Dernier Opus, dernier chef-D'oeuvre...

j’espère bien héhé ^^

Alors un verdict ?

Je ne sais pas trop quoi dire en faites mais il fait vraiment très plaisir car je trouve tu passes tout au long que de moment assez mythique !!

Un très grand shoot quoi :slight_smile:

perso je trouve que plus qu’un grand shoot c’est une très grand oeuvre d’art car les décors et la musique concorde tellement avec l’ambiance et le gameplay que je peux dire que c’est la première fois que ça m’arrive pour un shoot !

Arf, je ne l’ai pas testé non plus… Il faudra que je me le procure celui là !

neoraph si jamais t’as l’occasion de te le procurer saute dessus car pour moi il est vraiment très bon et même que ça fait longtemps qu’il est sorti il me fait épouvé des sensations magnifiques !!

Un monument du shoot, j’arrête pas de le dire :wink:

J’adore aussi !

Enfin, toute la série à partir du 3 frôle la perfection :slight_smile:

Il faut reconnaître tout de même au deuxième d’avoir introduit le scrolling horizontal :wink:

:moui2: j’aimerai bien l’avoir à ce Thunder Force V .
Par contre je me pausais une tite question un peu HS mais bon je vais pas ouvrir un autre topic pour ça. Les Thunder Force gold pack sont composés de quels jeux ?

Le premier de ThunderForce II et III et le deuxieme du IV et du V je crois :lol:

Haaa ouai moi qui voulait bien le III et le IV il faut acheter les 2 humm les malins…
Ben merci. Je vais réfléchir et voir le prix des 2 jeux.:wink:

Achetes les plutôt sur Megadrive :wink:

Mouais, c’est super commercial ces gold pack surtout le prix aujourd’hui de ces derniers.

Le 2 se compose de Thunder force 3 AC (la version arcade) et du 4 Megadrive avec un intro principale en synthèse. Tout ça pour 60€ :uhoh:

Mouai donc au pire le deuxième pack me convient mais pas le prix :dcd:

Oui, ThunderForce AC, c’est bien ça, merci Asta :slight_smile:

De rien Enkhyl.

Sinon Thunder force 5 est plus stable niveau scrolling sur Psone que sur Saturn :x

Je délire et risque le bûcher ? Ou d’autres personnes le constatent comme moi ? :triste:

Bon je viens de me le procurer et j’avoue avoir pris un sacré pied. Hihi je vais le défoncer pendant mes vacs je le sens (je garde les meilleurs pour la fin).

Tu délire coco, la version Saturn et bien meilleure que celle sur Play, mais il faudrait que je vois à nouveau tourner cette dernière…