Editions Pix'n Love - La surprise pour les fans de SEGA :)

Impatient de voir l’intégrale Dreamcast vu que j’affectionne particulièrement cette console !! je viens de lire le dossier sur Segagaga et c’est génial !

A titre d’info Manga, j’ai le full set dreamcast pal de 216 jeux, si ça peut t’aider ce sera avec plaisir :wink:

Manga, un chtit lien vers OS?

Ce dernier numéro est vraiment très bon, j’ai pris plaisir à  le lire (comme les autres en fait). Continuez ainsi !

Up pour Manga:

Une idée comme ça:

Vous devriez (peut-être) proposez des offres d’achat groupés, par exemple, 5 Pix’n Love pour 40 au lieu de 45 euros, etc?

J’en parlerai aux gars de ces offres d’achat groupés. Je pense que ça serait une bonne idée également, mais je ne suis que rédacteur. Je ne m’occupe en rien de toute la partie marketing et logistique. Mais j’en parlerai, promis !

Edit : Réponse à  l’instant. En fait, plus tu commandes, plus tu obtiens une réduction sur les frais de ports. De plus, tu obtiens des points qui sont échangeables contre toutes sortes de goodies. Toutes les infos sont sur le site.

Pour ceux que ça intéresse, voici un récapitulatif des titres SEGA présentés dans nos mooks :

  • Pix’n Love 3 : Street of Rage
  • Pix’n Love 4 : Street of Rage (partie 2)
  • Pix’n Love 5 : La genèse de Nights into Dreams*
  • Pix’n Love 6 : Les secrets de Sonic X-Treme / Review : Black Belt
  • Pix’n Love 8 : La genèse de Project Berkley a.k.a Shenmue* - Les secrets de Comix Zone / Review Defender of Oasis
  • Pix’n Love 9 : Review Teddy Boy Blues* / Review Sonic Pocket Adventure*
  • Pix’n Love 10 : Review Astal* / Itw Kenji Ino (ou Eno mais en japonais ça se lit bien Ino) Real Sound Kaze no Regret / Review Kaio Flying Squadron 2
  • Pix’n Love 11 : La genèse de Segagaga
  • Pix’n Love 12 : Review de Ristar*
  • Pix’n Love 13: Review de Virtua Racing*

Site web pour commander les ouvrages : Editions PIx’n Love

* : articles réalisés par moi-même, donc si vous avez des questions, commentaires, insultes (rayez la mention inutile ^^) à  m’envoyer, n’hésitez pas ! Les dossiers font en général 10 pages (Project Berkley, Sonic X-Treme, etc.). Logiquement, j’ai rien oublié :slight_smile:

Actuellement en train de réaliser le dossier sur Burning Rangers, le prochain papier que je vais préparer est également un jeu SEGA, et plus directement Megadrive. L’interview est prête, mais j’essaye d’obtenir des documents originaux de la conception du jeu.

90 euros tout de même, on verra au mois de Septembre :lol3::lol3:

Crois-moi, vu le contenu, il est préférable d’y aller petit à  petit :slight_smile: Les bouquins se lisent bien mais il faut un peu de temps pour les éplucher. A raison de 2 par mois, ça me semble raisonnable ^^

je viens de commander mon premier pix’nlove,le numéro 13.
ton dossier sur virtua racing a intéret a être bon sinon…:content2:

C’est une review de 4 pages, pas un dossier :slight_smile: Mais logiquement, tu devrais trouver quelques informations intéressantes ^^

Détail super important, j’ai oublié un dossier énormissime dans le Pix’n Love 8 : Comix Zone !! J’ai mis à  jour :wink:

ah bin ça donne envie de m’y mettre aussi. Je vais commander quelques numéros pour tester.

Et voilà , une petite annonce pour vous dire que le dossier Burning Rangers est maintenant terminé. Il sera disponible dans le Pix’n Love numéro 14 que nous dévoilerons prochainement. Logiquement, les fans de SEGA, de la Saturn et du jeu de la Sonic Team devrait apprécier les quelques anecdotes contenues dans le dossier ^^

Puisque j’ai l’occasion de le dire… j’aime beaucoup tes articles et globalement Pix’n Love. Ce que je veux dire par là , c’est que cela fait vraiment plaisir que ce soit un mec comme toi qui écrit des articles « SEGA » puisque tu as la connaissance de l’éditeur japonais. Continue, je suis persuadé que les Segafilous apprécient beaucoup. :smile2::good:

Merci Spin-Dash ; ) j’oublie pas que mes « grands » débuts se sont faits sur Objectif-Sega et je suis ravi de voir l’évolution de Sega-mag.com ! Concernant les articles sur SEGA, croyez-moi bien que je ne peux rien dire pour le moment mais il y a du lourd qui se prépare pour les Segafilous comme tu dis (mdr, j’adore ce terme)! La rédaction d’un dossier demande énormément de temps (notamment pour réunir les informations, traduire des interviews ou tout simplement obtenir des interviews des personnes intéressées). Prochain dossier, c’est encore du SEGA (logique!) et ça se passe cette fois-ci sur Megadrive. Mais chut, c’est un secret :mrgreen:

P.S : Je cite Sega-mag en source dans le dossier Burning Rangers, c’est bien le minimum que je puisse faire :slight_smile:

j’ai reçu mon pix’n love ce matin je vais te donner mes premières impressions:
déjà  bravo pour la livraison(commande hier ,reçu ce matin!!)je soupçonne quelques relation avec les postières!:content2:
le bouquin est très jolie,super papier,que du bon
belle mise en page,plein de photos
pour le prix 9 euros peut paraitre un peu cher mais au vue du contenu il les vaut largement
juste un petit reproche tout de même (mais là  c’est pour chipoter)un format plus grand aurait était plus sympa et une couverture cartonné pour faire bien sur les étagère.

en bref,un premier contacte très positif!!!reste plus qu’a le lire,et là  je fonce sur l’article de virtua racing!!

bravo ,continuez!!!

Manga : Détail super important, j’ai oublié un dossier énormissime dans le Pix’n Love 8 : Comix Zone !! J’ai mis à  jour :wink:

Il y a aussi 2 pages sur Defenders of Oasis su GG. Bon ok ça n’ intéresse pas grand monde…:sealed:

Vos impressions sont les bienvenues, je peux faire passer le message à  mes collègues ensuite.

Red Hot Hazuki : Quel numéro stp ? merci ^^

Le 8, c’ est les 2 pages qui séparent le dossier sur Comix Zone et le tien sur Project Berkley :wink:

C’est bien beau tout ça, mais les bibles megadrive, dreamcast, saturn, gamecube, N64, SNES, c’est pour quand?

La c’est pas gagné je pense quand je vois le temps et les moyens mis en oeuvre pour avoir celle de la pc engine :moui2: