[DS/Wii] Sonic Colours

Mouais, pas vilain sur Wii! Un peu bof sur DS. Mais bon, une seule image pour chaque support n’est pas représentatif. J’attends de voir les jeux tourner.

C’est vrais que le scan DS est pas top, en revanche sur Wii, cela semble explosé de couleur, c’est tout bon.

Cela semble assez joli sur Wii!

Bon 2 scans quand même bien moisis niveau qualité.
Va falloir que je vois tout ça de plus près.:content2:

Et prends de jolies photos :cool2:

Encore une fois on pourra juger seulement manette en main. Mais je ne sait pas pourquoi, je le sens pas mal ce lui là .

Et bien les avis sur les forums vis à  vis de ce nouveau Sonic sont d’abord de la méfiance, mais surtout de l’intérêt.

Un jeu a fort potentiel sur Wii. Sur DS c’est dans la lignée de Sonic Rush, donc moins surprenant de prime abord.

Sur DS, le jeu semble peu surprenant, c’est sur Wii qu’il m’interesserait le plus!

Wii:

DS:

Vous avez vu le gameplay Wii de 4 minutes sur Gametrailers ? Le level-design est absolument merveilleux, l’environnement, la musique. C’est vraiment excellent.

Les divers power-ups semblent très intéressants ! Je trouve que quand on creuse ça va trop vite par contre, ça a l’air difficile de bien contrôler.

Mais à  part ça, je trouve que ça gère beaucoup.

Edit : tin je confirme, je suis ultra fan de l’univers et de la musique quoi. Trop hâte ! :love:

Bordel, pour une fois qu’un Sonic semble indispensable sur cette gen, ils le sortent pas sur PS360!

Ils ont pris le meilleur de Unleashed là !

Bah np, vu les conférences de Sony et MS, ça donne pas tellement envie de prendre une PS3 ou une 360 lol.

Après je me plains pas j’ai PS3 + Wii donc bon ^^

Mais tu mets bout à  bout Sonic Colours, le nouveau Zelda (à  tester, j’avais beaucoup aimé Twilight Princess sur GC), Metroid other M (à  tester aussi), le Kirby que je trouve superbe, Donkey Kong Country sans parler des jeux sympas déjà  sortis… Et tu comprends que la Wii fasse plus envie que les deux autres avec leurs ludo américanisées à  mort. Heureusement il y aura le TGS pour la PS3…

Après j’ai un passif Nintendo important et j’aime bien leurs licences, évidemment. Sauf Mario, j’aime sans plus mais difficile de cracher sur les Galaxy.

D’après la vidéo , le gameplay est identique à  sonic unleashed, avec quelques nouveautés.

Ben c’est clair que pour la fin d’année, la Wii est 15 fois plus attirante que les autres.

Mais bon, je peux pas me permettre de me disperser avec plusieurs supports, d’autant que la Wii à  200 euros, j’y arrive pas. Il faut savoir rester sage. :na:

à€¡a a l’air moins bourrin que Unleashed, et ça peut pas faire de mal. Et puis exit les phases en Werehog, bref ça va être impeccable dans le principe.

Cireza : Vous avez vu le gameplay Wii de 4 minutes sur Gametrailers ? Le level-design est absolument merveilleux, l’environnement, la musique. C’est vraiment excellent.

Les divers power-ups semblent très intéressants ! Je trouve que quand on creuse ça va trop vite par contre, ça a l’air difficile de bien contrôler.

Mais à  part ça, je trouve que ça gère beaucoup.

Edit : tin je confirme, je suis ultra fan de l’univers et de la musique quoi. Trop hâte ! :love:

WOW! :love::love::love::love::love:

Je suis trop fan! :love:

Ca va être inoubliable. :love:

Sonic Colours MOST WANTED! :love:

Cireza : Et puis exit les phases en Werehog, bref ça va être impeccable dans le principe.

à€¡a par contre c’est le TRÈS gros plus !

Mais pourquoi ne pas le sortir sur HD, c’est fou ça…A cause d’eux je vais être obligé de ressortir ma Wii, que je n’avais pas sortis depuis trèèèèès longtemps :mrgreen:

entre deux screens ils ont perdu une vie les nuls :mrgreen:

en tout cas ça donne vraiment envie, l’ambiance, la musique
:good::good:

Wow la claque ! mais c’est qu’il est sacrément joli ! :surprised: