E3 2009

bko : Et cette vidéo présumé de BGE2, c’était un fake ou pas ?

Je ne pense pas, reste juste à  savoir si c’est du in-game :wink:

C’est l’annee de la reprise de l"E3 ancienne mouture … alors soit on va avoir des editeurs en folie soit on va avoir un frivolite palpable.

A regarder Capcom et SEGA, ils y vont doucement cette annee, quand meme. Mais si tu regardes EA, ils y vont plein pot. ( FIFA 20, NFS 30, Etc … mais aussi quelques bons jeux peut-etre).

C’est un peu mitige cette annee l’E3, car c’est la reprise et tout le monde y va un peu sur la pointe des pieds , mais on n’est pas a l’abri d’une surprise :slight_smile:

La magie a disparu quand même, c’est de plus en plus flagrant, on va se retrouver devant des productions taillées et calibrées grand public, sans surprise et avec peu de saveur… mais qui attireront quand même.

Ben ca c’est sur … mais rien qu’au niveau de ce qui se vend le plus. Ca donne un peu le la pour le futur.

Le retro gaming , y’aura que ca de vrai a un moment donne.

Je vous conseille de repasser sur OS dans les prochaines heures …

Hmm quoique ^^! Il faut pas forcément croire ce qu’on peut lire ailleurs. Comme d’hab’.

Ça se fait pas de mettre l’eau à  la bouche comme ça.

Veux savoir moi maintenant :frowning:

:bcnrv:

Sega a annoncé qu’il ferait une annonce sans envergure ce vendredi, c’est peut être ça.

Mais franchement dire qu’on va annoncer un tout petit truc, limite miteux, c’est un peu étrange \o/

Ils doivent juste penser que shenmue 3 a été oublié depuis 8 ans et que l annonce du 3 sur wiiware passera inaperçue

Je sais ce que c’est et pour un segafan, ça le fait grave ^^.

Edit: La news cours un peu partout déjà  Oo

Cooooool ^^

J’ai vu ça, ça le fait trop !

Si c’est celle que j’ai vu, c’est clair que c’est génial!!!

Surtout quand c’est avec Sumo Digital ;).

T’es sûr que c’est fait par Sumo ?

Bon je reviens sur le forum (en tant de bac c’est dur d’aller sur l’ordi) :triste:
Mais je viens de voir sur Facebook un Nouveau Jeu Sonic:
Sonic & SEGA All-Stars Racing qui déboulera sur quasiment toutes les consoles en 2010 (Ps3 , Xbox 360 ,Wii et DS)
Le lien pour la vidéo :
http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=102495522847&h=w1P2e&u=VpiHd&ref=nf

Espérons qu’il sera mieux que la serie des Sonic Drift sur Game GEAR :content2:

Non tout mais pas sumo :bcnrv:, vous avez tendance a confondre AM qui font les jeux d arcade et sumo qui les convertissent a l arrache.

PAS EUX !!! naoooooon !!!

Bon c est quoi ce jeu ? un nouveau phantasy star 5 ? :oui:

Edit de moi même : j suis a la ramasse j ai pas vu la news sur le site lolilo!lz.

Bon ça va c est Sega qui s en occupe, le jeu sera bon : ).

Faut vraiment que j aille voir le medecin moi, je perd la boule

Cireza : T’es sûr que c’est fait par Sumo ?

Pas à  100%
Par contre, je suis certain pour Richard Jacques… il sera le compositeur de mélodies ;).

Richard Jacques dans Sonic & SEGA Racing… :cool:

Ces derniers temps je suis un peu déçu par Sumo. Ca leur ferait une belle occasion de remonter dans mon estime.

Dommage que ça s’appelle pas Sega Superstars Racing ça aurait été dans la continuité.

Je précise que j’ai eut vent par Sega à  midi, que l’annonce de demain aurait lieu en fait aujourd’hui. Ouf, j’ai pas fait du teasing pour rien. ^^!

C’est plus ou moins confirmé que c’est Sumo Digital.