D'où vient votre pseudo ?

Shou (amabane) ai je besoin de donner plus de précision ?:intero:

moi segavore ben disons que certains sont carnivore moi je me nourri de jeux il m 'en faut encore… encore …et encore MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM J’AI FAIMMMMMMMMMM!!!

je sais plus si j’ai déjà  posté donc razorramon: mon pote me surnommait aussi car fan de catch(catcheur a la wwf dans les année 90) et que mon nom de famille en fait parti.46 pour le grand valentino rossi donc je suis fan

mon surnom n’a rien a voir avec le jeu ,il est encore plus ancien ,je jouait au foot ,j’etait dans la cage alors qu’un de mes potes arrivait pour un face a face j’ai gueuler le premier truc qui me passait par la tete pour le deconcentrer,et j’ai crié banjooo!!alors pouquoi j’ai gueulé ça et pas autre chose ,je sais pas ,toujours est il que depuis ce surnom m’est resté.

Mdr sacrée histoire, et ça a marché au moins ?

ouais,ça a bien marché!ils se sont tous arreter pour rigoler et j’ai recuperé tranquillement le ballon a la main.

Moi qui croyais que tu jouer du banjo?

Mais comme il n’y a pas de banjo sur " appetite for destruction", je me disais aussi!

il n’y en a pas sur appetite mais il y en a sur « use your illusion 2 » et la chanson breakdown.pour l’instant je reste sur la gratte ,c’est deja bien assez compliqué!

Tiens, tiens va falloir que je réécoute ça alors!:wink:

« atlantis » du jeu Saturn du même nom (atlantis: the lost tales) et diminutif pour ‹ atlantide › cité mythique englouti par les eaux.

Rien à  voir avec Stargate alors…

Euh non pas du tout, je ne pensais pas du tout à  sa en créant mon pseudo même si je regardais souvent cette série de SF avant mais j’ai un peu zapper depuis.

moi mon pseudo ? ben kevin c’est mon prénom, et fisher comme sam fisher de splinter cell.

Hop up de topic.

Il y a des nouveaux donc c’est parti d’où vient votre pseudo ( ca marce aussi pour les anciens ne l’ayant pas précisé ) ?

Double référence :cool:

L’évènement prédis dans le « plus gros livre de fantasy au monde » et aussi un perso de comics.

celui qui a tué superman

Mon pseudo est le nom d’un acteur japonais que j’apprécie beaucoup dans les films d’exploitation dans sa période 70. On a pu le voir en caméo dans Kill bill Vol.1.

sony chibre :cool:

Celui ci, c’est mon pseudo sur les scènes un peu chaudes.:huuu::mrgreen:

BKO :moui:

Up au passage.