E3 2017 - La faune envahit les lieux. -_-

Qui va dans mon sens:

https://www.youtube.com/watch?v=sgEjJr0PYe8

A partir de 4 minutes
La vidéo présentée tournait sur PC avec le « même genre de spécifications » qu’une Xbox One X. Donc même pas un kit de développement (qui ont habituellement plus de mémoires disponibles que les consoles elles-même).

Je vais pas te dire d’en tirer des conclusions mais bon, hein, faut pas non plus trop rêver. :smileWink:

Je dis pas que les jeux sont pas présentés sur PC, je dis que le rendu n’a pas de raison d’être downgradé. Après on verra bien hein.

pas vu les confs car j etait limite niveau timing hier, mais franchement de ce que j’ai pu lire et voir a droite, a gauche depuis ne me fait pas bander plus que ça.
En attendant de voir a quoi vont ressembler les 2 sonic, il y a 2 titres qui m’interressent, et encore 1 seul est une vraie nouveauté, a savoir Evil within 2.
(l’autre c’est Cuphead mais je l’ai deja teste - a voir si il a vraiment evolué depuis l’an dernier.)

Au final sur One, depuis son lancement, 5 jeux me branchent vraiment. En 4 ans, c’est juste archi famelique. :surprised:

En fait, la XOX est pour ceux qui ont une tv 4K/HDR et ceux qui ne possèdent pas c’est la lowcost XOS. :cool2:

Ah puis, ils ont vraiment pas fait l’effort de proposer des nouvelles IP (à  la Scalebound). Décidément chez Microsoft, ils ne veulent pas me séduire.

spindash : En fait, la XOX est pour ceux qui ont une tv 4K/HDR et ceux qui ne possèdent pas c’est la lowcost XOS.

Bah non, ça a été expliqué pendant la conf. Tentative de désinformation avortée.

God of War
Date de sortie : 28 nov. 2017
(´’ω’)

Edit :

Oh hell yes pic.twitter.com/4byEWehIXI

— Jason Schreier (@jasonschreier) 12 juin 2017

A propos de Gears of War 4 sur Xbox One X :

Octus: What does this update mean if I’m planning to upgrade to Xbox One X, but I don’t own a 4K TV just yet?

Mike Rayner: You’ll still get all the benefits of our Xbox One X update that really elevate the visuals of the game – that means the higher resolution textures, the fully dynamic shadows, improved reflections and so on are all there even if you’re outputting to a 1080p TV.

When it comes to resolution, we always super sample from 4K down to the resolution output of your device. For those of you who don’t know, super sampling is when the native rendering of the game is above the resolution of our TV and the signal is scaled down to the output resolution of your TV. This produces a sharper picture with increased anti-aliasing that, while not as crisp as 4K, looks markedly more detailed than even a native 1080p signal would produce.

Par contre, je pense que la tendance habituelle au 30 fps va rester, et ça sera du 4K@30fps sur pas mal de jeux.

Code Vein :

Ça a l’air pas mal.

Du gameplay de Sonic Forces et Sonic Mania dans ce lien.

lien

Ça part vraiment dans tous les sens, je sais pas trop quoi penser.

Je viens de publier la news ^^

Bien ouéj.

En tout cas, pour Forces, j’ai du mal à  suivre la ligne directrice. Ça part dans tous les sens, c’est bizarre !

J’ai surtout du mal avec le nouveau gameplay. Courir en balançant des flammes devant soi, je trouve ça pourri et ridicule. En vidéo, ça parait ridicule en tout cas.

Ça me parait pas si mal que ça. Si j’ai bien compris ça sera juste une manière de jouer, suivant comment tu veux customiser ton gameplay. Plutôt logique concernant l’avatar.
Peut-être que mélanger 3 styles de jeu dans un ça commence à  faire beaucoup après.

Avec un brin de folie on aurait pu imaginer la Sonic Team nous sortir une nouvelle IP Plate-Forme/Action basée sur le mode Avatar mais c’est sans doute trop espérer ces jours-ci.

Hum, je pense qu’avec le perso créé, tu as certains trucs imposés. Genre le lance-flamme, je crois que c’est obligé de l’avoir. Et peut-être aussi le grappin. A confirmer.

Skulls & Bones de Ubisoft semble terrible. Faut s’attendre aussi à  un downgrade graphique.
La piraterie :cool2:

Zeross :
Binary Domain tu peux le faire sur PC

Mais du coup il me faut un pc :mrgreen:

comme d’hab je trouve les gens trop blasé.
la conf microsoft est juste nickel: du trailer, du gameplay et encore du trailer
et soit j’était vraiment trop déconnecté otu c’était belle et bien ce qu’on attend d’une conf E3: du jeu qu’on a pas entendu parler ou dont on a pas vu de vidéo au par avant.
des jeux qu’en mettent plein les mirettes je pense surtout a anthem, metro 3, forza 7, ori 2 et meme assassin creed origin (dont le gameplay semble suffisamment revu pour que je m’intéresse enfin a la licence)
bon pour moi la plus grosse claque reste DB fighter Z mais si celui la je savait déjà  qu’il existait ( y’a pas a dire personne ne maitrise aussi bien le rendu 2D avec de la 3d qu’arc sys)
voila même si c’était pas majoritairement notre style de jeu je trouve que si on a pas une opinion positif de cette conf c’est qu’on doit arrêter de se définir comme passionné de JV mais juste comme un mec qui regrette son enfance.

la conf ubisoft m’ a aussi bien laissé sur le cul, on a déjà  eux les amibo, les skylander, mais bon starlink j’était pas prêt, les vaiseaux « lego » a patché sur la manette 'suis juste conquis

Badge recupere !


:cool2:

Et pour la laniere, comme je l’avais annoncé, c’est mariolsonicodysseyventure3.4 !

sony poursuit son runnning gag avec l’annonce de shadow of collosus remake :lol:

Conf’ de merde. Incroyable. Y’a juste UN truc - et quel truc ! - à  retenir :

Monster Hunter: World confirmed for PlayStation 4 and Xbox One early 2018! PC version coming at a later date. #MHWorld pic.twitter.com/iuXun5y4jz

— Monster Hunter (@monsterhunter) 13 juin 2017

la conf Sony me decoit davantage que celle de Microsoft. Microsoft offre plus de concret (on a plus de titre et annonces prévu pour 2017), là  où Sony c’est 2018 pour quasi tout voir même sans date.
Sony n’a pas plus d’exclu tiers que crosoft (voir moins vu que Crosft a eu un max d’exclue temporaire)
Et si Sony a eu plus de grosse cartouche et la surprise Shadow of the collossus (mais vu le dev, ça va devenir une arlesienne), Microsft a eu beaucoup plus de petit jeu et d’indé ayant un charme fou.
Et puis avoir Anthem devoilé dans leur conv, ça reste la plus grosse claque visuelle de la conv.
Et si crosft se repose trop sur la One X qui est un outil chere dont l’utilité est à  prouver, c’est pareil pour Sony qui se repose trop sur le VR (qui demande aussi un sacré investissement)

Naoto Oshima présent a l E3 avec Iizuka.
Reste a reussir a lui tomber dessus maintenant.
Tom K. a aussi annoncé qu il serait present.