crysis 2

Skaar :
On te sent méchament aigris -/citer>

Venant de toi, c’est :lol:

Si c’est ça ta réponse, woaw, tu me prouve à  quel point j’ai raison.
Que d’argument :good:

Oui Skaar, n’es tu pas ce membre qui s’embrouille avec tout le monde, sans aucun préjugé, mais qui a toujours raison à  la fin ?

Tu sais, c’est comme la PS3, certains l’aiment , d’autres la détestent, comme toi.

Toi tu aimes Crysis 2, moi je l’aime pas. Les arguments, je les ai donné dans le topic, je vais pas les réécrire, surtout pas pour toi. Fin du débat.

Bonne nuit Skaar.

Tu sais pas quoi dire et tu dit n’importe quoi.

Ou tu as vue que j’aime Crysis 2 ? c’est pas avec une bêta multi que je vais me faire une idée du jeu.

Pour moi, si il y a pas un bon Solo, le jeu ne m’interessera pas, même pas pour son multi (je suis de la vielle école)
Bref tu t’emportes et tu as craché sur Crysis 2 sans vraiment de raison valable et donc forcement quand on te le prouve, tu dérives et tu deviens méchant, BKO.

Je t’en tiens pas rigueur :wink:

C’ est loin d’ être moche quand même:

Je dll la démo là .

au fait yohko j’ai voulu t’ajouter mais apparemment tu as atteint le nombre limite d’amis sur le psn!

Heu j’avais supprimé du monde depuis essaie dans 5 min si tu peux, je vais supprimer des personnes histoire d’être sûr.

J’ai testé la démo et beaucoup de chose à  en dire.

D’une part, dès le départ, beaucoup de temps pour trouver une partie (par la suite ça a été mais au début compliqué). Ensuite, une fois le tout lancé, le style de jeu est très très proche d’un KZ3 dans les déplacements et liberté offerte. Rien à  voir avec un COD où la visée est semi-assisté. C’est un bon point.
Point de lag heureusement. Les atouts (enfin je pense que c’est ainsi) sont biens pensés. Techniquement pour du multi ce n’est pas mauvais du tout, on est bien au-dessus de BO, de Bad compagnie 2 même MW2. Ca m’a parrut de ce que j’en ai vu un peu en dessous de KZ3 par contre (mais à  voir avec d’autres maps).

En tout cas au rayon des choses qui faches, c’est le framerate qui est inconstant (surtout après KZ3 qui est sans faille en ligne).
J’attends la même MAJ qui avait eu lieu (ou devait avoir lieu) sur PC et 360 pour régler les soucis.

Les deux maps présentes sont assez sympa, il y a de quoi faire. On s’habitue vite à  la maniabilité. Pas de soucis.

Pour le moment et comme le disait les développeurs, je ne vois pas en quoi la version PS3 est supérieure, ayant joué au deux, c’est pareil (les baisses de framerate aussi). Par contre je n’ai pas testé la version 360 après MAJ ceci dit.

On verra en définitif, mais espérons que les soucis de framerate, de recherche de parties aussi seront

Démo ps3 retirée (on aura même pas eu droit à  la MAJ donc…)

« «Bien que de nombreux joueurs appréciaient de jouer à  cette démo, ils souffraient de trop de problèmes de connexion. Nous en avons identifié les causes et nous avons décidé de fermer l’accès à  la démo pour nous permettre de les corriger d’ici le lancement du jeu. Notre priorité est de nous assurer que le produit final sera totalement exempt de défauts.» »

:bad::bad:

:gniii:

Oui ?

Ca sentait surement le mauvais bouche a oreille, une réputation moisi avant une sortie c’est pas bon.

Ben ça a déjà  été le cas sur PC et 360 (les mêmes soucis quasiment) et ils avaient fait une MAJ (tu imagines une MAJ pour une démo, on aura tout vu…).

yohko_kurama : Démo ps3 retirée (on aura même pas eu droit à  la MAJ donc…)

« «Bien que de nombreux joueurs appréciaient de jouer à  cette démo, ils souffraient de trop de problèmes de connexion. Nous en avons identifié les causes et nous avons décidé de fermer l’accès à  la démo pour nous permettre de les corriger d’ici le lancement du jeu. Notre priorité est de nous assurer que le produit final sera totalement exempt de défauts.» »

:bad::bad:

meme pas eu le temps de la tester :bcnrv::bcnrv:

La transparence et la réactivité dont fait preuve Crytek est rare dans le milieu. On ne peut pas leur reprocher cela.

En revanche je me demande pourquoi ils n’ ont pas seulement amputé le online à  cette démo PS3, mais j’ imagine que quitte à  être incendié autant tout supprimer…

apparemment la demo est toujours dispo sur le store US

Amputer le online de cette démo ?
Difficile quand c’est une démo multijoueur.

ce n’est pas jouable apparemment meme en solo. j’ai saute la page de connection lors de l’installation donc je ne sais pas si ca vient de la ou pas
mais je l’ai vire du coup

Les premiers tests sont tombés, et comme Crytek l’ annonçait le jeu est bien un monstre technique, et ceux sur tous les supports. Un nouvel étalon j’ ai envie de dire.
Quand à  l’ intérêt de ce fps, les critiques sont vraiment enthousiastes, son gameplay et ses niveaux ouverts y seraient apparemment pour beaucoup.

Je l’attends plutôt beaucoup en espérant que les soucis de la DEMO ne seront pas dans la version définitive.