Diablo III

C’est sûr mais ce qui me chiffone dans cette histoire c’est 1) Blizzard qui voit qu’il y a du pognon à  se faire, donc quelle sera la prochaine étape ?? et 2) l’impossibilité de jouer en mode hors connexion. je pensais pas que blizzard tomberait si bas mais c’était sans compter le big boss d’activision : bobby kottick… :bcnrv:

La prochaine étape, « continuer à  traire tant que ça rapporte et puis tout arrêter, tant pis s’il reste des fans on bosse pas pour eux » (DJGuitar hero), ou « redevenir raisonnables parce que ça commence à  se voir là , on est mal » (Nintendo 3DS) :content2:

Deja Starcraft 2 avec les campagnes humaines/zergs/protoss separees ca sentait deja pas bon.

Blizzard file du mauvais coton depuis Actibidon et WOW

activision ne pense qu’au pognon c’est clair.

Après les épisodes séparés de Starcraft II come tu dis et la suppression de son mode lan. qui nous faisaient passer des soirées endiablée entre potes à  la maison avec pizzas et cocas ou bières !! maintenant ils nous mettent un comptoir des ventes où rentre en jeu de l’argent réel avec une petite commission prise sur chaque transaction et le fait qu’on puisse pas jouer en solo sans le net.

Je pensais pas que Blizzard tomberait si bas. Blizzard était pour moi le dernier bastion, la dernière grosse société qui avait une belle image de marque auprès de ses fans et des autres aussi d’ailleurs. Ils ont toujours offerts des jeux de qualité et bien finis… mais bon, crise, loi du marché, avidité de bobby kotick ont eu raison du bien fondé de cette entreprise qui n’est finalement pas mieux que ubichiott, THQ ou EA !

Au revoir blizzard ! prenez vous une pelle à  la Big N et revenez nous humanisé ! :content2:

Effectivement depuis peu il y a des choix de faits qui sont décevants.

Est ce qu’on sera obligé de payer pour jour en solo, trouver des armes et finir le jeu ?

Non BKO on ne sera pas obligé…

Mais je vois déjà  où tu veux en venir et je t’arrêtes tout de suite…:content2:

Ces features payantes en plus ne sont que des prémices… quand ton jeu ne sortira qu’en dématérialisé et qu’il y aura un nombre incalculables d’options pour y jouer à  la manière des voitures allemandes… oui tu pourras toujours y jouer et le finir (comme tu pourras toujours rouler avec une allemande) mais à  quel prix pour le confort de jeu…

Imagine on te vend un jeu, on te dit que tu peux y jouer et que tu peux le finir. y a 5 classes de disponibles mais 4 sont payantes. tu n’as accès qu’au sorts de feu, tu voudrais bien ceux de glace mais c’est payant, tu voudrais bien sauvegarder ta partie mais c’est seulement en cloud computing et c’est payant avec un abonnement mensuel…

Ces petites features payantes pas obligatoires aujourd’hui seront de pluen plus présentes demain et tout le monde continue de dire amen, tends son cul et se fait sodomiser avec du verre pilé et en redemande $

Et pour reprendre l’exemple du monde automobile :
Aujourd’hui on nous rackette avec les radars fixes et on dit amen. tout ça au nom du nombre de morts sur la route…
Alors expliquez-moi pourquoi toutes les innovations en matière de sécurité sur les voitures restent des options ???
encore que tout ce qui concerne le confort soit en option je dis pas, mais la sécurité des usagers ??? c’est pas de l’hyprocrisie ça ?

