Daytona USA 2: Battle On The Edge

Tiens demain matin en rentrant de la caserne, je vais m’arrêter au bowling pour me faire un Daytona 2!!!

Rohh excellent les caisse de daytona 2 , ca se récupère ??

On peut s’échanger les voitures entre joueurs?

Edit: je n’avais pas vu la dernière page.

J’imagine même pas le temps passe sur chaque bagnolle…:ouah:

Ca donne des frissons… :love:

En attendant, on gueule tous pour avoir une conversion console de cet episode…Mais Quid d’un 3 en arcade.
La licence est plus que reconnu, et le succes est assuré. (Si le jeu est bon bien sur.)

Meilleur jeu de caisses après SEGA rally 95. Et vivement une conversion en effet, je l’attends depuis la dreamcast.

Clair qu’un Daytona 3 Arcade serait pas de refus mais faut pas que Sega laisse sa licence à  Sega China parce que d’après les rumeurs que j’ai lu ici et là  sur KO Drive (made in China) le frame rate n’est pas délire.

Comme quoi seul Sega Japon assure.

Excellent

Une question que je me pause en allant sur le site System 16 : C’est le même jeu Daytona 2 et Daytona 2 Power Edition ?? C’est juste l’appellation de la différence de type de bornes utilisés ?

La power edition, me semble-t-il, a un défi ou il faut parcourir les trois circuits du jeu et ils sont liés les uns aux autres.

c’est ça.
:love::love::love:

Haa oki merci pour l’info :good:

:up: pour le meilleur jeu de courses arcade!

Pff j’ai eu l’occasion d’y jouer que 4/5 fois…:sigh:
Et la moitié de ces fois remontent a il y a 2 mois^^"

Et une conversion sur le PSN, c’est pour quand ? Allez, un petit effort monsieur Sega !!

VirtuaHunter : Et la moitié de ces fois remontent a il y a 2 mois^^"

dixit: le mec qui y rejouera dans moins d’un mois justement…:devil:

Oui mais j’ai pas osé le dire:mrgreen:

danabnormal : Et une conversion sur le PSN, c’est pour quand ? Allez, un petit effort monsieur Sega !!

Mouarf le cas Daytona 1er du nom plane! Mais je suis certains que la Team Sumo voulait l’adapter et je comprends pas pourquoi ils n’ont pas voulu le faire sur la XBOX à  l’époque et en particulier. :bcnrv:

perso, c’est + sur un scud race qui me fait triper …:smile2: