Dan Abnormal [collection]

Belles acquisitions avec la MAster system 2 en super état pour la boite^^

Merci !!

Dur, dur d’en trouver une en bon état !!

Allez, pour finir une petite vision d’ensemble, surtout que je viens de passer deux heures à  tout ranger !! J’ai dédié une étagère entière à  Sonic, pour ses 20 ans et pour pouvoir mettre mettre les figurines First Four Figures en résine, dont celle du Sonic d’or que je viens de recevoir.

Le Sonic sur son socle « Green Hill » et le Super Sonic sont vraiment magnifiques. A les voir comme ça, je comprends mieux les tarifs. Landstalker est en bonne place, quel bon goût !

C’est bôôôôôôô:love:

Excellent je dois l’avouer.

G Hedgehog : Le Sonic sur son socle « Green Hill » et le Super Sonic sont vraiment magnifiques. A les voir comme ça, je comprends mieux les tarifs. Landstalker est en bonne place, quel bon goût !

Merci.
J’ai longuement hésité pour le Sonic d’or, mais il est vraiment magnifique.
C’est normal que Landstalker soit en bonne place, c’est mon jeu de chevet !!

Joli petit meuble…

tres joli meuble dan abnormal plein de joli collector qui vont tranquillement prendre du poids bien au chaud chez toi :oui::good::good:

Merci !!

:love::love:

Allez, une petite maj de mes achats de ses derniers mois.
On commence avec ma collection des magazines Mega Force, une collection qui me tient particulièrement à  coeur. Je l’ai commencé en juin, et j’en ai déjà  trouvé un bon paquet, tous en bon état en plus.

On continue avec le début de la collection Saturn, console que j’ai acheté récemment et dont je découvre les pépites.

Et on termine avec les derniers achats PlayStation, avec notamment le beau collector Hero d’Infamous 2.


Très beau tout ça .

la classe!!!

Merci les amis !!

super les mega force

ça fait déjà  une belle collection de Mega Force. Un très bon début.

Belles collec, hormis ces affreuses boites sony dans les dernieres photos.:content2: