Daytona USA : le roi de l'arcade

Une petite vidéo pour le plaisir :oui:

Wahou, un réel bonheur, merci :wink:

IL s’en vendait un twin ya pas longtemps sur le boncoin, a 3500 euros quand meme.

Je n’ai joué qu’une seule fois a la version arcade de Daytona Usa, c’était à  un salon du jeu vidéo à  Paris il y a une quinzaine d’année. Je me suis fait exterminer par mes concurrents :na: mais j’en garde un souvenir mémorable avec les haut-parleurs qui vous hurlent dans les oreilles, c’est une expérience totalement différente des versions consoles. (Même chose pour Manx TT superbike).

Depuis, je ne peux pas m’empecher de penser au Rolling start quand il y a un radar sur l’autoroute, que tout le monde ralenti à  110 km/h (:bcnrv:) et se met à  accelérer une fois le radar passé :content2:

Je vous laisse, j’ai rendez-vous chez mon psy.

Cliquez ici

Edit bko : le lien ne marche pas, j’ai édité, sinon on a parlé du remake de daytona dans le topic actu sega mais il a mieux sa place ici finallement.

Merci Bko :wink:

Concernant ce nouveau Daytona, y’avais une rumeur qui circulait quand Sega Rally Revo était sortit. En espérant qu’il soit du même niveau !

Version 360 version 360 version 360 pitié :slight_smile:

Au oui, au oui sur 360 achat direct.

Une petite session sur le Live avec les membres d’O.S, moi je suis partant :slight_smile:

Ca me redonne envie de ressortir le 2001 sur Dream !

Tiens d’ailleurs faudrait que je le teste sur PC pour voir s’il tourne en 1900x1200 avec l’emu , ca devrait bien le faire :slight_smile:

Petit UP, je sais pas si ca vient du gars ou de la voiture, mais jouant sur dreamcast, il maitrise vachement bien.
Au passage, que ce jeu est beau !

Et oui ce jeu est une bombe avec un volant sur Dream, dire qu il etait jouable en ligne dans sa version japonaise … une deception a l arriere de la boite, il y a marqué que l on peut jouer en link avec deux consoles. C etait prévu a la base puis cette fonction a hélas été retirée.

Ben pour ce daytona faut vraiment s’employer coté conduite mais une fois qu’on y arrive ça roule.
Bon ok c’est pas l’esprit arcade de l’accessibilité directe mais bon on y arrive avec de la persévérance.:wink:

Heu arcade accessibilité directe hmm … Daytona usa en arcade faut en claquer des crédits avant de finir premier, sega rally pareil et je ne parlerai même pas de f355.

Forza et gt tu finis premier assez facilement dés les premieres courses, je n’ai jamais compris ce parrallele entre arcade et gameplay facile. Le gameplay de daytona dreamcast est plus fidele a la version arcade que la version saturn.

Heuu accessibilité ne rime pas avec bon résultat l’ami…

C’est surtout la prise en main qui est le plus souvent immédiate en arcade.

Ah, t’arrivais a faire des dérapages controlés immédiatement dans daytona ? ce qui m agace ce sont les super media octroyant le terme « arcade » a des bouses comme les need for speed et compagnie.

J’ai le volant est daytona DC est super jouable avec mais c’est quand meme dommage qu’à  la manette ca ne soit pas le cas (ou alors en reglant et en cherchant la bonne voiture), et comme c’est chiant de ressortir le volant, je ne joue pas aussi souvent que je le devrais avec ce jeu.

Ben sakuragi au bout de peu de temps tu sais faire beaucoup de chose à  daytona quant même faut pas attendre 10 ans pour savoir jouer un bon minimum. :slight_smile:

D’ailleurs Daytona USA CCE sur PC profite de direct x et du lissage des textures sans bouillies de pixel, c’est chouette :slight_smile:

« Par Sakuragi | x 0 | 29 septembre 2009 à  15:29
ce qui m agace ce sont les super media octroyant le terme « arcade » a des bouses comme les need for speed et compagnie. »

Carrément. :bcnrv: