Dramas japonais

Image Hosted by ImageShack.us

_Synopsis:

« Iwase Ken (Yamashita Tomohisa) et Yoshida Rei (Nagasawa Masami)sont amis depuis l’école primaire. Iwase Ken, est obstiné et peu qualifié en l’amour, mais il est tombé amoureux il y a bien longtemps de son amie d’enfance sans jamais rien lui dire . Mais Rei est sur le point de se marier à un autre homme. Tandis que Ken et d’autres amis de lycée assistent à la cérémonie de mariage, une fée apparaît et renvoie Ken dans temps, lui donnant une deuxième chance de gagner le coeur de la fille qu’il aime. »_

Vous pouvez DL ici: http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=551


Si le premier épisode de Proposal Daisakusen est lent néanmoins sympa, c’est avec le deuxième épisode qu’on se rend compte que le drame est tout simplement excellent (j’ai beaucoup aimé le punk rock japonais :wink: ).
Aussi les musiques semblent géniales et j’ai déjà DL l’OST.

idem, je finis les bonus et je vais tester! Car Densha Otoko va me faire un grand vide!

Hein « les bonus »? Tu ne parles pas que de l’épisode spécial et de l’interview ?

oui :slight_smile: tu as peur, tu pensais avoir raté quelque chose? :smiley:

Un peu de punk rock japonais :wink:

Ouai je pensais déjà avoir manqué un truc important, j’étais en stress là . lool
Mais là je suis manque de Densha et des membres du forum. :frowning:

Troisième épisode de Proposal Daisakusen et toujours accro… je me retiens d’enchaîner un 2ème épisode !

Allez, sur, je me le prends demain pour découvrir ce que c’est. J’ai toujours pas vu l’épisode spécial de densha otoko, mais je me sens pas trop… j’ai peur que ça soit nul. J’ai vu l’interview, j’ai trouvé ça moyen. Au boulot, j’avais oublié mon lecteur MP3, du coup, pas de musique de Densha Otoko, j’étais blazé…
En attendant, Densha a vraiment de la chance, j’aimerais bien vivre la même histoire :slight_smile:

4ème épisode et Proposal Daisakusen est en train de devenir mon drama préféré… oui devant Densha Otoko… peut-être aussi parce que j’aimerais irrésistiblement pouvoir faire comme le personnage principal… j’aime énormément cette série et pourtant cela me fait mal au coeur !

Arrête tu recommences tu vas me reconvertir et c’est pas le moment. Grrrr
Bon je me le fais dès que mes partiels se terminent.

5ème épisode… c’est bon, Proposal Daisakusen est mon drama préféré !

PS: Vous attendez quoi pour DL ?

je suis rentré chez mes parents pour le week end, mais DL en wifi, c’est pas le top :frowning: j’attendrais certainement la semaine prochaine…

Je DL en WiFi moi… et pas de soucis.
Bon, 7ème épisode et toujours drogué de ce drama par ailleurs, dimanche 11, ce sera une soirée uniquement Proposal Daisakusen… j’adore tout simplement !

Ouai moi aussi pas de pro en wifi (j’ai le même débit qu’en étant directement branché à la box).

En général, on DL mieux en cablé. Néanmoins, je viens juste de commencer le DL du premier épisode, je poste mon avis dès que je l’aurais vu :slight_smile:

Vite, vite…
Sinon, le premier épisode n’est pas vraiment représentatif de la qualité du drama !

Oui, ça y est, j’ai fini de mater le premier épisode. Bon, c’est sympa, ça donne le sujet, ça n’a pas grand chose à voir avec Densha Otoko, ça a l’air moins drôle (voir les otakus, c’était sympa quand même), bien qu’il y a des passages assez sympas! Et puis, ça peut faire tirer un peu la gueule (histoire plus ou moins vécu?) mais ça a l’air quand même assez intéressant! et je compte regarder les prochains épisodes voir comment ça va se passer! Il est possible que, comme toi, par la suite, je devienne fan, comme je l’ai été avec Densha Otoko! ^^

Sinon, comme je le pensais, ça a été très long à le télécharger en wifi (plus d’une heure!). Je pense que je prendrais l’épisode 2 demain, mais en cablé, c’est quand même plus confortable (je DL en 20min!)

Vas sur ce site : http://mire.ipadsl.net/

Et test dans les 2 configurations (wifi ou cable). Perso j’ai pas de grosse différence entre le wifi ou le cable.

ouai, mais moi je suis très éloigné de mon routeur, avec un signal très faible, tout simplement. Ceci explique cela ^^
Mais il est vrai que mon débit est plus puissant avec linux, mais j’ai plus assez de place sur ma partition… Il faudrait que je règle le pb prochainement afin de DL plus rapidement.

" Bon, c’est sympa, ça donne le sujet, ça n’a pas grand chose à voir avec Densha Otoko, ça a l’air moins drôle (voir les otakus, c’était sympa quand même)"

Oui, rien à voir avec DO, c’est carrément moins comique et bien plus romantique/ mélancolique… perso, j’adore d’autant plus qu’il y a des éléments typiquement japonais.

« et je compte regarder les prochains épisodes voir comment ça va se passer! Il est possible que, comme toi, par la suite, je devienne fan, comme je l’ai été avec Densha Otoko! ^^ »

Carrément, j’aime beaucoup Densha Otoko… mais Proposal Daisakusen tout autant. Deux dramas différents et complètement excellents :wink:

« Je pense que je prendrais l’épisode 2 demain, mais en cablé, c’est quand même plus confortable (je DL en 20min!) »

Le deuxième épisode est vraiment, vraiment excellent… c’est avec ce 2ème que je suis tombé amoureux des personnages et de l’ambiance… le punk rock japonais a aussi aidé :wink:

8ème épisode, je ne vais pas spoiler, disons que voilà , je suis complètement sous le charme et si la fin n’ai pas comme on pourrait s’attendre alors oui, Proposal Daisakusen sera pour moi un drama plus que culte…