E3 2019 - le salon autrefois réserve aux pros devient foire a la saucisse !

Jedi Fallen Order a l’air pas mal. Pas révolutionnaire pour un sous mais l’ambiance starwars fonctionne toujours pour moi… Par contre graphiquement les wookies sont bien dégueux je trouve.

Heureusement que le public n est pas le même entre shenmue 3 et star wars jedi fallen order car ils vont sortir la même semaine. Sur star wars, c est comme même marrant que le fait d être un jeu solo uniquement sans micro transaction (loot boxes…) soit un gros argument de vente mis en avant pour EA.

Bon ben, EA egaux à eux memes avec une belle (peut on appeller ça conf ? ) de merde.
L’E3 commence comme toutes les années.
Le point positif, c’est que ces merdes ne pollueront pas le show floor vu que EA n’y expose pas. :oui:

A 45 minutes de la conf. ( attention, pincettes quand même.)

Miyamoto serait sur scene.
la scarlett serait bien presenté mais ce ne serait pas le gros de la conf.
rumeurs sur remake de MGS, sur nouveau castlevania ou remake des anciens, un nouveau perfect dark.
le service game pass/xcloud risque aussi de bien mettre un claque a google.

bref apres le desastre habituel de EA hier, MS a tout a gagner cette année.

@tonton

Oui, question exclues, j’ai l’impression qu’ils vont mettre une branlee a Google et c’est tant mieux mais j’espere vraiment qu’il y aura aussi une offre gratuite de streaming comme Stadia.

Je commence a en avoir ras le bol de tous ces abonnement

L idéal serait que steam propose (avec l aide de microSoft?) du streaming pour les jeux gourmands. Comme cela plus besoin de grosse machine et accès à tous le catalogue steam en bonne qualité même avec un PC moyen.

@coincoin.

Pour les abo y’a un nouveau tarif deja en cours apparement. 13 balles pour PC et Xone couplé.
si il rajoute le Xcloud par dessus sans trop augmenter, bye bye gogole.

les news bougent vite sur twitter depuis 2O minutes et bcp de monde conf

@tonton

Même a 2 euros, ce serait dommage. Pour tuer Google il faut masse exclues et offre gratuite… Pour l’assommer dans tous les domaines.

Pso2 …,…😍😍😍😍😍

MEGATON

:whoo::whoo::whoo:

Mais en vrai, Cyberpunk a tout défoncé comme prévu :love:

Incroyable mais vrai ! L’eut-ce tu cru

Exclu XBox par contre?

Et PC (ouf !)

Surement PS4 aussi. On attend l’annonce de SEGA.

Beaucoup de jeux au final j’en ferai qu’une poignée parmi tous les trucs qui sortent. Tant mieux c’est mieux dans ce sens là …

Conf terminée. A la fois enthousiaste et déçu à la fois. Je trouve qu’il y avait beaucoup trop de trailer, et très très peu de vidéos in game des jeux. Même Halo aucun mode in game. Tous de magnifiques trailers qui donnent envie, mais bon, ça reste des cinématiques.
Manque aussi d’un peu de fraicheur si ce n’est Tales Of, Ori, Phantasy Star Online 2, c’était beaucoup de FPS ou TPS.
Déçu de ne pas avoir eu d’infos sur le partenariat avec Nintendo et déçu de n’avoir rien vu de la nouvelle console si ce n’est de beaux discours sur une console 4x plus puissante que la One X et une sortie pour les fêtes de fin d’année 2020.

Ce que je retiens surtout et qui conforte mon choix c’est l’intérêt du Gamepass. Tous les jeux partenaires en day one et y a un paquet de très bons jeux en approche. A 10 euros par mois, un seul de ces jeux rentabilise l’abonnement…

Et puis belle prise que Double Fine, une équipe que j’aime beaucoup.

Pas beaucoup de jeux hors multi qui me branchent, mais excellente conf’ en terme de rythme et de contenu.

Quand le Sega s’est affiché, je me suis mis à rêver pendant 2 secondes d’un putain de retour de licence (Phantasy Star normal ou Skies of Arcadia etc.) donc un peu déçu sur le coup mais cool tout de même.

Ori 2 est magnifique, tant visuellement qu’en terme d’animation.

Cyberpunk va tout casser.

Gears 5 et Halo Infinite bien, mais pas de GamePlay.

Mais je crois que le jeu qui m’a le plus plu, c’est Flight Simulator en fait. :stuck_out_tongue:

Juste un peu déçu de pas en avoir vu un peu plus sur la Scarlett, pas de Fable etc

Double Fine c’est sympa mais pas ouf comme prise de guerre… Tim Schafer a plus le niveau qu’il avait avant. Mais bon bien quand même.

Je suis la seule à trouver la vidéo de Halo dégueulasse et sans âme ?

SLAINE : c’était beaucoup de FPS ou TPS.

What ? :lol3:

T’es sérieux ?

Y aura du gameplay dans la semaine, je pense qu’ils veulent pas passer 20 minutes par jeu à faire du gameplay sur scène.