Ou de la Megadrive, ou de Panzer Dragoon. Il m’a même dit qu’il trouvait le gameplay de God of War plus profond que celui de Bayonetta quoi. 'Fin bon, chacun ses goûts, mais il est quand même 'achement fanboy.
Shenron : Crevette j’ai un peu discuté aussi avec lui, et plus que pro-Sony, il est surtout anti-Sega à mort.
C’est pas nouveau, mais par rapport a l’époque PO il a mis un peu d’eau dans son vin…D’ailleurs en 2010 c’est sur le stand SEGA que je l’avais croisé au PGW.(fan de Vanquish apparement.)
Il a retourné sa veste oui!!!
Préco aussi le 17 et j’ai bien aimer recevoir le mail de pub pour ce superbe livre dans ma boite mail le 18 ^^
Oui, c’est un mailing automatique ; )
Un mail collector quoi!!!
Mdr bien vu enkhyl :lol:
Shenron :
Crevette j’ai un peu discuté aussi avec lui, et plus que pro-Sony, il est surtout anti-Sega à mort.
en même temps y a tellement d’anti-sega en france, c’est la mode quoi
Ce n’est pas d’aujourd’hui.
Ha Crevette le mec qui kiffe Vitua Racing mais déteste Sega :lol3:
@ Manga merci pour le bouquin j’ai craqué aussi :huuu:
Manga : C’est J’m Destroy, pas I’m
mdr
Edit : Et il n’a pas disparu hein… il collabore à Pix ; ) Il a écrit un super dossier dans le dernier Pix’ sur les titres emblématiques de la baston ^^
A ce sujet, je trouvais même dommage/étrange qu’il oublie totalement de parler de « Streets Of Rage ». Saga qui, pourtant, est le plus digne représentant des beat them all.
En même temps, il y a bien eu 2 pix’n’love qui retracaient cette jolie saga !
Shenron :
Crevette j’ai un peu discuté aussi avec lui, et plus que pro-Sony, il est surtout anti-Sega à mort.
Bah…
De la part d’un type qui jouait aux fléchettes sur des photos du président de SEGA France, rien de m’étonne de lui.
:sealed:
Il ne me semble pas que l’image de l’édition normale de « l’histoire de Sonic » est été dévoilée par là .
Donc voilà :
Cette couverture est très réussie. Je vais laisser passer Noà«l et je commanderai ensuite. L’édition collector n’est plus dispo. Tant pis pour moi.
Par contre, Pixeldream, pas de Paypal sur le site ? Pas de chèque non plus ?
Très belle couverture en effet, je la trouve peut être même plus belle que la collector. :good:
Je me disais pareil. J’aime bien l’anneau. Ce sera une consolation de ne pas avoir la version collector avec une couverture rigide.
G Hedgehog :Ce sera une consolation de ne pas avoir la version collector avec une couverture rigide.
Ouais ouais,on positive comme on peut:mrgreen:
C’ est ça, c’ est l’ anneau.:oui: Et puis le Sonic de Sonic 1…
Rigide la couverture collector? Pour le coup dommage…
Bah oui VH, je positive comme je peux. J’assume.
G Hedgehog : Par contre, Pixeldream, pas de Paypal sur le site ? Pas de chèque non plus ?
Chèque pas sur mais Paypal c’est obligé
Ok, Pixeldream. J’voulais vérifié les conditions de ventes et il était juste fait mention du numéro de carte bancaire. S’il y a paypal, c’est parfait.
il y a bien paypal mais le seul reproche que je peux faire c’est que la somme est débiter immédiatement pour les pré commande