Dramas japonais

XPTDRRRRRRRRRR, je me suis jamais aussi marré qu’au quart du 4ème épisode !!

Bon ben j’ai matté le premier . Très franchement je me suis un peu fais chier les 10 premières minutes (principalement parce que les acteurs jouent pas supers bien lol).
Mais plus ça avance et plus je me retrouve comme un con devant le truc. On attends trop de voir ce qui va lui arriver, ce que les autres lui conseil, les gamelles qu’il se prend (la petite fille qui lui écrase la cheville alors qu’il vient de ce la tordre MDR).
Et puis finalement c’est rafraichissant de voir ce genre de série, ça me change de ma routine manga.

Sérieux je ne m’attendais pas du tout à ça et là je suis en train de lutter pour pas mettre le second parce que j’ai des révisions à faire… :frowning:

Je viens de faire le lien, mais en fait j’ai entendu parler à de maintes reprises de ce fameux « homme du train ». Cette histoire, supposée vraie (mais personne ne fut en mesure de le prouver, même si de nombreuses personnes japonaises disent être entrées en contact avec cet otaku amoureux), a été adapté en roman, manga et la série dont on parle ici fut diffusée en 2005. De plus, et là j’aimerais bien le trouver : un film existe. Enfin, je pense qu’il est inutile d’en parler des heures, Wiki en parle plutôt bien ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Densha_Otoko

Le groupe du générique du début s’appelle Electric Light Orchestra, est britannique, et en ce moment on peut entendre l’un de leurs tubes qui est repris par la pub SFR.

yohko_kurama il faut éviter de trop raconter ce qui se passe pour les autres qui n’ont pas encore découvert le drama!
Manga, ou as tu trouvé l’OST? il est trop génial!!
Domo Arigato, Mister Roboto… Secret, secret, I have a secret!

Heuu je vois pas ce que j’ai dit d’important dans mon précédent post, peut-être le coup de la petite fille (c’est sûr c’est super important dans l’histoire MDR). Nan parce que à part ça ce que je dis est déjà dit dans le premier post . :slight_smile:

Neoraph, je l’ai trouvé sur Mininova.org, mais les sources sont bien limitées -_-

Ok, merci Manga, j’irai faire un ptit tour :wink:

J’adore la musique de Star Wars dans le drama (avec le theme de l’Empire)

Je vais mater le quatrième divx now :wink:

Manga et neoraph, vous êtes devenus de vrais drogués de la série ^^
Sinon Manga, en effet, il existe le film sorti après le drama par ailleurs, dans Densh Otoko SP Deluxe, il y a un gros clin d’oeil au film. Perso, je n’ose pas DL le film, j’aime trop les personnages du drama et j’ai peur d’être très déçu… je préfère garder un excellent souvenir du drama ^^

Pour le plaisir;

**[Densha Otoko Saison 1 generique fin](http://www.dailymotion.com/video/xkj7m_densha-otoko-saison-1-generique-fin)** _envoyé par [kite31](http://www.dailymotion.com/kite31)_

D’après ce que tu dis, Spin, ça signifie que les acteurs qui jouent dans le film ne sont pas les même que ceux qui jouent dans le drama?

C’est clair que je suis devenu un drogué, j’ai fait que d’y penser aujourd’hui pendant mon boulot, à midi, je chantonnais comme je pouvais la musique en allant chercher mon sandwich, et je me mettais à rigoler tout seul en pensant aux scènes cultes! J’ai fait que de penser à la fin de journée pour rentrer chez moi et mater la suite des épisodes! Rhaa, j’ai pas osé de les amener au boulot pour le mater entre midi et une…

« D’après ce que tu dis, Spin, ça signifie que les acteurs qui jouent dans le film ne sont pas les même que ceux qui jouent dans le drama? »

Non, ce ne sont pas les mêmes acteurs.

En tout cas j’ai eu le même effet, j’ai passé des journées avec Densha Otoko en tête, les personnages, les musiques :slight_smile:

C’est une drogue ce truc ! J’ai bouffé les 11 épisodes entre hier et aujourd’hui… va être temps que je remette à bosser, surtout que je suis en bouclage mdr

Perso je me suis matté le deuxième et j’ai trop envie de voir la suite .Et pis la musique, je trouve qu’elle déchire trop c’est abusé j’ai le son qui trote dans ma tête depuis hier.

Contrairement à vous je dois me restreindre puisque je suis censé être en révision de partiel et je me connais si je commence je pourrais pas arrêter (et c’est vraiment pas loin d’être le cas mdr).

yohko, je compatis avec toi, c’est horrible quand on a les partiels et qu’on a d’autres choses à faire! (et ça arrive tout le temps au moment des partiels!)

Moi, j’arrete pas de mater, c’est trop génial! j’ai un petit pb à la fin du 4ème divx, je sais pas si ça vous le fait aussi…
Bon je vais peut être attaquer le 5ème… ce qui me soule, c’est que je les regarde trop rapidement, mais je ne peux pas m’en empécher, je veux connaitre la suite…

Sinon, une question grave me turlupine… en faisant ce qu’on fait, n’est on pas également des otakus?

Ben si on le devient d’une certaine manière loool.

Sinon à les regarder aussi vite dur sera la chute. Je pense même que le sevrage sera brutal.

c’est sur… en attendant, mes consoles restent éteintes!
je ferais peut être une pause du drama durant le week end (on dit ça, on dit ça…)

Le problème c’est que les épisodes se terminent en ouverture donc forcément ça donne envie de voir la suite (et quand on est drogué, c’est dur…).

Manga : La vache !!! Tu as déjà tout regardé ? Ca va te manquer forcément :wink:

neoraph : Va doucement, sinon tu seras en manque… comme je suis mantenant LOL

« Sinon, une question grave me turlupine… en faisant ce qu’on fait, n’est on pas également des otakus? »

Oui et j’assume ^^

Sinon, je viens de regarder l’épisode Spécial (~ 1h) qui est en gros le douzième… des séquences carrément cultes, c’est presque un « merci » et bien évidemment, j’ai archi adoré.

Il faudra que tu dises ou trouver l’épisode spécial!

Halala, ouai, je sais que c’est pas bien de le regarder aussi vite, mais je ne peux pas m’en passer!

Qui tombe amoureux de Hermes San??? lol

newsasia-ddl.com c’est bieng !

Merci Spin!