E3 2019 - le salon autrefois réserve aux pros devient foire a la saucisse !

Il y aura du Action/Adventure sur Xbox et du RPG sur Xbox chez Sega visiblement. En multiplateformes bien sûr. Du RPG chez Square sur Xbox (multi).

Il y a un jeu de musique et des compilations PS Vita et PS4. Persona Dancing peut-être ? Sinon tout le reste a l’air d’être du multi.

Y aura forcément le nouveau Halo, GOW ou Forza, mais je pense qu’avec tous les achats de studios, il y aura aussi des exclus.
Impatient de voir leurs projets en matière de machine, j’espère qu’ils garderont la philosophie de la One X. Une machine puissante mais complètement polyvalente. (et surtout j’espère qu’ils annonceront enfin la compatibilité VR pour leur future machine avec des casques existants comme le HTC Valve ou l’Occulus…)

Cireza : Il y aura du Action/Adventure sur Xbox et du RPG sur Xbox chez Sega visiblement. En multiplateformes bien sûr.
Il y a un jeu de musique et des compilations PS Vita et PS4. Persona Dancing peut-être ? Sinon tout le reste a l’air d’être du multi.

Peut etre a la conf, mais rien de tout ça sur le stand ou BCD pour le moment.

tontonsega :.pas des eniemes halo, forza ,gow…

Je crois que tu vas être déçu alors…

Bon Infiniti est présenté comme un presque Reboot… Attendons.

Cireza : Il y aura du Action/Adventure sur Xbox et du RPG sur Xbox chez Sega visiblement. En multiplateformes bien sûr. Du RPG chez Square sur Xbox (multi).

Il y a un jeu de musique et des compilations PS Vita et PS4. Persona Dancing peut-être ? Sinon tout le reste a l’air d’être du multi.

Lien de cette rumeur please ?

phil spencer annonce 14 jeux MS studios cette année a la conf de Billou.

deja de sur : GoW 5 - Halo - Ori 2 - battletoad …

Pour le reste, les jeux 1st party sont annoncés comme plus nombreux qu’il n’y en a jamais eu, mais bon, s n’étant pas là c’est sur que tous les jeux multis de cette année seront devoilés chez MS
L’an dernier 50 jeux ont été annoncés/dévoilés; à voir ce qu’il en sera dans une semaine.

canard wc :
Lien de cette rumeur please ?

Site officiel de l’E3. Je ne relaye pas des rumeurs.

Quel site officiel?
Le site E3 ne fait pas de news, il est juste la pour tout ce qui concerne les inscriptions et detailler quelles sont les differentes " experiences" pendant les 3 jours.

www.E3expo.com

Sinon, Lizardcube vient de me confirmer que SOR 4 ne sera pas presenté sur l’E3…:moui:

Chaud ! Alors pas de nouvelles de Streets of Rage 4 à l’E3 ? :gniii:

D’habitude chaque année on connaît le line up de l’E3 à l’avance chez SEGA non ?

Ça veut dire qu’on va avoir des surprises ? :mrgreen:

Le nouveau Sonic ? :cool2:

Virtua Fighter 6 ? :whoo:

Jet Set Radio ? :love:

Bon ok, je m’emballe un petit peu trop…

Shinobi ? :smileWink:

le line up je l’ai, mais comme il est tjrs pas public on peut pas le devoiler.
Pour SoR 4 c’est sur qu’il n’y sera pas par contre, Lizardcube me l’a confirmé.

ET SI !

Analyse du soir, bonsoir.
A 48 h de la conf de Billou on peut se poser qq questions.

Qu’est ce qui a pu pousser Google a pondre une conf à l’arrache 3 jours avant le debut des conférence alors qu’ils avaient planifié de ne rien annoncer avant le courant de l’été…;qui commence dans seulement 3 semaines.
pourquoi cette prise de parole anticipé??

On sait tous que dans le milieu tout le monde s’espionne, c’est donc valable pour Google, et Phil harrison est quand même un ancien de chez MS, il y a toujours des contacts qui lui sont restés fidèles.
Et si ils avaient eu connaissance du contenu de la conf de MS, et que ce qu’ils ont eu comme infos font qu’ils se chient tout simplement dessus.(?)

Soyons clairs que niveaux jeux, les annonces vont êtres a chier comme d’hab a 85%, mais c’est plus sur le point des abonnements que MS peut annoncer du très lourd, et comme c’est la nouvelle mode du moment puisque google, amazon et FB y vont.
Et si Google, était en plein Damage control anticipé en faisant son annonce avant MS car ils savent qu’ils ne sont pas à la hauteur, et n’on rien de mieux a présenter cet été?
Certes, il y a beaucoup de si mais cette annonce anticipé est vraiment trop bizarre. Et pas la peine de dire que par cet été ils voulaient dire avant l’E3, car on sait parfaitement que c’est du Bullshit si cette excuse venait a etre utilisée.

Dans tous les cas, avant même de commencer, la conf de Billou va vraiment être intéressante a suivre, et pas parce que l’on est en droit d’attendre des exclus fantastiques - on sait que ce ne sera pas le cas- mais plus par rapport a quel systeme économique le jeu en démat va se positionner.
Même si nous sommes d’accord pour dire que ce système sera de la merde en boite, car dépendant d’une putain de connexion et de serveurs saturés ( ou non) Bref, un avenir radieux. :content2:

10 minutes de gameplay (offscreen) pour SOR4 tonton :good:

Ici : https://youtu.be/7ckKrcyYlPg

deja posté sur le topic SoR 4.:content2:

Comme Tonton, je pense que Google a voulu prendre les devant de la conf Microsoft pour éviter d’être totalement zappé avec leur offre. Verdict demain :wink:

la conf EA c’est tout à l’heure à 18h il me semble non ?

tontonsega : deja posté sur le topic SoR 4.:content2:

Effectivement… :lol3:

Perso j’attends rien de cet E3, fin de génération oblige. Moi qui suis assez fan de Nintendo , c’est IDEM, si c’est pour encore entendre parler de leur Pokemon (j’ai rien contre, le jeu a l’air sympa mais à un moment c’est de l’overdose) , tout comme Super Smash Bros l’année dernière.

Leur concurrence sur leur service online au full démat ou à la netflix, je m’en bas les c******. Et si on devait venir à faire que ça, ben il y a de quoi faire en retro :smileWink:

Vu comme l’event de Google était merdique, je souscris a votre theorie.
(Éviter la comparaison, en particulier celle des jeux)

Le concept reste intéressant mais on a vu quoi a part une cinématique de Baldure’s gate 3 ?

la conf EA c’est tout à l’heure à 18h il me semble non ?

deja fini je crois, j’ai vu passer des tweets parlant de fifa 20 ( surprised! )
:devil: et d’un equivalent a fifa street, sous un nouveau nom que j’ai deja oublié…Dire si ça me passionne les merdes de chez EA !:lol:

Ah c’est déjà commencé ? Je croyais que c’était lundi. Toujours résolument à la pointe de l’actualité.

bah en fait on peux (presque) dire que ça a commencé jeudi avec le damge control de google. :devil:

Apres verif, EA est en cours en ce moment, depuis 20 minutes environ.
Demain c’est MS a 22h fr.
le salon ouvre mardi matin et fini jeudi soir.