Dreamcast : infos pratiques

Non c’est une grosse grosse démo^^

Le Bomberman like, j’ai regardé rapidement(en attendant de voir l’intégrale)ça semble pas mal du tout, avec des modes jeu supplémentaires par rapport au jeu original.

Big up:

Question: Il y a quelques années, j’ai acheté un VMU Gifi, sans écran donc plus une carte mémoire qu’un vrai VMU, mais je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner, il est connecté à la console, car sa LED rouge est allumé, mais non détecté dans le menu de la machine…

Quelqu’un a-t-il une idée?

Autre chose, quelqu’un saurait-il s’il existe un vrai pad pour le fight 2D à l’instar du pad jap Saturn ou 6 boutons MD? Merci :slight_smile:

A part l’Arcade Stick de Sega je vois pas pour un pad …

Pour la carte mémoire … Faut jamais acheté du non officiel :devil:

Ok, mais ça ne m’arrange pas, quelqu’un d’autre a une solution, mon VM est archi plein, j’ai du me séparer de pas mal de sauvegardes…

Il y a le ASCII pad mais sa croix est horrible.

Autant acheter un Total Control 3.

Pour les VM, cherche des officiels d’occasion…

Oui, je vais me diriger vers des VM d’occaz, merci.

pour les VM tu peux trouver des neufs pas chers sur le net a mon avis.

Un lien?

Sur ebay y en a des neuves (noires) à 9 euros.

enkhyl : Un lien?

POUET !

Merci!!!

Mieux dans une vraie boutique de passionnés :

VMU neuf !!!

Ou VMS d’occaz

Merci Rage!!!

Salut je m’oriente vers ce forum pour de l’aide mon jeux sonic adventure n’a pas de jaquette arrière j’ai récupérer l’image sur le net mais je ne parviens pas à l’imprimer dans la bonne dimension quelqu’un aurait-il un conseil à me donner pour qu’il sorte dans la bonne mesure svp? merci

Peut etre a redimensionner avant de printer.

Segalopin1984 : Salut je m’oriente vers ce forum pour de l’aide mon jeux sonic adventure n’a pas de jaquette arrière j’ai récupérer l’image sur le net mais je ne parviens pas à l’imprimer dans la bonne dimension quelqu’un aurait-il un conseil à me donner pour qu’il sorte dans la bonne mesure svp? merci

Il est possible que j’en ai une en double, je ne te promet rien, mais je regarde ce WE!!!

Segalopin1984 : Salut je m’oriente vers ce forum pour de l’aide mon jeux sonic adventure n’a pas de jaquette arrière j’ai récupérer l’image sur le net mais je ne parviens pas à l’imprimer dans la bonne dimension quelqu’un aurait-il un conseil à me donner pour qu’il sorte dans la bonne mesure svp? merci

Il faut utilser un outil comme Paint.NET.

Ton image doit être de la plus haute résolution possible. Tu sélectionnes très précisément le rectangle correspondant à la jaquette, et tu fais copier.

Ensuite tu fais fichier -> nouveau, les dimensions en pixels seront exactement celles de ta sélection. En jouant sur la partie cm/pixels, tu fais en sorte d’avoir exactement les dimensions voulues en cm.

Tu copies ta sélection, elle remplit donc totalement ton fichier. Tu imprimes sur 1 page en désactivant l’option Ajuster la taille.

ok merci à tous pour vos conseils

enkhyl: sa serait super si tu en avais en rab sinon cela n’est pas grave merci :smile:

Juste une question : quelqu’un connaitrait l’adresse pour un cable dreamcast pour un pad 3D Saturn. Je commence à en avoir marre de ces fichus pads DC et leur port VMU à la noix qui bousille toute l’ergonomie de la manette.

Hello, je suis à la recherche d’une carte acquisition pour ma Dreamcast : elle doit avoir une prise péritel et sortir du RGB parce que sinon, c’est un écran sombre que j’aurais.