Tonton pourait tu me dire si il est possible de prendre appui sur un mur puis de sauté et également de suivre un rail d’anneaux comme dans unleashed.merci.
tontonsega : ce Sonic est certainemet celui qui se rapproche le plus d un mario dans son systeme de jeux, le speed en plus.:oui:
Graphiquement il n’a rien a envier à Galaxy 2 non plus ma foi :oui:
crazy player : Tonton pourait tu me dire si il est possible de prendre appui sur un mur puis de sauté et également de suivre un rail d’anneaux comme dans unleashed.merci.
Pour le saut de mur en mur je ne sais pas, mais au vu du level design je dirais oui. Pour le rail d’anneaux c’ est oui par contre.
merci, sega a été tres inspiré de gardé le gameplay de jour de unlesshed, bravo a eux!
Puis qu’on le veuille ou non c’est surtout son aspect parc d’attraction et très coloré qui fait plaisir.
Et le retour a un gameplay simple avec les histoires des bestioles colorés qui ne vont pas dérouter ou agacer les critiques dans les sites. Pour dire, aux premières images certains comparaient les bestioles aux Eledees (pour ma part je trouvais cela comparable aux esprits de la neige du jeu Sonic aux JO d’Hiver sur DS).
En attendant ma video de Gameplay, un petit aperçu de l’écran de selection des niveaux…Avec une petite pensée pour Enkhyl.:content2:
Encore, encore!!!
Par contre ne t’emballe pas par rapport au design de la planete. Tu penses bien que j’ai posé la question a Lizuka apres avoir vu ça.
:non: C’est pas lui.
un petit interview
Eurogamer: Will Xbox 360 and PS3 versions be released in the future?
Takashi Iizuka: It’s hard to say, for the time being. Going with Nintendo platforms doesn’t mean the team doesn’t have any experience at all with the PS3 and 360. They have the experience from Sonic Unleashed working on those next-gen platforms.
At this point in time it’s hard to say whether Sonic Colours will be released on those platforms. But it’s something the team might look into in the future.
Faut que ce soit oui!!!:oui::oui::oui::oui::oui::love::love::love::love::love:
Rien à foutre des versions HD :devil::devil:
J’espère que ça restera dans le monde gentil et accueillant de Nintendo!!:tongue-out:
Change vite d’avatar tu commences à devenir comme Amaebi…:content2:
Ok fort bien, dans ce cas je ne vais pas me précipiter pour le prendre sur Wii. à€¡a sera sur DS dans un premier temps pour moi.
Sinon à quand un vrai Sonic potable PSP ? Pas une daube sous-traitée mais un vrai opus exclusif ou multi mais soigné ?
Rage : Rien à foutre des versions HD :devil::devil:
J’espère que ça restera dans le monde gentil et accueillant de Nintendo!!:tongue-out:
Qu’on le pende!!!
La date de sortie vient de tomber le 12 novembre sur wii et ds et voici la nouvelle vidéo.
Plus qu’à attendre une annonce officiel d’un portage sur NG!!!
Mais la Wii est une console NG :mrgreen:
Plus sérieusement : la jaquette du jeu est très réussis!! J’espère que ce sera la version finale!!
Rage : Mais la Wii est une console NG
NG= No Gamers pour la wii.:devil::devil:
En tout cas elle risque de posséder peut-être le meilleur Sonic de l’histoire!