C’est regrettable de voir Blizzard en arriver la mais il ne faut pas oublier que la plupart des personnes qui ont fait la renommée du studio ne sont plus dans l’entreprise de plus depuis l’arrivé d’activision on constate clairement que les rennes ont changé :oui:

pixeldream : C’est regrettable de voir Blizzard en arriver la mais il ne faut pas oublier que la plupart des personnes qui ont fait la renommée du studio ne sont plus dans l’entreprise de plus depuis l’arrivé d’activision on constate clairement que les rennes ont changé :oui:

Ca c’est sûr et ça démontre une fois de plus que le business casse tout…

Il y a quelques temps on voulait rangr le jeu vidéo au rang d’art… Aujourd’hui je crache sur cette utopie. Le jeu vidéo n’est devenue qu’une passade de mode de plus… de la merde (pas tout évidemment, mais les vrais artistes sont largement minoritaires malheureusement)

Mais la c’est même plus les rennes qui ont changer! Ce sont les essieux du carrosse, que dis je, les piliers du temple Blizzard.

Non mais que WOW soit un MMORPG payant soit , c’est infini vaste et c’est hyper long à  jouer bref c’est un mmorpg quoi! Donc si les gens veulent se faire piller le cul pour reprendre l’expression à  PXL ( :lol: ) Pourquoi pas ?

Mais la, Diablo humble hack and slash que toutes les générations sur pc on pu gouter en connexion 56ko sur batttle.net et voir plus avec l’émergence de l’ADSL, à  l’époque de Diablo 2, comment pouvons nous passer à  un Diablo 3 qui nous rappelle non sans mal un jeu, dont les joueurs de 1ère heure chez Blizzard ont catégoriquement rejeté ?

Franchement c’est limite si je vais pas attendre GuildWars 2 (au moins les vrais créateurs de Diablo sont derrière ce projet et c’est gratuit! ) et éviter la case D3 !

PXL : Il y a quelques temps on voulait rangr le jeu vidéo au rang d’art… Aujourd’hui je crache sur cette utopie. Le jeu vidéo n’est devenue qu’une passade de mode de plus… de la merde (pas tout évidemment, mais les vrais artistes sont largement minoritaires malheureusement)

Ça n’empêche pas que le jeu vidéo soit un art. Regarde le ciné, la peinture, la musique, 90% de bouse :cool:

C’est clair. C’est la même chose partout. Ca dépend après de la manière dont on les appréhende.

Tu n’as pas tort Craby. Mais le jeu vidéo d’aujourd’hui vu par les grosses sociétés me fait littéralement gerber quand même.

Regarder cette petite vidéo :

Là , on pouvait dire que c’était de l’art. en plus c’est takeshi miyaji qui parle (paix à  son âme)
(au fait ça se passe sur arte)

[Grandia - Reportage sur Arte](http://www.dailymotion.com/video/x4n2kv_grandia-reportage-sur-arte_videogames) _par [EspaceEmulation](http://www.dailymotion.com/EspaceEmulation)_

Evidemment^^ C’est pas TF1 qui va diffuser ça malheureusement…:non:

Et personne regarde cette chaine…

Quelle classe ce reportage :good: Merci PXL. Je regarde tous les jours Arte, rien de mieux qu’un film Hongrois en VO pour s’endormir :content2: Minuterie de la tv sur 30 minutes et c’est reglé !

Il y a de très bons programmes mais il faut faire le tri^^ Le site Arte+7 est bien pour ça:good:

J’ai bien aimer ton gout de gueule sur ta page PXL .

T’inquiète étant fan de Diablo premier du nom je te rejoins tout à  fait sauf que le premier bé mol est pour moi le pire même si l’obligation de se connecter au net est franchement gavant mais l’argent + objet virtuel = pourri !!!

Merci Glenni ! :good:

Par rapport au coup de gueule de PXl, je dirais que sur le coup j’irais jusqu’a feliciter Actibidon.
Celà  fait pas mal de temps qu’ils ont pour seul but de s’engraisser en prenant les joueurs pour des vaches à  lait…et ça marche!Pourquoi changeraient ils de politique??
La politique de merde d’acti vous enmerdent et bien arreter d’acheter leurs jeux, et ils changeront leur politiques d’eux même.
je n’ai pas un seul de leur titre dans ma collec, et je vous garantie que l’on arrive parfaitement a vivre sans.:oui: