E3 2021. Nouvelle formule?

Bon, la summer game fest qui débute dans 20mn. J’espère quelques petites surprises ou dates de sortie enfin pour Scorn, Flight Simulator, The Gunk et le shoot spatial dont j’ai oublié le nom (qu’ils avaient montré l’année dernière).

J’espère aussi de voir le prochain Kojima, de quoi il s’agit (n’ayant toujours pas fait Death Stranding qui ne m’attire pas du tout).

je sais je suis une quiche, mais je trouve plus le lien du discord du site, si vous faites le live des conf en direct dessus…

22 janvier 2022: jour de sortie d’Elden Ring, je sais pour quand je dois avoir une PS5 maintenant…
Pas mal en tout cas, ce début d’E3 avec le director’s Cut de Death sinon, Metal Slug Tactics et pourquoi pas le jeu Evil Dead.
Même si les médias en parleront peu, n’hésitez pas à jeter un œil au trailer de Salt&Sacrifice, la suite de l’excellent Salt&Sanctuary, quasiment aussi bon que Hollow Knight et qui n’est pas qu’un Dark Souls en 2D, c’était un excellent jeu avec ses propres systèmes , jouable sur Vita en plus, je ne peux que vous conseiller cette bande-annonce qui m’a bien enthousiasmé aussi :wink:

Ça sera sur Series X me concernant. Le jeu a l’air ambitieux, à défaut d’être surprenant. A voir…

Elden Ring, très belle DA. Après si c’est un soul like (ce qui semblerait), ça sera sans moi je pense. J’ai du mal avec les Sekiros and co.

Pour moi la plus belle annonce a été celle de Planet of Lana qui s’annonce magnifique. Tales Of Arise me fait de l’oeil aussi, et je vais peut être aussi me laisser convaincre par Death Stranding sur ps5 (histoire de ne pas mourir idiot pour ne pas l’avoir fait).

En tout cas, ça démarre plutôt bien je trouve.

Encore quelques jeux sympas qui ont été présentés comme SAble (démo la semaine prochaine sur Series X), Kena qui reste très intéressant et harold halibut. Y aussi haunted Space qui me tente bien…

Beaucoup de jeux qui sortent un peu du classicisme actuel. C’est cool

1 « J'aime »

C’est bo !
Nos influenceurs JV qui s’enthousiasment sur Riders republic…c’est génial, c’est frais…
Heu les mecs, si a l’époque vous ne vous étiez pas masturbés sur une simu de feu d’artifices vous auriez découvert la même chose sur DC avec SEGA extrême sports !
:roll_eyes:

on se retrouve sur discord pour la conf xbox :wink:

le trailer starfield vient de fuiter. :sweat_smile:
exclu PC et XBX.

Comme je le disais sur Discord, belle conf. Solide, des tonnes de jeux pour tous les goûts.

Dans les +: Starfield, Forza horizon 5 (monstrueux), Flight Simulator, Sommerville, replaced, stalker 2, outer worlds 2, a plague tale 2, et yakuza like a dragon dans le gamepass

Dans les - : halo on a rien vu (du mode solo), pas de hellblade 2, pas de perfect dark, avowed, fable, TES6, …

Assez Ok, vraiment de quoi faire en terme de variété de jeux.
Pas que des trucs a la sony avec leurs films déguisés en jeux.
Va y avoir de quoi de faire, et bcp de jeux qui sortent cette année au final.
Pour halo , hellblade 2, perfect dark, avowed, fable… les annonces ont été faites, je pense qu’'ils se les gardent sous le coude pour la GC, histoire de mettre une future branlée a la réponse de petit s de juillet.

pas con. C’est vrai que Sony va faire sa conf d’ici quelques semaines, faut en garder sous le coude pour répondre.
Après moi j’aime aussi les jeux narratif solos, et ça aurait été bien d’en proposer au moins 1 ou 2 histoire de concurrencer la ps5.

en tout cas c’est une de leur meilleure conf depuis les 3 - 4 dernieres années. En tout debut de gen ça promet pour la suite.
par contre va falloir qu’ils se musclent niveau jeux jap, again…

oui, c’est sûr que niveau jeu jap, c’est le minimum syndical. Ils ont tout mis sur Yakuza… Bon après on a Scarlet nexus qui sort aussi bientôt

Platinum Games au bout de leur vie :scream:

Il va y avoir un jeu FF développé par Team Ninja qui sort sur Xbox aussi :

(trailer pas dingue)

c’est du mauvais Ninja Gaiden avec une skin FF degueulasse en fait.
:sneezing_face:

1 « J'aime »

C’est super cheum à tous les niveaux même.