D'où vient votre pseudo ?

:up:

Alors ça c’est du up :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bon moi je me suit pas foulé :lol:
vu que j’adore les jeux vidéos et que je suit un grand rêveur j’ai vite trouvé :na:

Pour ma part, mon pseudo est l’anagramme du nom d’un chanteur d’un groupe de musique anglais, dont je suis fan (j’ai même beaucoup participé à  leur fan club).

Amis forumers, saurez vous de qui il s’agit ?

Période Blur ou période Gorillaz Danabnormal ? :na:

Moi c’est le diminutif de « Crab flavour », un pseudo que j’ai pris pendant un moment sur Msn (en hommage aux nouilles instantanées goût crabe qui composaient 90% de mon alimentation), mais tout le monde m’a vite appelé Craby donc c’est resté :content3:

Hein ?!? ca vient des nouilles instantannés « Crab flavour » ca tape des barres :lol:
Comment je suit decu… avec tous les craby que j’ai kill dans sonic mouhahaha !!(je sent que je vait me faire pincer) /esquive :lol3:

Le mien a été créé pour la sortie de pso, étant donné que j’étais un grand fan de phantasy star IV, donc c’était tout trouvé.

Craby: J’ai cru que t’étais fan de Bob l’éponge et de M. Krabs :content2:

Moi mon pseudo c’est le son d’une goute qui tombe dans de l’eau… chacun rajoute sa goutte dans cet océan du jeu vidéo (si j’ai pas un talent de poète sérieux, à  ce propos y a-t-il un topic pour poster ses œuvres ?)
je précise aussi qu’il n’y a pas d’orthographe pour un son, donc allez pas me dire que ca s’écrit « ploc », c’est plus joli avec un k en plus.
Et j’ai remarqué qu’un jeu de snes avait piquer mon pseudo pour en faire un jeu :ouah2:

Craby : Période Blur ou période Gorillaz Danabnormal ? :na:

Bien vu mec !
Je vois que Monsieur est un esthète !

100 % période Blur bien sûr !! Gorillaz est pas mal, mais bon, Blur est pour moi, avec les Smiths et les Clash, l’un des plus grands groupes de ces quarante dernières années.

Bon, je suis pas très objectif, parce que je suis hyper fan !!

Et je parie que vous ne trouverez jamais l’origine de mon pseudo. ^^

Ne parie pas, il y en a qui sont trés fort ici!:lol:

Grayfox19 : Grayfox, perso mythique de MGS1 et 19 pour l’âge que j’avais à  l’époque. Aujourd’hui ce serait Grayfox27 :sad:

Comment t’as vieilli Gray! :content2:

J’ai pris une claque :surprised:

:lol:

Oh vous avez piquez mon idée de forum! Bonne idée. Pour le mien j’ai dèja expliquer dans le topic des présentations. Ah « plok » est un poéte! Sa tombe bien moi aussi! Autre passion commune! ouaih du coup on va ouvrir un topic poésie et littérature.

Grayfox27, c’est bon ça :mrgreen:

Bon moi je ne me suis pas trop foulé…Grand amateur d’Arts martiaux, la trilogie des Shinobi que j’adore sur ma MD préféré…pour le reste, je ne vous fait pas un dessin :wink: