Dreamcast collector

Voila en me promenant sur ebay je suis tombé sur une dreamcast collector STARS edition, mais elle est vendu à 3000 €

http://cgi.ebay.fr/Console-Sega-Dreamcast-STARS-jap_W0QQitemZ150397477078QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item23046360d6

![Dreamcast STARS Edition](http://i.ebayimg.com/09/!BhdzUl!!Wk~$(KGrHqQOKk!Ery6RjlbCBLJS8iGZvg~~_12.JPG)

En fait je me demandais si c’est normal ou si le mec rêve éveillé ?

j’en ai trouvé d’autres (pas la même) pour beaucoup moins cher je vais peut-être me laissé tenter Rigolant

3000€ ? C’est beaucoup trop! A la imite 300€ et encore…

Rigolant ouai je m’en doutais

Ouais 3000 c’est un peu chère mais la console est limité à 200 exemplaires

la remontée de la cave d’outre tombes…!

pour une raison quelconque, ^^ je m’interresse aux DC collectors, pour le moment j’en ai répertorié 14 differentes.
Y’en a t’il d’autres?

-hello kitty bleue
-hello kitty rose
-sakura wars
-sega sports
-silver (sega direct)
-black (sega direct)
-bleue et grise (sega direct)
-combo DC + karaoke module
-STARS Claire edition (red)
-STARS Chris edition (black)
-R7

EDIT:

-Seaman
-Xmas Seaman
-Maziora
-transclear (sega direct)
-skin panther (manette seulement apparement)

Il y en a eu 2 pour RE, une noire et une rouge (la Stars c’est laquelle des deux?). Il y a celle qui qui s’allume au niveau du capot (me rappel pas du nom>Une Seaman je crois.

Edit: la Maziora! je l’ai vu avec Manu^^ je sais plus le prix mais un truc hallicinant du genre 100000 yens:mrgreen:

il me semble qu’elle etait bicolore la RE?

Apres recherche rapide, c’est la seaman qui est en 2 versions.
1 transparente et 1 rouge.

Il y a 2 RE j’en suis sur a 99,99%^^ une noire et une rouge, la plus rare doit etre a 500 exemplaire je crois.
Et puis celle qui s’allume (l’edit) c’est la Maziora qui coute 2 bras, un oeil:content2:

Y’en a pas aussi une avec un Sonic dessus ou un truc du genre également…les souvenirs qui reviennent.^^

Il y avait un site qui répertoriait toutes les dreamcast collectors et il y en avait un paquet.















si toutes sont là , (en incluant les croix.^^) ça en ferait 15?

Elles s’affichent toutes chez moi^^
A voir, peut etre y en t’il d’autres, je n’ai vu qu’une Seaman. Et pas vu la Sonic. Je dois avoir le lien dont parle Chaz, mais ou…^^"
Ce site de fou:ouah2:

Sur ebay pour voir les versions Seaman.

Il y en une transparente de SEGA Direct ( que je possede d’ailleurs :devil:)

Fais peter la photo plutot!

(mais ce doit etre la SEAMAN??)






non c’est pas la seaman … c’est une dc jap transparente normale

la photo est dans ma collec je crois

La red stars:

et la manette « panthère »…y’a t’il une console dediée???

Non je ne crois pas (ouf:mrgreen:)