[DS/Wii] Sonic Colours

Clair, et en plus c’est ultra fluide. Difficile de bien s’en contre sur la vidéo gametrailers, par contre ici…

On voit que c’est fluide, même si le gars n’a rien compris au jeu. à€¡a ressemble beaucoup au meilleur Sonic de cette génération de consoles.

Y a des jeux comme ça, on le voit tout de suite qu’ils vont être excellents. J’avais même posté mon attente avant qu’on ne voit de gameplay du jeu, juste car les bases semblaient excellentes. Et ça semble se confirmer ^^

Plus qu’à  y jouer. Je sens que l’attente va être longue !

Moi j’ai un seul soucis, j’espère qu’il sera compatible avec une manette normal. Si c’est le cas, c’est du tout bon :cool2:

Je me dis que ceux qui vont le tester vont jouer comme ça, mettre ça sur le dos de la maniabilité et le massacrer… (Alors que sur GT ça jouait correctement).

Enfin bon, c’est clair que ça a l’air d’être du bon. :cool:

Un autre niveau, le level-design est excellent !

Premiére fois depuis tréééés longtemps que je suis autant enthousiasmé par un Sonic :] J’espére que ces vidéos vont se répandre sur les forums parce qu’il y a bcp de monde dans mon cas et ca pourrait donner de trés bonnes ventes au final :]

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012982-sonic-colours-e3-2010-preview.htm

Ils ont bien aimé chez JV.con.

Rhooooo merci Cireza pour ces vidéos :love::love::love:
Comment ça à  l’air bon putain !

Aucun intérêt pour moi.

Le level design est franchement une réussite ca donne envie de s’y plonger dedans, par contre le coté circuit pré-calculé des stages me dérange un peu.

Le level design est vraiment superbe, bourre en plus de zones accessibles inaccessibles aux premier abord.
C est vraiment du Sonic unleashed sans les phases de nuit.
le jeu devrait compter 10 stages, avec un tres, tres interressant.

Honnetement j ai pu y jouer aujourd’hui et j ai enchainer parties sur parties. Meme le premier boss est excellent.

j adore franchement, gros coup de coeur pour ma part.
je ferais une niouse demain apres avoir assister a la presentation Behind closed door.

très très joli pour de la wii, le jeu a l’air excellent moi qui ait aimé le unleashed. Dommage qu’il ne sorte pas sur ps360…

De toute façon c’était évident qu’on n’aurait pas de phases en Werehog pour des raisons scénaristiques, et que les phases « à  la Werehog » allaient soit disparaître, soit être revues au vu des critiques à  leur encontre.

Moi j’avais adoré l’ensemble du jeu, Werehog inclus, une fois qu’on avait chopé le coup c’était vraiment excellent.

En tout cas ce Sonic Colors s’annonce très bon, avec un peu de chance ce sera mon premier Sonic sur Wii !

Whaou, il va me falloir une Wii!!!

perso c’est bien le jeu qui pourrait me faire passer le pas aussi…Mais cela me ferais quqnd meme chier au final.:rien:

Pense à  tous les bons jeux qu’il y a et qu’il va y avoir dessus et ca devrait passer.
Ou attend encore 2 ans et prend la à  30 euros en occase^^

Tin ce Sonic est vraiment prometteur, je ne tiens plus en place ^^

Pareil que tonton, c’est tentant de se reprendre une wii, entre ce sonic, zelda, mario galaxy 2, donkey kong, ou kirby ça donne envie… Mais c’est cette wii mote qui me hante. Je me souviens combien jouer plus d’une heure me gonflait, combien la précision n’était pas toujours top et me fatiguait… Et puis cette senso barre qui ne capte pas à  plus de 3mètres, qui fait super moche sur l’écran. Que dire de mon écran mis sur un mur légèrement surélevé comme un tableau, qui m’oblige à  jouer les bras un peu trop haut… Non sincèrement j’ai du mal, mais je suis vert de ne pouvoir y jouer…

Après Sonic Black Knight, la mascotte de Sega va faire un retour au premier plan avec un tel jeu!!

Difficile à  critiquer, le jeu n’a pas cherché à  innover et à  pallier bon nombre des critiques émises sur certains Sonic, et du coup les critiques sont absentes. Puis techniquement c’est très fort, les niveaux inspirés, colorés!!:love::love:

SLAINE : Pareil que tonton, c’est tentant de se reprendre une wii, entre ce sonic, zelda, mario galaxy 2, donkey kong, ou kirby ça donne envie…

Tous les jeux que tu cites n’utilise pas ou peu les mouvements la wiimote. C’est très jouable en jouabilité classique avec le nunchuck.

Quoi qu’il en soit, c’est le genre de soft qui pourrait pousser à  lui seul à  l’achat d’une console, mais si j’espère à  tort une conversion sur les supports MS ou Sony, comme inversement pour Unleashed…