[DS] 7th Dragon

C’ est pour avoir une idée du nombre de clients qui « pourrait acheter ».
Après on sait tous qu’ un DQ ou un FF se vendra de toute manière plus que de raison. Mais pour le reste il faut bien se basé sur un chiffre repère. Peut être l’ aura-t-on avec les ventes d’ Infinite Space.

Sincèrement je pense que tous les bides des développeurs tiers avec des jeux qui ne sont pas issus de licences connues sont déjà  de bons repères. Auquel cas, effectivement, autant ne rien sortir en occident sur DS…

Comme je l’ ai dit, je suis pas là  pour faire mon rabat joie, mais la question économique n’ est plus étrangère au JV, même pour Sega.
Après je pense que c’ est possible, car c’ est pas un budget énorme je pense, et Sega n’ est plus au bord de la faillite mais voudront ils investir dans ce jeu plutôt qu’ un Cash-Game?

Je trouve que ce genre de prod ça donne une excellente image à  une marque en tous les cas!!

Surtout si on les distribue bien à  un moment idéal … Car Sega merde ou a des difficulté à  ce niveau avec le Shiren, Jambo Safari par exemple.

Ou même sur GBA avec les Shining Soul qui sont de pures merveilles dans le monde du hack’n’slash mais trop mal distribués!! (faut dire faut payer pour être bien placé en tête de gondole!!)

C’ est vrai que si Sega savait communiquer sur ses jeux et donc sur son image de marque, les choses pourraient être complètement différentes je pense.

Je n’oublie pas 7th Dragon, que je désire toujours voir dans une langue compréhensible.

Yuzo Koshiro + Rieko Kodama + Kazuya Niinou

Et ça ose ne pas sortir le jeu en occident ? Cette blague quoi !

Yuzo Koshiro égal à  lui même, c’est à  dire divin :

Sérieux, c’est un lamentable gâchis de laisser moisir un tel trésor au Japon :nrv:

à€¡a me rappelle Shining Force III et ses deux scénarios pas traduits, surement l’une des expériences les plus frustrantes de ma vie.

Tu te reconforteras avec The tournament et iron man 2 :oui:

Moi aussi j’ai terriblement envie de ce jeu mais bon apparemment sega pense qu’on préfère les vaisseaux spatiaux au kawaii, perso j’aime les deux.

Le up qui fait du mal… Ils peuvent le renommer Dragon quest pour être sûr que ca se vendre… 7th Dragon Quest…

7th Dragon Quest : effectivement y a de l’idée xD
Ou 7th Dragon Ball ? :stuck_out_tongue:

Saku : bah oui, je fais partie du public occidental c’est bien connu que je n’ai aucun intérêt pour les jeux jap de ce style ! Je préfère les prods 100% ricaines, et quelles arrivent de préférence avec du gras de Mac Do étalé sur la jaquette :oui:

à€¡a fait un peu plus d’un an qu’il est sorti au Japon, il y a encore un faible espoir je pense. Après de toute façon, avec la console suivante de Nintendo, ça devrait encore moins les intéresser de nous apporter 7th Dragon et Shining Feather.

Ouais pas cool de upper 7th Dragon le jour de la sortie de Infinite Space …

De toute façon la prochaine étape européenne c’est Sands Of destruction j’espère …

Il est pas deja en version US ce dernier d’ailleurs.
:intero:

Si si et il est totalement passé inaperçu ce pauvre jeu avec 40000 unités écoulés malgré tout depuis sa sortie en janvier.

N’empêche il faudrait persévérer dans les localisation de Sands, d’un 7th Dragon (surtout et avant tout), et du Shining F.
De tels jeux c’est jamais perdu de les mettre en vente car les quelques personnes qui s’y seront frotté ne peuvent qu’être conquis de leur achat …

Up pour ceux qui veulent parler du dernier jeu de Rieko Kodama en date (+ Kazuya Ninou et Yuzo Koshiro).

J’attends toujours une sortie US, mais à  mon avis on peut courir…

C’est toujours le même problème plutot que de nous sortir des titres comme Tournament of legends qui soyons franc interesse quasi personne de nous faire une traduction au moins en us sur que se titre réaliserais de meilleur ventes :cry2:

Cireza : Up pour ceux qui veulent parler du dernier jeu de Rieko Kodama en date (+ Kazuya Ninou et Yuzo Koshiro).

J’attends toujours une sortie US, mais à  mon avis on peut courir…

Achetes toi une bonne paire de godasses alors…Pas de sotie US à  l’ordre du jour pour le moment. (infos E3 direct)

C’est vrai qu’il y a des thèmes sympa:

Celui-là  me fait penser à  une musique de FF7.

Moi, ça me fait carrément penser à  du Silent Hill… l’intro du premier il me semble.

La bande-son est fantastique, il n’y a plus à  démontrer le génie de Yuzo Koshiro c’est clair. Tout a été composé au format « 8 bits » avant d’être ré-orchestré.

Hello. Je passe en coup de vent pour vous dire qu’une traduction anglaise du jeu a été faite. Des fois que ça intéresse quelqu’un…

http://cavespeak.org

Oh c’est excellent ça, merci Cireza ! Après VC3, heureusement que les amateurs se décarcassent… Je ferai une news rapidement.