E3 2017 - La faune envahit les lieux. -_-

Comme tous les ans je lance le topic de la grande foire a la saucisse Californienne qu’est l’E3.

Si il y a de fortes chances que la plus grosse annonce de cette année soit celle de l’ouverture du salon au public ( 250$ le billet tout de même)on peux espérer quelques titres intéressants au milieux des Babes; même si, comme les bons jeux, elles se font, elles aussi, de plus en plus rares dans les allées du LACC.

Chez SEGA:
-Sonic Mania devrait y faire sa derniere prestation avant d’etre dispo
-Sonic Forces devrait aussi s’y montrer
-comme tous les ans Shenmue HD sera rumeuré.
Comme l’an dernier SEGA y aura 2 stands, (SEGATLUS et SEGA EUROPE) la nouveaute est que le stand europeen est présent sur le show floor principal cette année contrairement a l’an dernier.
Esperons d’autres bonnes annonces d’ici le salon…

chez les autres editeurs, EA sera de nouveau absent, il font leur salon du 11 au 13 juin sur hollywood - grand bien leur fasse au vu de ce qui y sera presenté
(fifa- madden - le nouveau NFS)

MS change de hall cette année et reviens dans le hall Sud. leur conference a deja ete annoncée pour le dimanche 11 juin.
le fait de la faire un jour plus tot leur permettra de montrer plus de choses sans avoir un imperatif temps a respecter par rapport aux autres conferences ( etre obliger de finir a une heure precise pour que la presse puisse participer aux autres)
La Scorpio devrait etre présentée.

Big N devra se sortir les doigts pour les annonces NX, car ce n’est pas avec leur miserables sonic adv… Heu MArio adventure qu’il vont pouvoir continuer a berner les gens.
va falloir du jeu, et du bon!

s quant a eux devraient continuer a se masturber sur leurs chiffres de ventes: CENOUKONHAILAIPLUFOR !!

Et SEGA annoncera la PHOENIX. Ce sera grand.

Nintendo US qui annonce du tres lourd pour l’E3 de cette année…
Attendons de voir si ce ne sera pas une enieme série d’Amiibo avant de sauter au plafond en criant Youpi!

Quoiqu’il en soit, ils ont pas le droit a l’erreur de toute façon.

Bien que pas encore annoncée, la Mini Super NES verrait sa sortie décalée à  plus tard, big N ne voudrait pas se faire chier avec 2 machines en production vu qu’il arrivent pas à  fournir assez de switch.

tontonsega :

Bien que pas encore annoncée, la Mini Super NES verrait sa sortie décalée à  plus tard, big N ne voudrait pas se faire chier avec 2 machines en production vu qu’il arrivent pas à  fournir assez de switch.

Il faudrait déjà  qu’ils arrivent à  renflouer les mini nes en même temps, ce serait pas de trop…

la prod est terminée pour la mini NES.

Déjà ?,elle est en rupture de stock et le revendeur se frotte les mains,en plus le cout de hardware et de la coque ne doit revenir des fortunes a nintendo

Vu la façon dont je me fait spammer de mail tous les 2 jours, pour ne pas que j’oublie de prendre mon pass E3 payant, je pense que le public n’a pas répondu si présent que ça au pass à  250$.:content2:
Tant mieux finalement, les allées ne seront pas plus blindées que les autres années.

Comme l’an dernier SEGA y aura 2 stands, (SEGATLUS et SEGA EUROPE) la nouveaute est que le stand europeen est présent sur le show floor principal cette année contrairement a l’an dernier.

On approche de la sortie de Dawn of War 3, donc Relic sera sûrement en force. Peut-être aussi Amplitude.

Sonic Adventure 4 jouable a l’E3 !

POUET !

Le plus drôle c’est de voir des être humain normaux … L’univers étant en ville moderne. J’ai hâte d’entendre les critiques du jeu vu ce qu’il a pris le Sonic sur ces points.

Wahou, il serait possible de faire de la corde à  sauter…

Je croyais Mario plombier, mais comme il n’a jamais rien réparer et se contente de se cacher dans les tuyaux, c’est peut-être encore un enfant :wink:

tontonsega : Sonic Adventure 4 jouable a l’E3 !

POUET !

Où diable est le 3 ?

Rage : Le plus drôle c’est de voir des être humain normaux … L’univers étant en ville moderne. J’ai hâte d’entendre les critiques du jeu vu ce qu’il a pris le Sonic sur ces points.

Ça a déjà  commencé à  l’annonce du jeu alors que c’est plus cartoon que Sonic Adventure.

Mario Corde à  Sauter a été annoncé en 2003. Il était temps.

petitevieille : Et SEGA annoncera la PHOENIX. Ce sera grand.

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Coup+de+Coeur+et+Coup+de+Gueule-169-17-685.htm

Le rêve prémonitoire arriverait-il plus tôt que prévu ? :gniii::mrgreen:

DSE76 :

tontonsega : Sonic Adventure 4 jouable a l’E3 !

POUET !

Où diable est le 3 ?

t’as le choix:
Sonic 06, ou Unleashed via son titre japonais.

Toutes les confs en heure Fr:

EA : samedi 10 juin à  partir de 21h00
MS : dimanche 11 juin à  partir de 23h00
Bethesda : lundi 12 juin à  partir de 3h30
PC Gaming Show : lundi 12 juin à  partir de 19h00
Ubisoft : lundi 12 juin à  partir de 22h00
sony : mardi 13 juin à  partir de 3h00
Nintendo Spotlight E3 2017 : mardi 13 juin à  partir de 18h00

Je regarderai la conf MS en direct, sans grande conviction. Si y a une vidéo ou un truc Nintendo, je regarderai aussi.

ça va etre tendu pour moi et celle de MS; elle commence quand je me pose a LA. -_-
je prend une une journee de plus cette année sur place et ils leur conf une journée en avance.

Mais bon, j’en attend pas de grosses surprises non plus.
Comme d’hab, des nouvelles applications OSEF/EA sur Ouane, forza 7, gears 5, halo 6 et les nouvelles videos des trucs des précedents E3 toujours pas dispos. :content2:

Et peut etre la retrocompatibilte avec la XBOX.

Ils montreront la Scorpio. Je pense pas que ça va être exactement la liste de licences habituelles cette année. A voir…

putain, je l’ai completement zappe cette scorpio-pour dire a quel point cette gen me passionne- mais ton post va me permettre de lister d’autres titres presents a la conf du coup.

-halo 5 supra HD 4K remake GOTY of ze century
-forza 6 supra HD 4K remake GOTY of ze century
-forza horizon 3 supra HD 4K remake GOTY of ze century
-gears of war 4 supra HD 4K remake GOTY of ze century

:devil: