E3 2018 : Circulez, il risque de rien y avoir a voir...

Les premieres infos de l’édition 2018 du salon Californien viennent de tomber…Et c’est déjà  à  chier !:berk:

Fini les mardi, mercredi et jeudi de convention, cette année ce sera jeudi, vendredi et samedi !

Comme l’an dernier le public viendra nous faire chier, mais avec des heures d’ accès réduites les 2 premiers jours.
(Toujours ça de gagner, et ça permettra de gratter les files d’attentes.)

En contrepartie, le salon sera ouvert plus longtemps ( +2h / jour.)

Pour la Faune, le billet d’entrée sera toujours au pridami de 250$ ! (150 pour les 1000 premiers inscrits)

Les demandes de Pass devraient ouvrir d’ici quelques jours.

250$ ???
Sérieux ???
:lol3:

Oui, a la base c’est un salon reservés aux pros ou le public n’est pas cense y etre.
IDepuis l’an dernier ils mettent 15000 pass a la vente qu’ils vendent une blinde pour amasser du pognon.
tant que y’en a qui payent apres tout. ^^

J’ai adoré le ton de ton premier post tonton, il est juste parfait :lol3:

:content2:

Bon les jours ne changent pas pour cette edition, c’est toujours du mardi au jeudi.
C’est deja ça de positif. :content2:

Bon, ce que l’on devrait trouver sur le stand du hérisson bleu cette année commence a s’ébaucher tranquillement.

…Hospital
Bayonetta 3 (?)
Shenmue 3 (?)

Sauf surprise, on ne devrait pas avoir de nouveau Sonic ni de shenmue 1&2 HD, de Skies of Arcadia remake ou de portage de HODSD.

Bref, il risque pas d’y avoir grand chose a moins que tout vienne du coté de chez Atlus.

tontonsega :
Sauf surprise, on ne devrait pas avoir de nouveau Sonic

T’en est sur, Tonton ?

Valkyria Chronicles 4 !

Football Manager 2019 !

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

DSE76 :

tontonsega :
Sauf surprise, on ne devrait pas avoir de nouveau Sonic

T’en est sur, Tonton ?

la sonic team a mis 4 ans pour nous pondre le Force, pas sur qu’en 6 mois ils dévoilent le jeu des 30 ans.
Au mieux un sonic boom 3 sur 3DS.

tontonsega :

DSE76 :

tontonsega :
Sauf surprise, on ne devrait pas avoir de nouveau Sonic

T’en est sur, Tonton ?

la sonic team a mis 4 ans pour nous pondre le Force, pas sur qu’en 6 mois ils dévoilent le jeu des 30 ans.
Au mieux un sonic boom 3 sur 3DS.

En 2016 (ou 2017, je ne sais plus), y a eu une news sur la création d’une Sonic Team aux USA supervisé par Iizuka.

On va peut être avoir des news sur le jeu de cette équipe.

normalement c’etait pour superviser Force et Mania qu’il est parti bosser aux US. Donc rien de nouveau de ce coté a attendre a mon avis.

Valkyria 4 sur les autres plateformes que la PS4 oui et peut être Total War Warhammer III? il n’y a eu qu’un an entre les deux premiers?

tontonsega : LE3 2018 : Circulez, il risque de rien y avoir a voir…

Comme tous les ans :cool:

Nin-Jy : Comme tous les ans :cool:

L’an dernier rien que pour l’annonce de Dragon Ball Fighter Z ça valait le coup de suivre les confs :cool:

que ce que c’est cher!!, je préfère rajouter quelques euros et me prendre une PS4 :smiley:

______________________________________________
galaxy note 8 prix galaxy s7 achat

La conf’ Microsoft :cool:
Que tout les weeaboos/sotniais vont devoir s’infliger pour voir les dernières nouveautées en provenance du pays du Soleil-Levant :cool:²

Julienzak : que ce que c’est cher!!, je préfère rajouter quelques euros et me prendre une PS4 :smiley:

ça ne l’est pas assez a mon gout? 100$ de plus limiterait vraiment le nombre des PASS non professionnels.
Pour le coup, c’était VRAIMENT mieux avant !

Le TGS il y a 2 jours pour les pros et 2 jours pour le grand public, ils devraient en faire autant…