[DS/Wii] Sonic Colours

Il se pourrait que le jeu puisse etre jouable en position manette classique.
Ce n’est pas encore integre mais il se peut que cela se fasse d’ici a la sortie.

Tin ça serait excellent !

Ca serait une bénédiction, oui!

Ce qui sous entends qu’il n’a pas de reelles fonction Wiimote?

Unleashed sur wii se jouait en manette classique non ? il y a de forte que ce soit pareil avec colors.

Donc mon fantasme de le voir sur « Next Gen » pas si désespéré…

Je vois juste un joli sonic unleashed 1.5, étant donné que ce dernier ne m’a pas enthousiasmé outre mesure malgré des qualités indéniable je ne suis pas interessé des masses par colours.

C’est quoi ce niveau hamburger de mauvais gout ? :dcd:

Clair que le niveau hamburger m’a refroidi. Pour le reste c’est vrai que ca ressemble beaucoup à  unleashed. J’espère que ca sera quand même plus précis à  jouer.

Sakuragi : Je vois juste un joli sonic unleashed 1.5, étant donné que ce dernier ne m’a pas enthousiasmé outre mesure malgré des qualités indéniable je ne suis pas interessé des masses par colours.

Dans mes bras. :good::good:
Je vois exactement la même chose, et ça ne m’intéresse pas, n’aimant déjà  pas du tout votre « fameux » unleashed.:dcd:

Chacun ses gouts, parenthèse: Le Unleashed de la Wii diffère-t-il grandement de celui de la PS360?

enkhyl : Ce qui sous entends qu’il n’a pas de reelles fonction Wiimote?

La wiimote sert uniquement a enclencher le pouvoir. Il suffit de la secouer une fois violemment. Donc c est largement realisable avec un bouton.

De là  à  le voir arriver sur PS360, il y a quand même de la marge :frowning:

enkhyl : Chacun ses gouts, parenthèse: Le Unleashed de la Wii diffère-t-il grandement de celui de la PS360?

La différence est évidemment notable mais le jeu sur wii est très joli, tout comme l’es Sonic racing sur ce support. Et puis il n’y a qu’à  ressortir sonic and the secret rings qui est magnifique techniquement et artistiquement aussi.

Je ne parle pas de réalisation, mais de gameplay, level design etc, bko, de ce côté là , le jeu est-il différent?

Perso j’ai joué à  la version PS2 que j’ai trouvée un ton en dessous de l’opus PS3/360. Forcément, c’est dépouillé graphiquement, les stages sont complètement différents. Les touches ont été modifiées (drôle de choix !). Les villes n’existent plus ce sont des écrans fixes, c’est très cheap. Il y a moins de niveaux aussi (je n’ai pas été jusque là  pour voir, mais apparemment il en manque un ou deux).

Par contre c’est plus fluide sans être génial (sur PS2 du moins). N’oublions pas que la version Wii a été tirée vers le bas par la version PS2.

J’ai trouvé ça assez moyen dans l’ensemble, mais je le répète je n’ai pas beaucoup aimé Unleashed sur PS3 (en grande partie à  cause des chutes de framerate)…

En tout cas pour en revenir au Colours, il est parfait niveau frame rate!! Techniquement la Wii est très bien exploité!

Attendons de voir tourner la version définitive pour en juger, d’autant plus que visiblement au vu d’un certain sonic racing, nous ne sommes pas égaux vis-à -vis de cela.:wink:

si la version de demo est fluide ( et c’est le cas) il n y a pas de raison que la version finale se mette a ramer.

Je n’ai pas vu tourner la version démo sous mes yeux.

ps: je ne voyais pas spécialement de soucis de frame rate sur la démo de sonic racing et pourtant… c’était catastrophique. Donc je reste plutôt méfiant tu ne m’en voudras pas.:wink:

Par contre ce Sonic est certainemet celui qui se rapproche le plus d un mario dans son systeme de jeux, le speed en plus.:oui: