E3 2014:enfin du neuf?

Uncharted 4 c’est du quasi sur.
RE7; vu les ventes calamiteuses du 6 (moitie moins que les prévisions) je pense que l’on est pas près de revoir la licence avant un bon moment.Ou alors un RE revelations 2.

Forza horizon 2 devrait par contre bien montrer le bout de sa calandre.

Comme je l’avais pressenti MS fera bien sa conf le lundi 9/06.
18h30 heure Fr.

Forza horizon - Halo - de la merde kinect - et surement plein de vide. On ne change
pas une formule qui gagne…:rien:

Pour le reste on parle d’une nouvelle DS (comme d’hab quoi) chez nintendo voir d’une nouvelle version de la U. (ce qu’ils ont deja dementi - (comme d’hab également!))

C’est cool que les conférences ne soient pas super tard comme d’hab.

de tte façon je serais dans l’avion a cette heure là .
^^

Je zappe les conférences cette année … je zieuterai juste les comptes rendus … Rien de passionnant en vue. Merci à  cette Next Gen.

Remarquez si ça fait comme l’ancienne Gen qui a démarré de façon pitoyable pour nous sortir malgré tout deux trois trucs géniaux vers la fin c’est toujours bon à  prendre!!

liste exposants 2014

Bizarre de voir que SEGA et ATLUS ont deux stands bien distincts dans deux zones du salon…Ce serait bcp plus économique pour eux de ne faire qu’un seul et même gros stand a mon avis.

Ce qui serait cool ce serai une nouvelle console sega avec tout leurs licence tro bien

…et la marmotte…

tontonsega : …et la marmotte…

:lol3:

Tonton ne mens pas, tu sais qu’ils vont présenter la SEGA PHOENIX, tu y as joué.

les autres fabricants ne savent pas faire des consoles et des super jeux: ya que sega.

Platinum en deal avec MS pour une exclue One ?

reponse dans 3 semaines.

Tu as des infos?

E3 is coming.

Peut être enfin une nouvelle console sega non?

Tu nous l’as deja sorti le 13 mai ce refrain, faudrait voir a changer de disque…

@Sonny: j’ai vu passer ça sur jv.fr, dans leur rubriques rumeurs pré-E3

J-8:

les dernières infos et les jeux, qui comme d’habitude sont dévoilés avant le salon…histoire d’appâter le chaland!

-Forza horizon 2 (360 et x1)
-mortal kombat X
-godofouarr ps4
-last of us remake
-skylanders 4
-kollauf truc
-sonic boom
-alien
-smash bros U
-bayonetta 2
-destiny
-lego batman 3
-uncharted 4
-hyrule warriors
-disney infinite 2
-Assassin’s Creed Unity
-Far Cry 4
-The Division
-The Crew
-Soldats Inconnus : Mémoires De La Grande Guerre


.
De quoi occuper les 3 jours du salons entre quelques Babes.
(deja une c’est sur.):content2:

Il m’intéresse pas mal ce Hyrule Warriors.

Sinon à  part ça c’est un listing de rêve. Heureusement que Sega est là  pour rehausser le tout :mrgreen::devil:

Alors qqs infos toutes fraiches du jour pour l’E3 2014 de SEGA.

Sonic boom et Aliens seront les seuls jeux « physiques » sur le stand, avec le multi support cela va occuper quelques m2 mais niveau variétés on repassera…-_-

Quelques jeux démat seront peut être de la partie, mais pas d’infos pour le moment.

pour ma part, l’accès a la présentation presse d’Alien est validé depuis cet AM.

:slight_smile:

J-6 !

LEs differents line up devoilés a 2 jours de l’ouverture des conferences:

sony

2K games

capcom

Une fois de plus je pense que c’est chez SEGA et Nintendo (et pitetre EA ??)que le plus interressant va se trouver.
(Sega pour les jeux et Nintendo pour les Babes! )
:smileWink:

Bon y’a aussi le forza horizon 2 chez MS.

Au fait Project Diva 2nd devait aussi être annoncé en physique il me semble ??