E3 2015 - Experience the evolution .

L’E3 commence dans 5h.

Voici le planning des conférences traditionnellement soporifiquement chiantes a venir: (heure française)

Lundi 15 juin

4h00 : Bethesda
18h30 : Microsoft
22h00 : Electronic Arts

Mardi 16 juin

00h00 : Ubisoft
3h00 : Sony
18h00 : Nintendo
18h00 : conférence AMD
19h00 : Square Enix

Mercredi 17 juin

02h00 : Conférence PC Gaming

C’est pas possible, il voudrait foutre une crise cardiaque à tous les fans qu’il ne s’y prendrait pas autrement. D’après des collègues sur place, ça parle beaucoup plus de Shenmue que les autres années. Reste à savoir s’il y aura une annonce ou non. Si annonce il y a, ça sera probablement une remastérisation HD sur PSN ou Xbox Live. En tout cas, s’il n’y a rien, c’est qu’il est complètement cinglé :smiley:

Ah si le trailer de Sonic ci dessus avait laissé présager autre chose que le bousin qu’il était !

Sinon bien vu Yu Suzuki (enkulay !!! :lol: )

http://www.jeuxactu.com/e3-2015-sony-va-annoncer-shenmue-3-et-ca-sera-une-exclu-ps4-99098.htm

DSi c’est vrai, je me tape une crise cardiaque, et j’envoie 1 00000 lettres de motivations a quantic!
Dire que mon frère assistera à la conférence. Plus qu’a attendre, mais s’il n’y a rien ,clair que Yu Suzuki est sado!

Je n’y crois pas du tout mais bon… On va attendre la conférence et ou pourra dire « comme prévu »:moui2:
Et je ne peux pas voir la conférence… quoique, vu qu’il n’y aura pas d’annonce je ne serai pas déçu^^

oui bon une simple photo d’un trans-palette y’a pas de quoi s’enflammer « c’est officiel shenmue 3 va sortir »
ça serait pas le premier troll de yu, non?

Quantic Dream ça me dérangerai beaucoup que ça soit eux si c’est dans la veine de Heavy Rain ou de Beyond Two Souls. :non:

novaXire : Quantic Dream ça me dérangerai beaucoup que ça soit eux si c’est dans la veine de Heavy Rain ou de Beyond Two Souls. :non:

Je ne suis pas hyper fan non plus, toutefois, la vision du jeu vidéo de Quantic Dream n’est pas foncièrement incompatible avec Shenmue (je ne parle pas des QTEs hein), je pense que ce studio serait plus à même de respecter l’univers et surtout la philosophie de Shenmue que pourrait ne le faire le plus que respectable Rockstar par exemple (vu que beaucoup on fait la comparaison, à cotée de la plaque d’ailleurs, entre Shenmue et GTA).

Bon après, il n’y aura pas de Shenmue 3 donc voila:lol3:

Est ce la fameuse « exclusivité Sony qui n’est pas Yakuza » ? J’y crois pas.

Allez, mini sondage en se basant sur du vent^^

Shenmue hd et/ou 3 arrive:
1: M’en fout!
2: Ah bien, mais je préfère un colauf!
3: Génial!
4: oh put***!!!
5: :mortsubite:

C’est sur PS4:
1: J’en ai une pas de soucis
2: Une bonne occasion d’investir
3: Pfff j’ai déjà une One et/ou U mais pas de Sony…
4: Sony? Nan mais c’est pas possible même pour Shenmue!

Et en plus c’est Quantic Dream qui développe!

1: J’ai répondu 5 à la première question donc c’est info ne me tuera pas une seconde fois!
2: La crise cardiaque est proche, ce studio va tuer Ryo…
3: Quelque soit le studio je veux la fin!
4: Ce studio c’est du bon, j’y crois!
5: Le meilleur jeu du monde avec le meilleur studio du monde, je change de slip je reviens dans 5 minutes!

Demain au réveil, confirmation que c’était du vent:

1: Je pleure en me disant que c’est pour dans un an
2: je pleure en me disant que c’est pour dans 10 ans
3: je pleure en me disant rien, je pleure juste
4: Je pleure en maudissant les auteurs de ses fumeuses rumeurs
5: Je pleure de rire en me disant que certains y croyaient!

