E3 2014:enfin du neuf?

Dans 6 mois le salon viendra de fermer ses portes.
Comme d’habitude il se tiendra du 10 au 12 juin au LOS ANGELES CONVENTION CENTER. (LACC)

Maintenant que la next gen est dispo, on peut esperer un minimum de VRAIS jeux, nouveaux surtout et pas que des remakes HD ++ comme 95% de ce que l’on a vu debouler pour le moment.

Alors cet E3 présentera t’il un line up allechant?
réponse dans moins de 6 mois maintenant.

Jeux a surveiller/attendus pour ma part:
-ME 2
-Alien
-Sonic next gen

Mon Pass est validé depuis aujourd’hui, plus qu’a voir le tarif du billet d’avion; si françois ne me pique pas tout cette année encore. -_-

Si t’as les moyens d’aller à  LA, t’as les moyens de payer un peu d’impôts :mrgreen:

A l’E3, j’attends les mêmes jeux que toi, avec en plus :

  • Une date pour Bayonetta 2
  • Des images du prochain Uncharted
  • Gears of War ?
  • Du nouveau, du nouveau, et avec du wow effect.

Shenron : Si t’as les moyens d’aller à  LA, t’as les moyens de payer un peu d’impôts :mrgreen:

Pas quand l’un empêche le financement de l’autre; je te laisse trouver lequel.
Et puis c’est pas si cher que ça si on s’y prend en avance.:cool2:

Bayo 2 je l’ai zappé complètement cuilà . Un pack avec la U me fera peut être acheter la bécane.

comme grosse annonce sur Wii U devrait y avoir la nouvelle licence promise par miyamoto.
et peut-etre un nouveaux « vrai » zelda (mais bon ça j’en doute fort vu qu’il aurait déjà  hyrule warrior a présente, zelda ca sera en 2015)

moi ce que j’espère c’est qu’on y ai encore des annonce de jeux PS360 (et de vrai, as des truc annoncé depuis 2 ans voir plus mais qui cumule les retard)

Même attente également en plus de Halo 5, Quantum Break et Bayonetta 2 :slight_smile:

Halo 5… vu le desastre du 4 ( a part les 2 derniers niveaux) je n’en attend rien par 343.

Désastre niveau multi je confirme par contre le solo est pas mal

…pas mal chiant pour ma part.
Le 1er episode sur lequel je ne suis pas revenu apres l’avoir fini…1 fois.

C’est quoi cet ME 2 que tu mentionnes plus haut tonton ?

Pour ma part hormis Alien j’en attends pas grand chose. Les délais de productions sont devenus tellement long qu’on verra sans doute rien de neuf sur new gen, on aura principalement le droit aux nouveaux trailers des jeux déjà  annoncés avec lors des présentations des consoles et pas tjrs sortis ( Quantum Break, Destiny, FFXV, Watchdogs, X, Battle Field, CoD, bla bla ).
Les indés n’attendent pas non plus vraiment l’E3 pour présenter leurs jeux.

Si on est sages on aura ptet droit à  quelques nouvelles choses, allez savoir, mais je pense que l’E3 va continuer à  perdre de son intérêt étant donné que c’est plus commode pour les éditeurs de présenter leurs nouveau jeux dans leurs coins.

je pense que par ME2 il entend Mirror Edge 2
nous ne voyons pas d’autres explications

Pas faux, Mirror’s Edge m’était sorti de la tête :content2: Faudrait tjrs que je testouille le premier d’ailleurs.

c’est bien ça.

Et bien pour ma part je ne vais pas être très original mais j’attends beaucoup maintenant du prochain Alien et il va peut-être me faire acheter une console New Gen.

Après j’attends bien évidemment une annonce digne de ce nom pour un Sonic que ce soit un SOnic New Gen ou un nouveau Sonic racing. S’ils nous pondent un nouveau Transformed je prends sans hésiter.

Après j’attends un peu de Bayo 2 mais sans plus.

Et pour finir sur les éditeurs tiers il n’y a que le prochain South Park que j’attends sinon y a vraiment rien qui me tente. Je fais pas exprès mais c’est les vaches maigres en ce moment…

Perso, c’est la première année où je n’attends plus rien de ce salon ou des autres d’ailleurs.

Cela m’évite bon nombre de déceptions et me procure quelques agréables surprises. Après, oui, je suis toujours dans l’attente d’un Shenmue, d’un nouveau Street Fighter, Streets of Rage etc… Le problème est que mes attentes sont hors temps, elles ne correspondent plus du tout au marché actuel (hormis pour Street Fighter) et j’ai l’impression d’être passé dans la catégorie « vieux con » ^^

Loin de moi l’idée d’être blasé mais mes licences fétiches me manquent…

Allez je me lance.:cool2:

:Bayonetta 2

:Virtua Fighter 6

:The Division.

:Metal Gears TPP

Rainbow Six Patriote.

:up:

Cette année sur le stand SEGA on devrait pouvoir mettre la main sur:

-Alien isolation -PS360- PSforouan.
-Sonic Boom - 3DS-U
-Shining force baston (?)

-Bayonetta 2 (ou sur stand Big N)

le sonic next gen, je ne pense pas.
ils ne vont pas présenter 2 Sonic en sur le même salon. faudra donc attendre l’an prochain pour celui là .

Croisons les doigts pour que d’autres titres soient annoncé d’ici là  et pas que sur téléphone.:berk::berk:

pour ma part une date de sortie pour:

-puyo puyo tetris (en europe,j’espère l’avoir d’ici là !)

-PSO 2 EN EUROPE!..

-alien Isolation

et apres quelques surprises,m’enfin vu que je n’ai rien a fout…faire de la ps 4 et que la X1 ne m’a toujours pas convaincu,se sera juste de la curiosité.

Moi c’est pas du neuf que j’attends.

C’est du quatre.

The Rolling Stars bordel, ça fait 10 ans que j’attends !

Ce serait…

Maintenant qu’on a eu l’annonce du SONIC BOOM bah on peut passer notre chemin sur le « vrai » SONIC de la SONIC TEAM. Dommage pour ma part et tant pis pour moi.

Du coup je n’attends que le ALIEN même si son importance est énorme dans ma futur décision d’achat de console.

Après le QUANTUM BREAK a pas l’air mal mais c’est vrai que j’ai beau chercher je n’attends pas grand chose.

Ah si bien sur le prochain BAYONETTA. Donc pour résumer j’attends d’être agréablement surpris…

SEGA-Mag aura du monde sur place pour couvrir le salon cette année.
:slight_smile: