D'où vient votre pseudo ?

Moi ça vient de l’époque ou je jouait à Lords of the Realm 2 sur pc.

Fallait un Nom qui faisait « d’époque » et puis j’ai trouvé ça marrant donc ça fait près de 10 ans que je le traine !

Je savais pas qu’on m’avait percé à jour (bon ok je l’avais déjà dit par le passé)

:wink:

Au suivant :slight_smile:

Moi c’est tout simple Ryo Saeba perso de mon manga culte City hunter pour ceux qui ne connaissent pas mais j’en doute.

Ben mieux en jap qu’en français hein ?

Carrément. Même pour l’animé que j’adore beaucoup trop censuré en francais dommage.

Moi cela vient des jeux avec lesquelles je préfère jouer, car comme au sport (hockey) je fais un carnage dans mes adversaires, plus de 10 ans que j’ai ce pseudo.

mon pseudo est le nom d’un personnage secondaire du manga slam dunk(Akira Sendo),qui a une classe incroyable et qui joue trop bien au basket :na:,puis en plus j’adore le prénom « Akira »:smileWink:

Up de topic, il y a des nouveaux depuis le temps. :wink:

Moi ca vient de mon jeu Master system prefere : Psycho Fox et d’un de mes persos prefere : Knuckles the Echidna.

Tres simple.

Psycho fox meilleur jeu il y en a un qui va être content. :wink:

Moi mon psedo viens du Fils de Hulk, Skaar !

Le voila en image ^^

Jsavais même pas qu’il avait un fils Oo

Et crois moi, il rigole pas du tout XD !

moi il vient de ma console préféré en faites pour approfondir, j’ai remarqué que sur certain sites on trouve des pro$ony proCro$oft des trolls (j’ai jamais compris cette expression pourquoi pas la fée clochette pendant qu’on y est enfin soit >

Skaar : Et crois moi, il rigole pas du tout XD !

à  l’ inverse de ton avatar tout gentil!^^

Pour mon pseudo, accrochez vous:

Image Hosting by Picoodle.com + Image Hosting by Picoodle.com

:slight_smile: excellent

Moi c’est un mélange entre l’une de mes séries préférées Hex, la malédiction et l’un de mes jeux préférés Space Harrier!

hexharrier : Moi c’est un mélange entre l’une de mes séries préférées Hex, la malédiction

Avec la blonde super Bo…!!:content2:

tontonsega :

hexharrier : Moi c’est un mélange entre l’une de mes séries préférées Hex, la malédiction

Avec la blonde super Bo…!!:content2:

Oui mais je préfère Ella (Laura Pyper) la rousse de la saison 2 !