Shenmue hd et/ou 3 arrive:
5: :mortsubite:

C’est sur PS4:
2: Une bonne occasion d’investir

Et en plus c’est Quantic Dream qui développe!
2: La crise cardiaque est proche, ce studio va tuer Ryo…

Demain au réveil, confirmation que c’était du vent:
5: Je pleure de rire en me disant que certains y croyaient!

:lol:

De Quantic Dream je n’ai joué qu’à Heavy Rain, qui est aussi mauvais qu’il est malhonnête. Qu’ils restent loin de toute licence Sega.

Sinon ouais, Shenmue 3, bien sûr que non. Enfin.

Pour l’E3, vu que tout a fuité avant, je n’attends rien, mais je regarderai quand même les conférences, parce que c’est toujours rigolo.

Quantic divise vraiment en tout cas, moi aussi je n’ai fait que Heavy Rain, et j’y ai trouvé un potentiel très sympa, j’y ai passé un bon moment, pas inoubliable certes, mais un bon moment quand même.
Si Shenmue 3 devait se faire avec ce studio je pense que du bon pourrait en sortir, si Yu Suzuki chapeaute le truc bien-sur. Mais comme rien ne se fera…^^

Edit:
En fait il n’y aura pas de suite, quand on a appelé Ryo pour lui dire qu’il reprenait du service, sous le choc, il a fait une fausse manœuvre et…

Quantic divise vraiment en tout cas, moi aussi je n’ai fait que Heavy Rain, et j’y ai trouvé un potentiel très sympa, j’y ai passé un bon moment, pas inoubliable certes, mais un bon moment quand même.

C’est pas trop le sujet, mais bon, Heavy Rain, c’est cliché land quoi, scénaristiquement c’est niveau Hollywood Night + pompage de Seven, et puis surtout j’aime pas trop qu’on se foute de ma gueule à ce point.

Attention, gros spoiler :

Parce que le tueur qui, quand on consulte ses pensées, se dit « hum, je me demande qui est le tueur », c’est vraiment un procédé putassier pour masquer ses carences en écriture. Sans compter le coup des téléportations du héros qui n’ont pas de sens, et qui ne servent qu’à brouiller les pistes.

Beyond Two Souls je n’ai fait qu’une partie de la démo, mais quitte à jouer à un film interactif, je préfère les âneries de Digital Pictures sur Mega-CD.

Je dois être trop bon public:mrgreen:
Mais oui c’est pas le sujet^^

Je sais pas si c’est une bonne chose, mais je ne peux suivre aucune des passionnantes conférences cette année, je compte sur vous pour un résumer (ça ne devrait pas vous prendre trop de temps^^).

Holà , quelqu’un peut m’expliquer pourquoi un titre comme Shenmue 3 (si tant est qu’il existera) serait fait par une boite étrangère à SEGA ? C’est quand même la firme d’Haneda qui détient la licence.

Faut demander aux rumeurs^^

Comme à chaque fois je plonge dans la rumeur la tête la première :slight_smile:

Allez ça ferait quand même 2 ans que Suzuki n’avait pas twitté, il est de retour depuis quelques jours seulement. Comme par hasard?

Shenmue hd et/ou 3 arrive:
5: :mortsubite:

C’est sur PS4:
1: J’en ai une pas de soucis

Et en plus c’est Quantic Dream qui développe!
3: Quelque soit le studio je veux la fin!

Demain au réveil, confirmation que c’était du vent:
5: Je pleure de rire en me disant que certains y croyaient!

Question 1:

M’en fout.

Question 2:

Pourquoi sur PS4 ? C’est de la discrimination: il faut qu’il soit sur PC.

Question 3:

Je connais pas cette boîte donc je m’en fout dans un sens.

Question 4:

Là , je meurt par le rire pour avoir vu tout le fanbase s’exciter comme un gros fou suite à la rumeur d’un Shenmue 3

Oui, j’ai eu de la flemmardise pour ré-écrire toutes les questions et les réponses.:good:

Monsieur X :

Oui, j’ai eu de la flemmardise pour ré-écrire toutes les questions et les réponses.:good:

Il va falloir que quelqu’un t’explique le copier/coller, tu vas voir c’est super
:lol3:

Bah, tu me diras, il y a aussi le fait que les 3/4 des réponses ne correspondaient pas à ma vision par rapport au fameux Shenmue 3. :lol3::good: