[DS/Wii] Sonic Colours

Topic Officiel - Sonic Colours -

J’ouvre le topic officiel pour ce nouvel épisode de Sonic, exclusif aux consoles Nintendo.

Ayant été déÇu par Sonic 06, Sonic Unleashed, Sonic & the Secret Rings et pas joué à  Sonic & the Black Knight (j’aurai surement été déÇu aussi lol), j’attends cet opus avec le maigre espoir qu’il me plaise.

Je précise en revanche que j’adore Sonic Rush et Rush Adventure. Et Ça tombe bien car ce Sonic Colours est développé ainsi :

Wii : Sonic Team, mélange de 2D et 3D

DS : Dimps avec aide de la Sonic Team (Ça fait penser à  Sonic 4 Ça lol), full 2D

Deux versions qui vont être totalement différentes je pense !

J’attends d’en savoir plus, je n’ai pas essayé les nouveaux sonic 2D depuis ceux de la GBA, et Unleashed m’a conquis, quant à  à  STH 2006, un jeu grandement sous estimé selon moi, même si non exempt de défauts.

J’ai adoré unleashed mais je ne me revois pas y rejouer contrairement aux sonic MD.

Le colours sera certainement dans la lignée de tout ce qu’on a pu voir ces dernières années.

Côté business, une campagne de pub avec « les innocents » s’impose. :surprised:

Pour ma part j’attends de voir. Sonic rush est un titres des plus « creux » en terme de jeux…a fond, a fond,fond! (je n’y ai d’ailleurs jamais retouche depuis que je l’ai terminé)le 2 a heureusement grandement amelioré la chose avec la partie aventure.

J’attends donc avant de sauter au plafond.

:devil: Pauvre Sonic Rush je dois être le seul à  l’apprécier.

Pour le Colours on verra mais ça sera visiblement de l’action, après comment ils vont mettre cela en œuvre on verra l’E3.

Non tu n’est pas le seul, t’inquiète pas :wink:

J’attends de voir comme tout le monde, mais l’univers coloré me plaît bien. :smile:

Apparemment sur Wii ça sera développé par la même équipe qui a fait Secret Rings et Black Knight. Mais qui en doutait ?

Par contre vue l’univers coloré, je pense pas que ce soit encore Crush40 qui est au commande de la bande son (contrairement à  Secret Rings et Black Knight)

C’était Crush 40 sur Secret Rings ? Il me semble que non.

Si si c’était eux, avec le fameux morceau Secret Rings In Hand.

Le morceau c’est Seven Rings in Hand, et l’original (celui in-game donc) n’est pas de Crush40. Ils l’ont interprété par la suite à  leur façon.

Confirmation ici

C’est bien Jun Senoue qui a bossé sur Black Knight, Crush40 ayant fait le thème principal par la même occasion.

Il n’y a d’ailleurs pas photo pour moi entre la qualité des deux OST, Black Knight est nettement supérieure et plus mélodique que celle de Secret Rings.

Hum okay, merci des précisions, vue que j’ai le « single » de Crush40 de Seven Rings in Hand, j’ai toujours cru qu’ils étaient à  l’origine de ce titre.

Quelques infos nouvellesqui donnent envie!
A priori les 2 versions seront similaires.:smile:

Personnellement, j’attends impatiemment. Une aventure avec le hérisson, c’est à  chaque fois génial. :smile2:

Rage tu n’es pas seul moi aussi j’aime bien Sonic Rush.
Impatient d’en voir plus sur ce Sonic Colours.

J’adore les Rush, ça se passera sur DS pour moi :slight_smile:

Première images de Sonic Colours sur Wii et DS :slight_smile: !
ICI !