E3 2017 - La faune envahit les lieux. -_-

Effectivement, la conférence de Microsoft risque grandement d’être accès sur la SCORPIO mais nous pouvons espérer une petite surprise sait-on jamais???

Et pour revenir à  Nintendo, j’ai vraiment hâte d’entendre ce qu’ils vont dire sur cet environnement réaliste, mais je ne me fais pas d’illusion, quand cela touche Mario c’est toujours exceptionnelle…
Comme quoi l’objectivité…

Bah ce qu’il va se passer, c’est que les jeux existants vont juste tourner mieux. Donc c’est tout bénef, ça ne va pas représenter une charge de travail énorme pour MS. Juste de vérifier comment ils tournent en fait (comme les jeux 360).

Donc à  mon avis, on va avoir quelques surprises.

:wink:

Oula ça commence à  leaker de partout les rumeurs etc…
Il est temps de se déconnecter des sites de jeux et apprécier comme il se doit les conférences en temps et en heure :oui:

bah, les rumeurs sont les memes tous les ans… vu que tous les ans ont se tapent les memes jeux.
Surprise,le nouveau assachiant vient de «  »"""""""« fuiter »"""""""!:mrgreen:

Ubisoft c’est même pas des fuites, c’est des torrents. C’est pas un plombier moustachu qu’il leur faut, c’est un barrage.

A moins que tout soit fait volontairement…

« On va faire nous mêmes des leaks pour que ça parle de nos jeux, nous sommes des génies » :whoo:

Et malgré ça, tout le monde s’en bayekouilles.

Par contre, s’il y a d’autres leaks, ça ne me dérangerait pas qu’ils soient centralisés ici. Si ça peut ruiner le travail des RP et autres influenceurs, et nous permettre de nous éviter des conf. chiantes comme la mort…

Et ruiner aussi le plaisir ressentie par les équipes de développement, de voir l’effet de surprise sur les joueurs lors du reveal des projets sur lequels ils ont déjà  bossé plusieurs années, à  cause de glands qui ont besoin d’un petit frisson en leakant des infos.

Mais bon, j’imagine que ça aussi tu t’en bayekouilles. :sealed:

Nin-Jy : Et ruiner aussi le plaisir ressentie par les équipes de développement, de voir l’effet de surprise sur les joueurs lors du reveal des projets sur lequels ils ont déjà  bossé plusieurs années, à  cause de glands qui ont besoin d’un petit frisson en leakant des infos.

Mais bon, j’imagine que ça aussi tu t’en bayekouilles. :sealed:

On va pas pleurer parce que des employés débiles ont leaké le boulot de leur boite.

Si ils aimaient vraiment leur boite, ils se respecteraient davantage. Mais bon, vu la tendance actuelle et le turn-over probablement sur-violent chez les gros développeurs, faut pas se leurrer : des mecs qui en ont rien à  carrer, et qui savent des trucs, tu dois en avoir à  la pelle…

Un peu. Attacher de l’importance à  balancer un megaton par surprise, et ne pas toujours chercher à  tenir ses promesses, alors qu’il y a tant d’autres choses qui sont bien plus gratifiantes (comme voir son nom associé à  un produit de qualité, voir les retours des joueurs, leurs remerciements, etc)…

L’industrie du JV qui dérive toujours plus vers le commercial et l’industrie du spectacle, et qui y consacre toujours plus de moyen au détriment de n’importe quoi d’autre de pourtant plus fondamental.

Désolé de ne pas être véritablement triste lorsque un gland ruine le plan de plus grand glands.

les pubs commencent a debarquer autour du LACC…

Youpi ! ça pue le remake ! Le ton est donné !
:euh:

la pub sur les porte badge sera Yakuza 6 cette année.
On connait le 2e jeu du line up présent apres dawn of war.

SEGA all star fighting dans les starting block ?

Pour GoW, pas vraiment un remake, mais la suite annoncée/attendue (?) depuis tant d’année, qui mettra en scène Kratos et son fils aux prises avec les dieux de la mythologie Nordique. Bon, ce sera toujours le même jeu insipide, mais saupoudré de neige…

Autre jeu dont on soupçonnait l’existence : la version PS4 de Dissidia Final Fantasy.
Ama’.com nous apprend que Dissidia Final Fantasy Nt débarquera sur PS4 début 2018, et sera vendu $59.99. Et qu’est-ce-que ça a l’air nul…

GoW je trouve ça infâme à  un point :berk:

Mario VS les lapins cretins fuité par la Japan expo. :mrgreen:
Assachiant crade en egypte (re-re-re-re-re-re)fuite aussi.

Que c’est ballo tous ces trucs ubi qui fuitent avant leur sies…conference de mardi.:devil:

qui a suivi la reunions des AA chez EA?
Les 1ers retours sur le net, resument ça a: BOF!
(la routine quoi):devil:

J’ai pas suivi mais j’ai vu 2-3 réactions sur un autre forum.

Après je dois bien avouer que j’attends rien de ce salon, les jeux qui doivent sortir cette année et qui m’intéresse ont déjà  une date fixée, et au-delà  je ne me projette pas parce que j’aurais le temps d’oublier (sauf si c’est Sega parce que je lis l’actu ici :mrgreen: )

À l'air cool. Le reste, ZzZzZ... Vivement les confs MSFT et Bethesda. J'aimerai croire qu'à  celle de Nintendo y'aura du megaton, mais je ne pense pas que cela sera le cas. Le reste sera daubé (au moins, dès lundi matin, plus aucune raison de perdre du temps devant des conférences).

J’ai regardé un peu la conf’ EA sans grand enthousiame. J’attendais un reveal du prochain jeu Star Wars solo qui n’est pas venu donc tant pis ! Sinon c’est vraiment rare que j’achète chez EA, la dernière fois ça devait être Mass Effect 1 et 2 sur Steam et j’ai jamais vraiment accroché.

A Way Out ça pourrait être sympa en co-op mais bon, l’univers des prisons tout ça c’est pas trop mon truc.

Dans 2 heures la conf MS. Je serai là  :cool:

J’ai posé ma journée de demain

Pour le moment ce qui me hype le plus c’est ça au final:

https://www.youtube.com/watch?v=5WNsmCpdhhY