E3 2014:enfin du neuf?

J’attends tout simplement d’être surpris. Et ce serait encore mieux si la surprise venait de Sega.

Pour ma part j’attends principalement des surprises, vu que les consoles « next-gen » sont maintenant sortis il faut annoncé des jeux…

M’est d’avis que MS va se démarquer de ce côté, ils sont toujours présent dans les bons coup (du moins au début).

à  part ça, des infos sur Quantum Break, Bayonetta 2, Le Sonic Next gen voir Mass Effect 4 et ça m’ira. :slight_smile:

Alors tonton, tu y vas ou pas ?

reponse 3 posts plus haut. ^^

A part le Alien (qui va poutrer vraisembablement), j’ai pas l’impression qu’il y ait grand chose à  attendre de Sega pour cet E3 en fin de compte. Le Sonic me parle pas. Le reste… ben je sais pas. En occident à  part les rengaines c’est mort et au Japon c’est plus qu’une coquille vide et du peu qu’il reste (Puyopuyo Tetris ou Phantasy Star Nova), c’est pas à  l’E3 qu’on en verra grand chose.

Peut-être du Atlus.

J’ai déjà  vu qu’ils vont sans doute annoncer GTAV et The Last of Us sur les nouvelles consoles. Super.

En fait j’attends pas grand chose… Si, des nouveaux jeux sur Vita. Ah si, une présentation exhaustive du PSNow, ça me dirait bien par contre (avec dates et tarifs).

Des jeux qui donnent envie d’avoir les PS4/One seraient pas de refus non plus. Un Mass Effect pourrait faire son effet.

On aura probablement des annonces sur PS4One, il faut bien, les joueurs crèvent la dalle. Mais de la part de Sega… peut-être de nouvelles images de Sonic Boom, peut-être, dans les travées du salon, un trailer de Persona 5, mais à  part ça, bof. Ça ne m’empêchera pas de suivre les conférences comme d’habitude, je trouve ça très divertissant :content2:

reponse 3 posts plus haut. ^^

Ah oui ^^

Si ça se trouve au prochain E3 il va y avoir l’annonce d’une nouvelle console sega vu que sega voit bien qu’il y a des parts de marché à  prendre étant donné que les nouvelles consoles peinent à  se vendre.

Oui, en fait tonton et Shenron ne peuvent pas encore en parler à  cause de leurs clauses de non-divulgation, mais ils ont tous deux déjà  essayé en avant-première la SEGA Phoenix, qui sortira pour Noël 2014. Elle sera présentée à  l’E3.

(information exclusive push-start obtenue par Gloinn comme à  l’époque de l’E3 2005)

Bah pourquoi sega ressortirait pas la dreamcast tout simplement.
C’est vrai quoi pas de cout en recherche et developpement, déja des jeux dessus, console facile à  programmer et encore plus facile aujourdui pour des nouveaux jeux, puissance graphique suffisante même pa rapport au consoles d’aujourd’hui au vue de ce que la dream a déjà  pondu comme jeux et au vue de ce que l’on est en droit de penser de ces capacités encore non exploitées… .

EA sont les 1ers a dégainer:

Ils viennent d’annoncer leur conférence pour le lundi 9 a 13H. (22h fr)
Espérons un peu (beaucoup!) de sang neuf et pas leurs sempiternelles merdes annuelles.
:rien:
Pour les autres conférences on peut tabler sur

  • MS le 9/06 a 9h ou 10h.
  • s le 9/06 a 15 ou 16h
  • rien pour N, surement des directs pendant les 3 jours comme l’an dernier.
  • Ubi et konami devraient aussi y aller de leurs conférence pleine de « vide ».

Putôt d’accord avec toi ineo76. Tant que les moutons n’arrêteront pas d’acheter le même jeux tout les ans pourquoi EA se sortirait les doigts, en plus de ça il me semble que le gouvernement ricain leur donnent des subventions pour continuer dans cette direction, complètement dégueulasse.

Conf Ubi le 9 a 15h.

youpi, plein de nouvelles IP telles AC, far cry, rainbow six seront certainement devoilés.

l’attente va etre terrible.

Ubisoft, ils ont au moins le mérite d’innover avec des jeux comme Watchdogs ou The Crew. Et puis la plupart de leurs jeux sont quand même globalement de bonne facture.
Quand on voit que EA et Ubi font des conférences, on se dit que c’est dommage que SEGA n’en fasse pas de même. Cela montre que SEGA est devenu un acteur marginal dans le monde du jeu vidéo. Pour cet E3, à  part Alien isolation, Sonic, et quelques jeux pour mobiles, il ne faut pas espérer grand chose.

Ubi était clairement la gagnant de l’E3 2012, ils tentent au moins de sortir de nouvelles IP, ou de faire un peu dévier leurs IP existantes (comme AC, qui est plus un jeu de pirates qu’un AC).

Cependant, Watchdogs a finalement tout l’air d’un pétard mouille, et The Crew reste un jeu de course dans lequel on ne tourne quasiment jamais, il semble y avoir du déchet. Mais ils ne sont pas antipathiques, c’est déjà  ça.

Shenron :

Cependant, Watchdogs a finalement tout l’air d’un pétard mouille, .

Ben toutes les dernières IP sur lesquelles UBI et les journaleux se sont pignolés dessus se sont toutes révélés être des pétards mouillés, la dernière en date étant quand même AC.
Pour le 1er ne pas oublier qu’ils ont mis une nana plus que bien foutue (pour ne pas dire baisable!) en pseudo productrice histoire de bien faire le buzz autour du jeu en la balançant dans toute les ITW de manière que l’on voit bien son joli p’tit cul en photos; et le tour a été joué.
Qu’a t’elle fait depuis??? RIEN, a peine si on entend encore parler d’elle, plus que de tps en tps.

Après c’est vrai qu’ UBI, sortent de tps en tps des titres un peu moins AAA, mais cela reste plus que rare. Et puis ces titres ne font pas vraiment partie de leur communication principale.
je me rappelle encore de l’E3 2011, qui se passait 4 jours avant la sortie de Child of eden.
Le jeu n’était même pas sur le stand, et quand j’ai demandé ( a des mecs d’UBI France) si il y était on m’a répondu que le jeu sortant dans moins d’une semaine, je n’avais qu’a aller l’acheter pour y jouer et que de toute façon il y avait AC et toutes leurs grosses licences sur le stand.
Ce a quoi je leur ai répondu que je m’en tapais d’AC, que c’était chiant et que ce n’est pas ce que je voulais voir.

Il faut aussi se rappeler qu’en 2010, UBI avait fait le show avec Child of eden, genre la suite de REZ, c’est nous qui la sortons, on est les plus beaux, on est les meilleurs…et 1 an apres: QUE DALLE!

Après, ils font aussi les Rayman et rien que pour çà  il faut les remercier. Ça fait tellement du bien de voir des jeux 2D de cette qualité, même si le Legends (pourtant excellent) m’a un peu moins emballé que le Origins.

J’ai aussi fait AC IV sur PS4 et j’ai passé un agréable moment. Je n’avais jamais fait un AC et je dois dire que je ne me suis pas ennuyé. Dommage que les missions principales soient si répétitives mais c’est un bon jeu dans l’ensemble. Après c’est vrai qu’ils tirent vachement sur la corde avec cette série. On verra bien ce que donne Watch Dogs.

Ah la promo d’Assassin’s Creed… à  l’époque sur un obscur forum de péteux du « milieu », je m’étais fait incendier parce que j’avais posté une bédé grossière qui tournait en dérision le personnage médiatique de la bonnasse femme-sandwich qui servait de pub au produit.
Je ne doute pas qu’elle fût vraiment productrice, ce n’est même pas la question.
Elle a été objectivement utilisée comme un produit d’appel pour les clients mâles…

danabnormal : Après, ils font aussi les Rayman et rien que pour çà  il faut les remercier. Ça fait tellement du bien de voir des jeux 2D de cette qualité, même si le Legends (pourtant excellent) m’a un peu moins emballé que le Origins.

Je fais justement une grosse difference entre ubi-chiotte et ubi montpellier; Michel ancel quoi!
Il a pas hesiter a les « envoyez chier » en se barrant des dvlp merdeux que sont devenus les lapins cretins a partir du 2e episode.

D’ailleurs chez Ubi j’ai été très agréablement surpris par Zombi U. Finalement c’est une réussite ce jeu.

Puis clair quoi : Michel Ancel :good:

Il se dit que Uncharted 4 et Resident Evil 7 pourraient être présentés à  l’E3. Pas les trucs les plus excitants certes, mais très curieux de les voir tout de même. Même si Bullshit il y aura, ça risque de mettre une petite claque.

Si elle n’a pas d’intérêt aujourd’hui, une PS4 (One) pourrait s’avérer assez intéressant à  la fin d’année.