Oui j’avais commence l’historique Sonic de SEGA-Mag en même temps je crois
Exactement ; ) On était en pleine investigation au même moment ^^
Préco aussi !
je viens tout juste de rentrer de déplacement chez les ch’tis, et j’ai vu ce magnifique ouvrage sur la page facebook de pix n love. je me suis empressé de le préco dès que je suis rentré à la maison.:good:
Merci, merci, merci les gens
ça défonce. Par contre quand on précommande sur votre site, c’est prélevé tout de suite? Et est-ce que le livre est bien protégé en envoie standard. J’ai pas trop envie de payer 22euros de FDP en Colissimo pour la Corée^^
Je pense que c’est prélevé dans la foulée (il s’agit d’une pré-commande) mais que les envois sont protégés de la même manière. De plus, s’ils voient que ça part pour l’étranger, ils doivent redoubler d’attention Seul le délai change, mais tu peux envoyer un mail (tu trouveras ça sur le site officiel) pour être sûr
Ok d’accord, il n’y avait pas de détail qui disait si ça prélevait maintenant ou au moment de la commande. Au passage, je viens de me rendre compte que je ne peux pas utiliser mon compte paypal depuis la Corée:bcnrv:
Edit: et merci^^
a priori c’est prélevé de suite(j’ai payé par paypal)
Préco!!!
Laissez moi en un ^^
EDIT - Voila, commandé !
Question : Peut-on connaitre les noms de ceux qui ont participé à l’ouvrage ?
Je ne suis pas sûr de pouvoir communiquer là -dessus, donc je vous laisse le soin de découvrir les auteurs dans le le bouquin ^^ Je peux juste te dire qu’on est des plus ou moins vieux de la veille dans le milieu du jeu vidéo ; )
Z’avez retrouvé I’m Destroy? :content2:
Mais non, c’est Crevette!!!
Crevette est toujours présent dans le milieu du JV, I’m destroy a par contre totalement disparu de la circulation. A choisir…
A choisir, c’est vite choisi hein?
C’est J’m Destroy, pas I’m mdr
Edit : Et il n’a pas disparu hein… il collabore à Pix ; ) Il a écrit un super dossier dans le dernier Pix’ sur les titres emblématiques de la baston ^^
Si on se remet a l’epoque c’est sur, mais depuis qq temps il taille bien big haine le pere crevette, j’aime bien quand on connais son passif playerouhanien.
(j’avais d’ailleurs tapé la discutt avec lui en juin denier par rapport a la Wii u et il etait pas vraiment emballe ni même confiant pour la suite.)
I’m destroy, il parlait de son etat en fait le tonton!!!
Manga : C’est J’m Destroy, pas I’m
mdr
Edit : Et il n’a pas disparu hein… il collabore à Pix ; ) Il a écrit un super dossier dans le dernier Pix’ sur les titres emblématiques de la baston ^^
Je ne l’ai pas trouvé terrible ce dossier. On n’apprend rien.
Crevette j’ai un peu discuté aussi avec lui, et plus que pro-Sony, il est surtout anti-Sega à mort.
Clairement, c’etait flagrant sur Player One, il n’y a de plus qu’a voir ce qu’il pense de la Dream…