J’avais bien aimé le manga papier et j’avais vu qu’il y avait un drama en cours mais je l’avais zappé…je me le note dans un coin :good:
VirtuaHunter : J’ai bien aimé Attention Please aussi que Teppan!
Nihonjin no shiranai nihongo c’est excellent, encore plus quand on apprends le Japonais^^
Oui enfin, tu te rends compte de la complexité de la langue surtout. :smileWink:
Puis Charisma-sensei :love:
Naka Riisa :love:
Je l’ai adoré dans Hachi-One diver en particulier, un drama original sur le Shogi à voir et à revoir
C’est noté et ajouté. :smile2:
C’est vrai, j’avais bien aimé Hachi-one.
Je viens de me refaire Buzzer Beat, c’est pas exceptionnelle mais j’aime bien
J’ai regardé le premier épisode de Rokudenashi Blues (Racailles Blues) oui bon, je vais attendre de voir un peu plus pour casser^^"
Parmi les dramas actuellement diffusés, il n’y en a pas vraiment de génial…>< même si « Beginners! » est sympa, des jeunes recrus dans la police qui sont dans une classe spéciale car pas forcement au top^^
@Spin hein? Quoi? Riisa Naka?:love:
Buzzer Beat il est dans mon top 5, fan de Yamapi oblige :cool2:
Il est effectivement génial, je l’avais découvert dans Nobuta wo Produce en plus:cool: (du moins, c’est mon premier souvenir de lui).
Là je vais me refaire Kekkon dekinai otoko, certains passages sont énormes
Ouaip, notamment avec le ptit chien :lol3:
Je viens de commencer GTO 2012, j’en suis au 3ème épisodes et effectivement c’est assez décevant pour le moment.
Les mélanges des scénarios improbables, le jeu des acteurs assez moyen… pour le moment je retiens seulement la ZII d’Onizuka :dodo:
N’est-ce pas que c’est bof >
Je vais le finir à coup sûr, mais bon :dodo::dodo:
J’arrive au 10ème épisode, vers la fin ça s’annonce très bon même si c’est n’importe nawak côté scénario (Mdme Daimon mère de Kikuchi :surprised:)
Moi je regarde Reinoryokusha Odagiri Kyoko no Uso (~Les mensonges de la voyante Kyoko Odagiri).
Joué par Satomi Ishihara:love::love::love:
Ainsi que l’excellent et classe Tanihara Shosuke:cool2:
En gros, elle est l’héroine d’une émission TV à succès, où grace à ses pouvoirs (qu’elle n’a pas :o) permet de mettre en contact l’invité avec un proche disparu (pas forcément humain^^) ou résoudre un truc quelconque.
Un jour elle va tombé sur un détective alors qu’elle tente de s’enfuir des studios et c’est là que l’on va avoir des sortes d’enquêtes paranormales toussa toussa:mrgreen: c’est léger et très sympa, vivement conseillé par moi même!!!
@Gray: faut que je la finisse cette série, j’avais zappé ^^"
Je regarde Kiina en ce moment, j’en suis en troisième et c’est bien sympathique :good:
Après j’attaque Monsters avec Yamapi, et je termine GTO avec le SP :cool2:
Je viens de me faire Tôkyô Airport avec la sublime Kyôko Fukada (je préfèrerais l’inverse, hum enfin bon :D). C’est pas exceptionnelle mais ça se laisse regarder.
Il y a pas mal de tête connues ausssi.
Donc ça se passe à l’aéroport d’Haneda et Kaori Shinoda est controlleuse aérienne. Il y aura bien sûr des problèmes avec les avions, d’autre de coeur ou bien relationnelle toussa toussa quoi^^ pas mal:good:
Je viens de voir une pub pour Galileo ce soir, une nouvelle saison:love:
VirtuaHunter : Je viens de voir une pub pour Galileo ce soir, une nouvelle saison:love:
:love::love::love:
Je l’ai pris en cours^^" ca semble pas mal!