Daytona USA : le roi de l'arcade

Par Sakuragi | x 0 | 29 septembre 2009 à  15:21

Heu Le gameplay de daytona dreamcast est plus fidele a la version arcade que la version saturn.

:gniii::gniii:

Un bon ptit run sur le premier circuit de daytona 2001 DC :










Diantre c’étais donc vrai cette histoire de véhicules à débloquer après 100 H de jeux !!! Non décidé Je me suis arrêté vers les 50 H seulement!!!

Et comment on arrive à avoir la PB Super??? Je me souviens pas de l’avoir trouvé!!

Une autre video sur peut être le circuit le plus mythique des jeux de caisse sega :










C’est la qu on regrette l’absence d un volant a retour de force sur Dreamcast, j aurais adoré le g25 avec gestion de l embrayage sur f355 challenge.

et hop un new circuit :










Pas mon préféré le Rin rin rink …

Par contre la force de ce Daytona 2001 c’est le mode 2 joueurs avec plein d’adversaires à combattre!! {#emotions_dlg.cool2}

c’est confirmé sega racing classic est bien une reédition de daytona usa

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

J’aurais préféré un nouvel épisode personnellement, si c est pour se retrouver avec un gameplay et des circuits déjà maitrisés :confused:

Il y a deux ans, Sega avait annoncé le retour de la licence, ayant perdu l’exploitation de celle-ci, le nouveau titre est donc logique.

Mais bon, je pense que ce Remake sera très complet, peut-être incluera-t-il le 2?

J’en sais rien, mais il me le faut sur mon XLA, j’esperre que les bonnes ventes de Outrun online arcade ont donné des idées à Sega…

En tout cas l’mage de l’ecran de la borne semble issue de Daytona USA CCE :wink:

Et on en parlait de la perte de la licence l’autre jour sur le live c’est marrant chaque fois qu’on parle d’un truc 1 ou 2 jours après y a une info sur ce qu’on disait bon la prochaine fois on parlera de Shenmue 3 Clin d'œil

Nous sommes visionnaires!!!

Quelques vidéos du Sega racing classic par ici:

http://www.1up.com/do/gameOverview?cId=3172474

Houla, je suis partagé entre la déception et la joie…

Oula…

Alors mon hypothèse :

Ces videos et screens sont des FAKES, la modelisation est exactement la même que sur daytona model 2, il s’agit simplement de screens de l’emu model 2 en 1900x1200, j’ai exactement la même qualité chez moi.

De plus, j’ai regardé la video du circuit 2, on voit très clairement le clipping, ce qui semble aberrant et impossible de nos jours. Le cxliiping est exactement identique au daytona model 2. Donc FAKE !

Ou alors, si c’est pas un fake, honte sur sega mais jy crois vraiment pas.

Ca date des années 90 ces videos, sinon je ne vois pas l’intéret de refaire un jeu avec une technologie de 15 ans en arrière!

spin-dash :

Houla, je suis partagé entre la déception et déception…

Fixed ! ^^

Houla effectivement!! En plus on perd le nom de la licence Daytona mais on garde les défauts graphique …

Sega Racing Classic je voyais ça comme un regroupement des anciens gros Hits Sega et pas juste du Daytona…

Si c’est une compile arcade, peu importe la qualité graphique c’est pardonnable, sinon … Non décidé