Diablo III

Paypal va gérer les transactions financières dans le jeu…

Il vaut mieux, au moins l’organisme paypal est sérieux et gage de sécurité. (tant qu’on ne se fait pas pirater son compte comme moi… mais j’avais pas de pognon dessus donc ça ne changeait pas grand chose, à  part le fait qu’il a fallu que je fasse pas mal de démarches administratives auprès de Paypal pour récupérer les droits d’utiliser mon compte) :cry2:

@TontonSega : Tu sais, je n’ai pas de jeux Acti(onnaires)vision non plus et je ne m’en porte pas plus mal non plus. Je n’ai pas non plus de jeux Ubisoft, ni THQ… Mais si ça continue on aura plus les jeux de personne… :mrgreen:

Enfin bon, je m’en bats un peu les couilles si vous me permettez, parce que vu le nombre de jeux que j’ai à  faire que ce soit sur PC, MS, MD, saturn, Dreamcast, 32X, MCD etc etc… j’en ai pour plus d’une vie déjà  :cool2:

Diablo III - Blizzcon 2011 - Black Soulstone - PCjeuxvideo.com

:whoo::whoo::whoo:

Très chouette ce trailer, ça met dans l’ambiance : )

Le jeu est prévu pour début 2012 aux dernières nouvelles.
Blizzard a également fait une présentation des derniers avancements du jeu qui laisse prévoir un jeu des plus sympa malgré quelques features discutables, comme le fait de pouvoir vendre et acheter des items ingame contre de l’argent réel (Blizzard q quand même confirmer ne pas prendre de commissions)

Pour ceux que ça intéresse vous trouverez les détails [http://www.diablofans.com/news/943-blizzcon-diii-gameplay-auction-house-panel/](ici en anglais)