Dragon Ball Evolution [Ciné]

Image Hosted by ImageShack.us

Le 1er Avril, c’est jour de farce, celle de cette année, c’est semble-t-il le film à  la sauce Hollywoodienne librement adaptée de Dragon-Ball (sans le « Z »)…

Regardez la bande-annonce, sans rigoler, vomir ou je ne sais quai d’autre, Bulma, Goku ou notre cher Tortue-Géniale (en français dans le texte) n’ont plus rien à  voir avec leurs homologues de papier…

Quelle vaste foutage de gueule que semble être ce long métrage, pourtant, il y a de quoi faire un excellent film, mais non, vaut mieux faire une purge…

Allez, laissez donc vos impressions sur la BA ou le film si vous avez le courage d’aller le voir la semaine prochaine:

Cliquez ici

Le jeu à  l’air encore pire que le film.

J’ai vu les extraits au ciné et très franchement je doute même du succès du film auprès des plus petits. Pour nous pas moyens de voire cette sous mer**. Je trouve ça indigne de sortir un tel film connaissant l’oeuvre… Voilà . :nrv:

C’est carrément sans moi ce heuu film.

yohko_kurama : J’ai vu les extraits au ciné et très franchement je doute même du succès du film auprès des plus petits. Pour nous pas moyens de voire cette sous mer**. Je trouve ça indigne de sortir un tel film connaissant l’oeuvre… Voilà . :nrv:

Il a quand même fait 10 millions en Asie le bougre :frowning:

Disposant pourtant d’un abonnemment ciné, je ne vais pas aller le voir, je risquerais de m’énerver tout seul dans la salle… Une véritable honte que ce film.
Même si je ne suis pas pour juger d’un long métrage sans l’avoir vu, la bande annonce est abominable. Les persos ne ressemblent plus à  rien, l’histoire est naze, bref à  part le titre, je ne vois pas ce qui peut faire penser à  DBZ…
J’attendrais une sortie blue ray pour le louer.

Ben, le louer ou aller le voir non ? C’est pareil?

Bah une location c’est 1.50 euros, le ciné c’est 5.70 euros…
Psychologiquement, la pillule passe mieux, et il y a d’autres films que je préfère aller voir au ciné…

Un futur film qui passera à  22h30 sur M6 d’ici 2 ans.

Ou sur les chiottes collectives de M6 et TF1: TF6 :wink:

Slaine 5.70 le ciné Oo pas par chez moi c’est plus dans les 8€.

Je sais même pas si je le regarderai quand il passera à  la téloche.

c’est parce que j’ai une carte Gaumont payable à  l’année… Mais comme avec mon boulot je peux pas aller au ciné quand je veux, je fais un choix des films que je visionne… Et DBZ ne risque pas d’être dans la liste

Je te comprend, il a l’aire, comment dire, merdique!

Une honte ce film comme d’habitude quand les ricains veulent reprendre quelque chose… Je voulais aller le voir avec un pote pour me marrer un coup ou pleurer voire les deux mais en fait non…un jour peut etre en location…

Je me demande si les acteurs vont mettre le film sur leur Cv. :lol:

Quand même, quel gâchis…

C’est 9 € près de chez moi le ciné !
Ouais, j’ai cru à  la base que s’était un fake. Malheureusement, aux Kinepolis de chez moi, il on passé la bande annonce.
Bilan scandaleux, affreux et honteux. Sa ressemble à  du nanard à  la Paul Anderson !

Quelqu’un l’a vu?

Il n’est pas passé près de chez moi.
Mais il me fait peur.
Tant qu’à  être mauvais j’espère que c’est un nanar volontairement mal tourné.

edit : quand je dis pas passé près de chez moi je veux dire que je n’avais pas de cinéma avec un accès facile en bus qui le proposait

Ce DB est un film d’horreur en fait Oo