E3 2015 - Experience the evolution .

Les questions se basent sur les rumeurs, et pas sur nos souhaits:mrgreen: (v’la le sondage:lol3:

Je serai par ici normalement pour la conf’ MS, qui s’annonce bof.

Par contre, je vais rater la conf’ Sony (comme beaucoup j’imagine) qui s’annonce dantesque rien que pour Last Guardian.

Dur d’être européen. :cry2:

Haneda :

Dur d’être européen. :cry2:

Dur d’être Japonais (oui enfin…^^)

:lol3:

Shenmue hd et/ou 3 arrive:
4: oh put***!!!
Pas la 5 car ça serait dommage de mourir avant la sortie du jeu :na:!

C’est sur PS4:
3: Pfff j’ai déjà une One et/ou U mais pas de Sony…

Et en plus c’est Quantic Dream qui développe!
4: Ce studio c’est du bon, j’y crois!

Demain au réveil, confirmation que c’était du vent:
5: Je pleure de rire en me disant que certains y croyaient!

Je vais essayer de suivre la conf Sony cette année encore (tant pis, je serai un zombie demain au boulot). Je suivrai aussi celle de MS et de Ubi, je pense. Celle de EA je pense la zapper, à moins que je n’arrive pas à dormir.

Tu peux aussi faire comme sur le forum et te dédoubler:lol3:

(Chut)

C’est pas juste, mon post ne veux plus rien dire:lol3:

Le coup de Last Gardian c’est une rumeur fumeuse aussi?

Edit:

Et hop fin de la rumeur!

C’est quoi ce faux compte Twitter :stuck_out_tongue:

eux, ils doutent de rien

c’est magique !!

tontonsega : eux, ils doutent de rien

c’est magique !!

Haha les tocards :cool2:

tontonsega : eux, ils doutent de rien

c’est magique !!

« Le coup de Last Gardian c’est une rumeur fumeuse aussi? »

Une absence serait une surprise, c’est dire.

Je m’en vais de ce pas, remater les vieux trailers. :content2:

Jeuxactu ils ont fumé :mrgreen:

Nous aussi on va le faire : « Shenmue 3 exclu Xbox One + Oculus Rift : on bottera le cul de Lan-Di à la première personne. »

Je le connais ce lien, je l’ai partagé sur mon compte FB perso et sur le twitter, j’ai eu aucune réaction en attendant.

Mais bon, tiens comme par hasard sur PS4 et pourquoi la console de Sony, hein ? a ce qui parait, le 2e épisode de Shenmue est sorti sur Xbox: me tromperais-je ?

Et en lisant les commentaires, Gameblog aurait fait le même coup mais je suis pas allé vérifier.

Edit: ah ben si, ils l’ont faits ces idiots.:mrgreen:

la fausse news pris de jeux actu sur gameblog

Et là , c’est la preuve comme quoi, ce n’est pas quantic dream qui s’en chargeras

Le manque permament de professionnalisme chez Gameblog, c’est à mourir de rire, ha ha ha ha hahaha ha ha

Mais bon, tiens comme par hasard sur PS4 et pourquoi la console de Sony, hein ? a ce qui parait, le 2e épisode de Shenmue est sorti sur Xbox: me tromperais-je ?

Sega n’a plus eu d’exclu chez Microsoft depuis un moment. Leurs exclus sur consoles de salon, elles sont chez Sony et Nintendo.

Puis bon, Gameblog… Une news pour relayer le fake Shenmue 3 d’il y a deux semaines, une news pour annoncer que c’était un fake… Tant qu’ils ont « Shenmue 3 » dans leur référencement, tout est bon.

En tout cas, l’auteur de la news chez jeux actu.com se fait descendre comme il faut.

Je me suis pas gêné pour faire part du foutage de gueule sur la page FB du site.

C’est bientôt l’heure, ma One va enfin servir a quelques chose, regarder la conf MS…

Dans la place pour la conf MS.

j’espère qu’il vont annoncé des jeux 360 j’suis pas pressé que les mes consoles soit « mortes »
(bin quoi c’est pas un plus gros believe que espérer une annonce de shenmue 3 :na: )