E3 2015 - Experience the evolution .

non mais c’est une blague ce sonic 16???
n’ont a qui on sérieusement pensé a faire un sonic qui ressemble a ça?

il dire qu’il en a qui apres ça vont oser se plaindre des phase nuit de sonic unleashed! :na:

Ce n’est pas une blague reparlons en sur le topic Sonic, ça peut-être intéressant!!!

Des rumeurs de deux jeux Sega exclu Sony qui seront annoncé, Yu Suzuki qui vient de tweeter depuis Las Vegas… Je ne sais pas si il se rend à l’E3 chaque année? :mrgreen: (pour chercher des partenaires^^)

il y etait l’an dernier.

En tout cas pour Microsoft c’est maintenant ou jamais. Leur futur va se jouer dans cet E3. Si ils n’arrivent pas à séduire, on peut considérer game over pour eux avec la XboxOne dans cette génération.

Je suis d’accord avec toi Spin. Faut qu’ils annoncent des exclues fortes sinon c’est game over.

Sony a des exclues quand même bien sexy comparé à MS (des jeux jap). Je changerai de console sans hésiter si rien n’est fait. J’aime pas Sony mais bon, les jeux des tiers sont essentiels pour moi.

J’ai pas suivi les ventes des machines, mais la One est aussi mal au point que ça? oO"
Que j’aimerai que cet E3 envoi du rêve…^^"

D’après Vgchartz (pour ce que ça vaut) la One s’est vendu à 12,6M tandis que la PS4 en est à 10M de plus (22,7M).

MS qui annonce que Crackdown, Soulbound et Quantum Break sont gardés de côté pour la GamesCom. A voir si c’est pour mieux mettre de nouveaux titres en avant.

J’espère que l’Oculus Rift ne va pas trop se généraliser, à première vue ça ne m’intéresse pas beaucoup ce nouveau support qui t’isole vraiment de ton environnement.

Il y a 10 ans, SEGA nous annonçais ça:

Chausson: perso, l’oculus rift, il servira déjà pour le domaine +18, j’en suis sûr et certain.
Ce sera dans ce domaine que se développera les premiers trucs pour l’oculus lorsqu’il sera en vente.:mrgreen:

Enkhyl: sérieux ? dix ans déjà ? mouais, quand on a vu pour ce que ca a donné par la suite.:mmm:

enkhyl : Il y a 10 ans, SEGA nous annonçais ça:

10 ans avant, SEGA inventait le syndrome Watch Dogs avant Ubisoft, toujours en avance sur leur temps :content2:.

ça c du lourd nondidiou

:surprised:

Du petit jeu sur commande pour PG.

Finalement SEGA a un stand à l’E3 visiblement?

Ce n’est pas un stand,(N°a 3 chiffres) c’est une salle privée.
la numerotation des stands est en 4 chiffres.

Yu Suzuki sera bien présent a l’E3 cette année (comme l’an dernier d’ailleurs)
Et voila le genre de photo qu’il poste sur son compte Twitter avec pour légende:
" trouvé à l’E3 "

je précise que la photo a été prise au centre de convention de LA, dans la partie extérieure qui permet de relier les 2 halls entre eux.

Évidemment, certains en ont déjà le kiki tout dur.
Mais il est toutefois étonnant que le monsieur soit déjà sur place si tôt par rapport a l’ouverture du salon mardi midi (heure US) si il ne vient qu’en touriste.
Peut on donc vraiment esperer une annonce cette fois ???

:lol3:

Sinon PlatinumGames + Transformers G1 = zizi très dur. :love:

Yu Suzuki sait comment faire rager ses fans.

Ce troll est magique, y a pas à dire.

Il est dingue :lol: