Non je n’ai pas vu Summer Snow… c’est bien?
Je viens de regarder le premier épisode de GTO (ainsi que le preview) et mouais pas convaincu, j’ai un meilleur souvenir de le vieille première série. Surtout que cette nouvelle redémarre à zéro.
Non je n’ai pas vu Summer Snow… c’est bien?
Je viens de regarder le premier épisode de GTO (ainsi que le preview) et mouais pas convaincu, j’ai un meilleur souvenir de le vieille première série. Surtout que cette nouvelle redémarre à zéro.
VirtuaHunter : Non je n’ai pas vu Summer Snow… c’est bien?
Je ne sais pas, je n"ai pas encore vu.
En ce qui concerne GTO, je n’ai vu aucun drama.
J’avais apprécié le premier drama GTO mais je ne connais pas celui-là !
Est-ce un remake ou une suite ?
Juste un remake, on repart sur l’histoire de base avec des petits détails qui diffères il me semble mais ça reste pareil dans les grandes lignes. Et je trouve le Onizuka 2012 beaucoup moins bon que le précédent (affaire de goût surement).
Mais ce n’est que le premier épisode, je verrai par la suite…
VirtuaHunter : Et pour le drama spécial de Ranma,bon c’est bien débile comme prévu:lol3:Pas de fan service,mais par contre les « méchants » sont du style Hard gay:surprised:et leur boss répond au doux nom,en Français dans le texte(!!!)de « Madame Camembert »
L’histoire n’est pas respectée dans son déroulement,mais bon ça va…
Je viens de le regarder. C’est complètement barré. :lol3:
Par contre Matsumoto Runa (Akane), elle est vraiment mais alors, vraiment très belle.
Oui elle est magnifique(et les 2 sœurs!!!), par contre petite erreur, il s’agit de Aragaki Yui, que l’on peut voir notamment dans Code Blue au côté de Toda Erika(:love:).
C’est dommage que ça ne soit qu’un spécial, une série en 11 épisodes aurait été la bienvenue^^
Ah oui, c’est en effet Araki Yui. Elle avait joué aussi dans My Boss My Hero ^^.
Sinon, bien Code Blue ?
Là , je DL Long Love Letter.
Oui très bien! dans le genre médical c’est très réussi, un épisode m’a même vraiment marqué c’est dire (par contre je ne sais si c’est la saison 1 ou 2^^). Tu ne rigoles pas souvent(je préfère les trucs marrants) mais vraiment je te la conseil!
Long Love Letter pas vu il y en a tellement aussi!
Elle joue aussi dans un drama qui doit tout juste être finit d’ailleurs, Legal High, pour avoir vu les 3/4 premiers c’est assez bien.
Qui connaît Vampire Host ?
J’ai fansubbé (en tant que checker) plusieurs épisodes pour KGF.
Je connais!!! mais pas vu VF par contre désolé^^
J’ai vu les 4/5 premiers, c’est sympatoche :oui:
Je me suis amusé une fois (à titre perso) de faire du fansub (de A à Z) et franchement c’est un boulot énorme! j’avais dû faire 2/3 minutes sur un épisode de One Piece pour voir et entre la traduction(chaud) l’adaptation(super chaud en fait :p)caler les sous titres etc etc…bah c’est pas évident!
Bravo et merci au gars comme toi qui passe du temps dessus!:good::good::good:
Corriger le français, c’est bon. La trad, ça commence à être tendu. Le pire c’est le st à synchroniser, etc, c’est suuuuuuuuuuper dur.
J’ai un drama en cours que je fais seul et j’ai du mal à traduire. Du coup, ils ne m’attendent plus !:lol3: Le drama, c’est Hyoten, mon forum est TAF: Time Anime Fansub
C’est une longue histoire. De plus, le fofo ne fonctionne pas pour diverses raisons.
Sinon, Vampire Host est fini depuis longtemps, j’ai bien aimé bosser dessus et je m’occupe de corriger Homicide Life On The Street (série US des années 90) avec la Homicide Team.
Roooh un drama avec la sublimissime Ishihara Satomi:love:
Wouah! bon courage à toi! si un jour j’arrive à me motiver et à trouver le temps peut être que je ferai quelque chose au niveau du fansub^^"
Je reviens sur le nouveau drama de GTO, je pigeais pas trop un truc, un perso du nom de Katsuragi dont je ne me souvenais absolument pas…et j’ai compris pourquoi, je viens d’attaquer la suite en manga le Shonan 14 days, et en fait ils ont mélangés la série d’origine avec un morceaux de la nouvelle:surprised: nan mais alors là n’importe quoi!!!:bad:
Cela ne m’étonne pas. De quoi te faire perdre le fil, quand tu suis l’histoire.
Mais carrement!!! c’est super débile, encore si ils avaient créés des persos en plus pourquoi pas, mais là t’en prends un d’une histoire existante pour le mettre dans l’autre^^" fallait oser là et puis franchement, après 2 épisodes, même en faisant abstraction de cette connerie, ça reste vraiment décevant…surtout en comparaison du premier drama qui date pourtant(99’ je crois).
Fini les deux saisons d’ Hotaru no Hikari, j’ai adoré tout simplement. Le scénar’ paraissait bien legér et finalement j’ai accroché comme pas possible :love: il ne me reste plus que le film à mâter :good:
Sinon je viens de commencer Saikou No Jinsei No Owarikata avec Yamapi & Sorimachi, le premier épisode donne le tons ça ne va pas être joyeux mais ça s’annonce plutôt pas mal :cool2:
J’ai lâché Long Love Letter tellement c’était nul!
Puis, j’ai terminé Teppan Shoujo Akane que j’ai beaucoup aimé.
Là , je continue avec Attention Please (ep 6) et je commence avec Nihonjin no Shiranai Nihongo.
Teppan : Du lourd avec Horikita Maki, allez y les yeux fermés :good:
Attention Please avec Aya Ueto, pareil du très bon :good:
Nihonjin no Shiranai Nihongo je ne connais pas, je regarderais plus tard tiens
J’ai bien aimé Attention Please ainsi que Teppan!
Nihonjin no shiranai nihongo c’est excellent, encore plus quand on apprends le Japonais^^
je me mate Saru Lock actuellement, j’en suis à l’épisode 5 et c’est fort sympathique, avec pas mal de scènes qui m’ont fait bien marrer!