Dreamcast la meilleure 128 bits ?

AlexKidd69 : Une dreamcast 2 aurait pu exister en parallèle avec la naomi 2 non?

Les finances de Sega ne le permettaient plus.

La Naomi 2 est bien plus puissante qu’une PS2, il suffit de voir les conversions sur PS2, le Cube s’en tire déjà bien mieux :wink:

là certain vont dire que j’abuse peut-être :lol: mais je me suis dit on regardant les jeux dream et les jeux gamecube que la dream en 2ans a eut au moins autant voir plus de hits que la gamcube toutes sa vie :cool:

Jsais pas, mais bon, peu importe non ? Les deux consoles sont quasi fini, en tout cas le Cube, car la Dream continue à vivoter.

non mais c’est quand même la classe,je veux dire par là Sega eux tout seul en 2ans ont assuré plus ou moins autant de hits que la gamecube ou la Xbox :cool:

Plutôt 3 ans et demie que 2. Argh, foutue mémoire selective.

Bref dans tout les cas elle aura tenu bien mois longtemps qu’une cube ou une xbox mais là est le fait de reconnaître le talent de Sega pratiquement à eux tout seul de faire tenir la console « on remerciant Capcom et Atlus pour leurs quelques jeux et Namco pour le soul calibur »

Seul sega et nintendo peuvent faire une telle chose. Nintendo l’a prouvé avec la N64 et le cube.
Je préfère la dream au cube c’est clair. Mais il faut voir que j’aime l’arcade d’où ce choix, un joueur pour qui l’arcade est peu important n’aura peut-être pas la même vision des choses. :wink:

Encore que la Dream n’est peut-être pas la console Sega qui a eu le plus de conversion arcade non ?

Bof ça je ne sais pas et c’est pas trop le but de mon message précédent. En fait je constatais que la dreamcast était certainement bien plus tournée arcade que le cube d’où mon choix.
D’ailleurs j’envisage de me prendre dans les prochains mois une ps2 pour cette raison aussi.:wink:

Pourquoi la PS2 est typée arcade ?

enkhyl : Encore que la Dream n’est peut-être pas la console Sega qui a eu le plus de conversion arcade non ?

En quantite c’est clair mais si on prend en compte sa durée de vie c’est certainement celle qui en a eu le plus.
(faudra que je fasse un p’tit comparatif de tout ça moi.)

Oui, tu devrais :slight_smile:

j’ai mis ça sur ma liste Kharma des choses a faire…N° 543.
^^

Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, la mienne est également énorme (la liste hein, bande de pervers)

Hop ça vient de passer N°542.

enkhyl : Pourquoi la PS2 est typée arcade ?

Ben force est de constater que sans être « typée » arcade puisque tellement polyvalente finalement, elle dispose d’un très grand nombre de titres arcade. :wink:

Dans le même cas que toi yohko, je suis pour les jeux tel que les jeux arcades(notamment jeux autant PS1 que PS2) dessus et pour les quelques bons jeux de baston 2D Hokuto no ken, Guilty Gear etc…

Bon, je ne suis pas réellement au fait du catalogue PS2, mais honnêtement je ne vois pas quels sont les titres arcades dont elles disposent par rapport a ses trois rivales ?

Les tekken, les VF, les burnout, les bloody roar ,Gradius 5, Les KOF, Virtua tennis 2 et F355 (même si moins bons que la dc), crazy taxi, capcom vs snk 2, les guilty gear, metal slug anthology, les mortal kombat, R-type final, ridge racer, les silent scope, street fighter alpha anthology, capcom classic collection , Marvel vs capcom 2, 1945 I&II The Arcade Games, gigawing collection, ken le survivant ,Outrun 2006, certains sega ages, TFVI (bientot miam), virtua cop, etc il en reste bien bien d’autres…

j’allais oublier TF VI sacrilège :ouah2: bref je dois le commander bientôt !!