[Dossier] La MegaDrive - partie 1/3

Par contre c’est vrai que cela se voit pas bien sur la photo mais dans la Master c’est Psycho fox.(du tps ou tu ne l’avais plus aussi)

:smileWink:

J’avais vu!

Normalement j’ai reçu mon Multimega moi aussi ahahah je vais pouvoir me la péter Mdr xD , Non mais question pratique y’a pas mieux quand on a un petit meuble télé.

Le Mega cd 1 il est super cool mais imposant. par contre il en manque une sur ta photo tonton l’est ou la Ms 1 :P.

Glenni : par contre il en manque une sur ta photo tonton l’est ou la Ms 1 :P.

revendue pour payer la MD a l’epoque.^^

Comme beaucoup, pourquoi ne pas l’avoir rachetée?

Magnifique dossier, un grand bravo à l’équipe. Rha, la Megadrive, ma première console à moi. Combien d’heures de jeu j’ai passé dessus à retourné Sonic 1 et 2, World Of illusion, Quackshot, Street Of Rage, etc etc… Je me rappel aussi avec émotion du « rituel des jeux neufs », qui consiste à retirer avec +/- de délicatesse le sceau des jeux pour ensuite le coller sur la MD. Sans parler de la prise Jack du Model 1, qui me permettais d’écouter mes thèmes préfère en faisant alors mes devoirs… Que de souvenir, c’était la belle époque !

EDIT: Correction d’une ridicule faute…

geekman : Magnifique dossier, un grand bravo à l’épique. !

Y a pas d’quoi, c’est un réel plaisir pour nous, deux parties suivront, et sans doute d’autres dossiers sur d’autres machines :wink:

enkhyl :

Y a pas d’quoi, c’est un réel plaisir pour nous, deux parties suivront, et sans doute d’autres dossiers sur d’autres machines :wink:

J’en salive déjà à l’avance. :slight_smile:

(Et merci d’avoir cité se passage plus haut, je n’avais pas remarquer cette faute d’orthographe « Epic » qui est maintenant corriger.)

Tout est dis content2

Ah, ce dépliant, je l’avais, je ne l’ai plus…

Bah la c’est un scan du mien :cool:

Nananère :devil:

Allez comme je sens que t’es jaloux je mets le reste {#emotions_dlg.cool2}

« Renversement de l’image », c’est quand même le truc bidon quoi :lol::lol::lol:

Bah utilisé uniquement dans Mickey d’ailleurs :wink:

Le « rotation » j’aurais plutôt pris le stage bonus de Sonic 1!!!

Ouais c’est clair

Vous préférez les boites MD classique ou les dernières avec la jaquette bleue ?

Les classiques bien entendu, mais à choisir, les illustrations jap!!!

Les classiques y a pas photo