Dreamcast la meilleure 128 bits ?

spindash :

Shenron : Tu as des exemples ?

Evolution 2 en pal. :whoo:

J’ose même pas vous dire à combien je l’ai acheté celui-là …

il a tjrs ete hors de prix cuila de toute façon.

Après la Xbox, je viens d’acheter une Dreamcast et j’ai 2 jeux : Sonic Adventure et Quake 3 Arena.

Est-ce que certains pourraient me conseiller sur les jeux à avoir sur cette machine (vous pouvez citer des jeux Sega mais aussi des jeux d’éditeurs tiers) ?

Pfiou… Alors, je dirais, Sonic Adventure 2, F355, Ecco, les Crazy Taxi, Street Fighter (tous), Soulcalibur, Dead or Alive 2, RE Code Veronica, Starlancer, et tellement d’autres…

Jette un coup d’œil aux tests du site!

Ce sujet va sans doute t’éclairer :

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-DREAMCAST+MINI+++On+met+quoi+dedans++±2102-3-1.htm

Il y a un paquet de jeux DC auxquels je joue toujours de temps en temps comme F355 (ce jeu:cool2:).
Par contre, je n’ai jamais retouché un titre comme Revolt par exemple alors que j’en garde un très très bon souvenir, je me demande si je vais tomber de haut en le relançant^^" J’avais ramené ma version pal, elle ne doit pas être loin.

F355… VirtuaHunter, tu as un grand fan de cette galette devant toi ^^

J’avais un très bon temps sur Longbeach, mon circuit préféré.

@ Frederic86 : t’as 3 jeux d’aventure à avoir dessus : Sky of Arcadia - Grandia 2 et Phantasy Star Online, la version 2 de préférence.

Quake 3 et Sonic, très bon choix :smile2:

Power Stone 1 et 2, ça vieilli bien je trouve. Perso, j’adore toujours Mr Driller dessus. T’es un foreur et tu dois atteindre une profondeur max et pas te faire écraser. Intemporel ce jeu.

Moi c’était (plus classique) Suzuka :wink:
J’y joue sans aucune assistance par contre, et aujourd’hui c’est chaud patate :lol3:

Bah voila, c’est malin, je suis encore retombé dans F355:lol3:

J’adore le Nurburgring !

Ce jeu c’est la classe absolu :love::love::love: F-355 c’est LE meilleur jeu de voiture sur Dreamcast mais aussi sur les autres supports :good::good:

Je voulais faire des captures vidéos, mais le très léger input lag provoqué par le logiciel c’est juste pas possible sur un jeu qui demande une telle précision…

Sinon, je suis plutôt content, j’ai beau ne plus avoir le niveau, je gère encore un minimum^^

IL y en a d’autre qui joue en manuel sans assistance ou je suis le seul débile ?:lol:

Ce titre est vraiment particulier, son gameplay encore aujourd’hui un régal. Et son look est toujours aussi classe, sans oublier le rugissement du moteur absolument magistral.

Je ne connais plus d’endroit sur Tokyo avec la borne et ça, ça me fait vraiment chi**:bcnrv:

Pareil un jeu que je ne savoure que sans aucunes assistances et aide à la conduite. Et manuel évidemment.

Je pense que si je reprenais le jeu je devrais être aussi un peu largué …

Ha mais cool ça je vais pouvoir relancer le jeu comme j’ai pas mis un avis dessus :oui:

Moi il m’avait fait peur, j’ai pas creusé. :euh:

F355… Je l’ai lancé pas plus tard que tout à l’heure.

Je joue bien sûr en manuel, mais on a l’ABS d’origine ou pas ? Ça serait injouable sans…

J’ai été surpris de Monza, l’affichage est lointain, chapeau pour une machine de conception de 98 :tongue-out:

Sinon petite frayeur, ma dreamcast faisait des écrans avec du rose de partout. Je l’avais pas rebranché depuis 2017, j’avais peur qu’un composant ne tarde pas à lâcher. J’ai nettoyé les broches de la péritel, entrée et sortie, et ça ne le fait plus ! Je croise les doigts… Elle a plus de 20 ans ma ptite mémère. Les DC sont pas réputées pour être costaud. Je dois m’attendre à qu’elle lache bientôt :huuu: Peut-être.

Sinon, j’ai repris PSO, la vers.2. Deux heures de jeu aujourd’hui, et c’est toujours un régal. J’ai pris mon perso de la vers.1, niveau 35 avec 92h au compteur. J’ai commencé cette fois en Hard.
C’est parti, 2020 va y avoir de la montée sur PSO :cool2:

Je suis en train de refaire PSO v2 en ce moment avec un nouveau perso. Je connais ce jeu par coeur c’est limite indécent :content2:

J’ai opté pour une Humarl pour ce run, histoire de profiter du panel des Hunter en ayant des sorts à l’appui. Je suis actuellement en Hard avec une vingtaine d’heures de jeu (niveau 40), là je vais devoir entamer des sessions d’exp sur Mines (bon niveau pour monter ses niveaux à cause de la densité d’ennemis).

Pour l’instant j’ai droppé en rares :
BOOK OF KATANA 2 (objet inutile)
PROTO REGEN GEAR (un bouclier un peu naze)
PARASITE WEAR DE ROL (une armure plutôt pas mal, qui drop souvent, lv 66)

Rien de vraiment rare mais bon faut attendre Very Hard pour commencer à avoir des trucs cools de toute façon. Et pour l’intégralité du jeu, les armes de bases de niveau 5 avec de bons bonus sont de toute façon ce qui va le mieux.

A voir pour la suite !

Une teinte rose de toute l’image peut provenir d’un contact foireux au niveau de la prise vidéo de la console.

@petitevieille : ben écoute, nettoyage des broches avec du coton tige et de l alcool, je viens de refaire 2h de PSO là , NI - KEL :tongue-out: C’était donc ça.

@Cireza : comment tu fais pour être level 40 en vingt heures de jeu ?? :surprise

Luke : comment tu fais pour être level 40 en vingt heures de jeu ?? :surprised:

Je connais le jeu par coeur et j’optimise mes parcours, je ne prends pas toutes les caisses, je me précipite pas sur les régions un peu trop difficile (pas rentable en terme d’expérience acquise par heure) etc…

Luke :

Je joue bien sûr en manuel, mais on a l’ABS d’origine ou pas ? Ça serait injouable sans…

D’origine tu as toute les assistances dont l’ABS, et je crois que les autres c’est l’anti-patinage et la correction de trajectoire (pas certain pour elle ?).
La bleue c’est l’assistance au freinage de mémoire.

Mais comme je vire tout (mème l’ABS et c’est complètement jouable :D)je dois t’avouer que je ne me souviens pas du gameplay avec^^

Ma TV est entrain de rendre l’âme… Je vais dvoir donc en changer, je pense que ça pourra ttendre l’après confinement. Je crois les doigts.

Pour ce nouvel écran j’aimerais pouvoir connecter PS4, Megadrive et dans le futur(proche j’espère) une dreamcast.
Que me conseillez vous en terme de connectique pour les 2 « vieilles dames » que je souhaite utiliser (megadrive, dreamcast)