Dragon Ball Evolution [Ciné]

Il peut être marrant à  regarder alors! Un nouveau genre de film d’horreur: à  tel point que personne ne peut garantir rester jusqu’à  la fin!

Ou la pire des horreurs c’est surtout de perdre son argent! C’est vrai que dans le genre je suis un monsieur Krabs en puissance(référence à  une autre référence cinématographique avec Bob l’éponge!!)

Mérite même pas un téléchargement illégal, c’est dire l’intérêt…

Bref bref.

Sans déconner, il y avait quand même matière à  faire autre chose…

La BA donne franchement pas envie, ça fera qu’une adaptation baclée de plus. Faut espérer qu’il n’y aura pas de suite.

Oui il y avait matière à  faire mieux mais dans le genre animé…

En plus regardez le charisme de sangoku, c’est vraiment pathètique.
C’est dans ces moments là  qu’on constate vraiment que le gaspillage exagéré existe à  tous les niveaux.

Et il ne faut pas oublier le jeu à  l’image du film…miam

Cliquez ici

Les toilettes, où sont les toilettes!!!

Bon, et avec tout ça. Tout le monde dit que c’est de la merde mais personne n’est allé voir? Moi, j’attends le verdict. Pas trop ciné en fait. Je compte seulement aller voir X-men origins : Wolverine, fin du mois, c’est tout.

Je viens de jeter un il sur le jeu prévu sur PSP et il semble tout aussi pitoyable que le film. Haaa Namco Bandai et leurs DBZ là  ils touchent le fond!

Faut me payer pour aller voir un tel film…

Et dire que certains l’ attendaient depuis des années et des années ce films…

Enfin faut etre un peu bête pour attendre une adaptation cinematographique d’un anime surtout comme Dragon ball repris par des ricains.Il suffit deja de constater la B.O et les doublages americains de l’anime pour faire une attaque cardiaque. D’ailleurs ca me fait penser mais il me semble qu’il y a deja eu des adaptations de Dragon ball en Chine et en Corée(c’est sûr pour ce dernier).Je vais voir si je retrouve les images…

Rien que db gt en manga est mauvais alors qu’il est sous forme de d’animé alors n’imaginons même pas celui-ci. Les extraits ne donnent pas envie allez voir le film…

Alalaalal et dire qu’il peut trouver preneur au-près des tous petits, et que si c’est le cas on risque de voir débarquer rapidement une suite. :content:

Manubis il y a eu une adaptation Philippine de Dragon Ball.
C’est du pur nanar, du magnifique. C’est un film à  voir !!!
(à  ne pas confondre avec un Navet que semble être ce DBE)

J’ imagine que quand on est fan d’ une série depuis gamin, on rêve de la voir arriver au cinoche c’ est normal, pas qu’ on souille une série bien évidemment.
Mais les films de super-héros sont super à  la mode et beaucoup aiment, les chiffres disent que, mais qu’ est ce qu’ ils m’ ont fait déféquer ces spidèrenaz et supernul…

J’ai presque envi d’aller le voir par curiosité!

Hop!

Cliquez ici

Hé bé, mais comment Toriyama peut-il laisser faire ça???

Un gros chèque ???

Un gros chèque ???