E3 2012....Here we go!

Bon ben une chose est sure, c’est pas cette année que je repartirais avec AF…
Ces tarifs d’enculés!!!:ouah2::ouah2:

Je te souhaite de trouver une autre solution.

Sinon, pour la liste des jeux : peut-être Sonic & Sega all stars racing… 1,5. même si la rumeur est bien commentée dans la rubrique dédiée.

Heureusement qu’il n’y a pas que AF:mrgreen:pour le Japon c’est pareil ça coute un bras chez eux…mais de toute façon maintenant je me refuse à  prendre un billet dans cette boite!!!marre d’avoir une chance sur deux de se taper une grève…en 2008(pendant des grèves donc) on étaient dans l’avion sans savoir si on allaient partir,sachant que le vol de Tôkyô avant le miens avait été annulé:rien:bref premier et dernier voyage avec eux(sauf si pas d’autres choix bien sûr).

C’est aussi ma politique, depuis 96 que je pars c’est la premiere fois l’an dernier que j’ai vole avec eux; mais il faut dire que c’etait vraiment les moins chers.
Par contre en terme de service a bord je n’ai absolument aucun reproches a leur faire.

ça semble ce confirmer pour la Xbox Loop à  l’E3

C’est surtout les rumeurs habituelles, rien de concret une fois de plus.
Ce sont surtout les chiffres du bilan de MS qui laissent deviner la suite puisque leurs benefices sont tombé de moitie a cause de réinvestissement dans la R&D.
Console annonce cette annee et devoile l’an prochain comme je le dit depuis des lustres, rien avant 2013.:oui:

Fin 2013, semble correspondre à  ce qu’on imaginait déjà  comme date de sortie. Après pour les chiffres techniques, il faut prendre des gants. Rien d’officiel.

next gen

Un petit dossier qui n’apprends rien de plus mais qui laisse filtrer quelques suppositions qui pourraient vite faire chier si elles s’avéraient exactes…qui a dit Gen de merde??:devil:

Il était temps d’investir dans la SNES c’est clair :oui:

C’est bien la première fois qu’une nouvelle génération de machines, non seulement ne m’excite pas et que je n’ai rien à  faire mais en plus, ça me dégoute au plus au haut point.

Dreamcast chérie, je vais encore passer de longues nuits plein d’amour avec toi et avec ta grande soeur Saturn. :love:

spindash :
Dreamcast chérie, je vais encore passer de longues nuits plein d’amour avec toi et avec ta grande soeur Saturn. :love:

Pervers!!! bon la SAT est majeure mais la DC pas encore…
heureusement que c’est pas des femmes de menage.:content2:

:lol::lol::lol:

C’est clair que ça ne fait pas envie. Surtout si cette guerre à  l’occasion se confirme. Au moins grâce à  l’occasion, la Megadrive vit toujours. Alors certes, ça ne rapporte plus à  Sega, mais ça entretient une image pour les jeux et dans les parts de ventes des vieux jeux vendus en téléchargement, je suis sûr qu’un certains pourcentage est directement lié à  la découverte chez un tiers d’une antique Megadrive trouvée dans un vide grenier.

En tout cas, je persiste à  penser que se battre contre ces joueurs qui ont un budget plus limité ne les poussera à  investir dans du neuf, au contraire.

Ce serait plutôt pousser au piratage…

Je ne suis pas pressée de voir arriver la nouvelle génération. J’ai encore assez de jeux à  faire sur celle-ci, et ce n’est pas un faible gain de puissance qui me fera craquer 500€. Comme d’hab’, j’attendrai une bonne année avant d’investir, minimum.

@Shenron: Au delà  du prix(enfin c’est un gros problème ça hein!^^),c’est surtout la fiabilité qui me dérange le plus…:bad:la 360 avec son ROD:bcnrv:sur ce coup MS a été très bon en garantissant la machine 3 ans(ils n’ont pas e

NAN, j’y ai cru :
http://www.shenmue.com/index_jpn.html

Ce « Come back this winter » :ouah2:

Mais non c’est shenmue gai, mais ça date de l’année dernière ou ça revient?

Bref, c’est pas pour ça que je viens, cette année on devrait savoir si SEGA en a plus rien à  faire ou si on peut continuer à  attendre. Le nom de domaine shenmue-online.com expire le 14 avril prochain, et shenmue.com le 19 novembre prochain. Si SEGA ne prolonge pas et ferme ces sites, je pense qu’on peut faire une croix sur une suite.

ça date de l’an dernier. Je n’ai pas osé zappé l’intro du site Shenmue Gai, mais ensuite la news la plus fraiche date du 26 décembre et doit correspondre à  l’annonce de l’arrêt du service.

Pour les noms de domaine, je ne savais pas. ça m’étonnerais qu’ils soient conservés et en même se serait très triste qu’ils ne soient plus accessibles. Shenmue est mon dernier rêve vidéo-ludique.

Petit MAJ des titres que l’on devraient voir a LA:

-Sonic 4 Ep 2 (voir 3) (Ps360)
-Anarchy reign puisque repoussé(PS360)(j’espere le mode solo jouable cette année.)
-Alien colonial marines: jouable cette année vu on récent report.(PS360Wu)
-Le nouveau jeu Sumo (SSRA 2?) (PS360Wu)
-Virtua fighter 5 fs (PS360)
-titres 3DS.
-titres Vita.
-Sonic dimensions (??)
-et quels portages arcades (en démat-:bcnrv:)

Mouhaha!!
la joie du prix des vols.

dernieres recherches en date du jour:
Continental…vu les prix c’est mort!!!
donc je retente pour voir AA avec qui j’etais parti en 2010.
-vol multi destinations a savoir: LYS/LAX–LAX/SFO–SFO/LYS: 930€
-la meme chose mais en prenant a part le vol LAX/SFO: 773€:whoo:
(faudra qu’on m’explique!!)

plus qu’a tenter en faisant un depart de paris, si avec le train en plus je suis gagnant…combine-combine.:content2:

Petit MAJ des titres que l’on devraient voir a LA; suite à  la niouse du jour.

-Sonic 4 Ep 2 (voir 3) (Ps360)
-Anarchy reign puisque repoussé(PS360)(j’espere le mode solo jouable cette année.)
-Alien colonial marines: jouable cette année vu on récent report.(PS360Wu)
-SSRA 2(PS360Wu)
-Virtua fighter 5 fs (PS360)
-titres 3DS.
-titres Vita.
-Sonic dimensions (??)
-et quels portages arcades (en démat-)