Editions Pix'n Love - La surprise pour les fans de SEGA :)

Salut à  toutes et tous !

Je me permets de vous présenter notre onzième mook qui est disponible à  la vente depuis aujourd’hui sur le site des Editions Pix’n Love : http://www.editionspixnlove.fr

Si je vous en parle, c’est qu’il y a un dossier consacré à  … SEGAGAGA avec interview : )

| Génération rétro

  • Rétronews homebrew
    -Test homebrew: Rush Rush Rally Racing (Dreamcast)
  • Interview Bryan Lyscarz - Commodore 64 iPhone
  • Interview Marc Djan - Ocean France
  • LCD Zone
  • Rétrovisuel

Arcade

  • Dossier: les pionniers du jeu vidéo
  • Hit The Ice
  • Dynamite Duke
  • S.T.U.N. Runner
  • NEMO
  • Captain Commando

Micros

  • Dossier/interview: Unreal (Amiga)
  • Dossier/interview: Warhawk (Commodore 64)
  • Dossier/interview: Balthazar (Thomson MO/TO)
  • Dossier: micro-ordinateur Radio Shack TRS-80
  • Rubicon (Amiga)

Consoles

  • Dossier/interview: la naissance de Mega Man
  • Dossier/interview: Segagaga (Dreamcast)
  • Enduro (Atari VCS 2600)
  • Kirby’s Pinball Land (Game Boy)
  • Bust A Groove (PlayStation)
  • Tarzan (Colecovision)

Divers

  • Back to the eighties: mémoires de journalistes - A.H.L., J’m Destroy et Cyril Drevet
  • Les prochaines sorties aux éditions Pix’n Love
  • Retro « baby » gamer
  • Trombinoscope
    |
    |
    | |

Et dire que j’attends toujours le mien… J’espère que le dossier sur Segagaga sera bourré de bonnes anecdotes content3

J’ai hate de lire tout ca :oui:
Sinon a tu des nouvelles du 2 eme volume pc engine dédié au jeu sur cd-rom ?

j’adore ce qui a été fait pour les machines nec si on pouvait avoir la même chose pour toutes les machines sega :cool2:

Oula le volume 2 consacré aux CDRom je sais pas si il est près de sortir. Quand j’ai vu Redfield (le gars qui a fait les commentaires pour toutes Hucards) il m’a dit qu’il était pas très chaud pour se refaire chier de si tôt avec tous les CD. :lol:

Merci Manga, mais à  quand une distribution plus "facile?

C’est déja distribué dans les micromania!

Moi je dirais plutôt à quand un prix plus accessible surtout?

A quand la bible de la megadrive et de la dreamcast?

Micromania? Y en a pas chez moi…

La distribution devrait s’améliorer dans les mois qui viennent, les gars venant de signer un deal avec un distributeur pour les FNAC et autres librairies :slight_smile: Pour ce qui est du 2ème volume PC Engine, il est en cours de préparation :slight_smile: Enfin, pour les fans de Sega (dont je fais parti bien évidemment), sachez que je prépare une surprise à venir pour les mois à venir (dont je parlerai en temps voulu) et que je travaille actuellement sur un intégrale Dreamcast, un bouquin présentant la quasi totalité des jeux de la bécane (on essaye d’être le plus exhaustif possible), une sorte de bible quoi : ) J’espère proposer la même chose pour la Saturn ensuite. On verra bien ^^

Pour le prix, on a déjà discuté et re-discuté, ce n’est pas moi qui les fixe mais croyez-bien que c’est le maximum que l’équipe puisse faire. Il y a d’énormes efforts consentis pour proposer un mook à 9 €, en papier glacé en couleurs, alors que la plupart des mags en kiosque, avec un papier de bien moins bonne qualité, sont à 6/7 €.

C’est toujours Redfield/Sam qui s’occupe de commenter l’intégralité des CD? Il avait pas l’air super chaud la dernière fois que quelqu’un lui avait demandé si il allait rempiler pour le deuxième tome.

I don’t know, ce n’est pas moi qui m’occupe de ça :slight_smile:

Il est intéressant ce dossier segagaga?
Jai le jeu dans ces deux éditions ,je suis arrivé a ce qui me semble etre le boss de fin mais absolument impossible de le battre… :yell: Si quelqu’un la terminé,je veux bien de l’aide.

Une bible Dream? Who, j’ai hâte l’ami!!!

Drizzt, regarde sur le site http://www.gamefaqs.com (attention, c’est en anglais), tu devrais pouvoir te dépêtrer.

merci ,jpese avoir trouvé une soluce sympa, je rentre bientot chez moi,je le retenterai ^^

cool la bible dream oui! :slight_smile:

Et la bible megadrive, gamecube? ça me brancherai bien!

Merci Manga pour cette précision, et bonne chance pour la Bible Dream, et son équivalent sur Saturn!
A mon avis le tarif est raisonnable pour l’ info et la qualité générale du Mook.

Ca viendra Bullit :wink:

Merci à  toi Red Hot Hazuki, pour l’instant ça s’annonce super bien ^^

C’est super tout le boulot (énorme) qui est fait!

BRAVO

Et j’espère que vous ferez une bible pour toutes les consoles!

Bien que je ne vois pas trop l’intérêt de faire une bible NDS alors qu’elle est encore en production.

Mais je suppose que ce n’est qu’un volume 1 et que commercialement ça ne peut être qu’un succès!

Je suis abonné et je viens de recevoir le n° 11!

Enkhyl je l’avais signalé en coup de coeur PC Engine, histoire de Nintendo plus d’autres publications et dossiers made in Pix’n Love sont distribués par Sodis ce qui veut dire que normalement tu le trouves plus facilement chez nous on les a par exempmle :wink:
Par ailleurs ils doivent être répertoriés sur Electre qui est la base nationale de l’édition donc normalement commandable dans n’importe quelle bonne librairie.

Vais aller vérifier!!!