Editions Pix'n Love - La surprise pour les fans de SEGA :)

Heureusement que j’ai commandé l’édition collector, car je trouve la jaquette de cette version particulièrement moche !

Au pire, si vous voulez, sur le site retrogame-shop, l’édition collector est en vente !
(comment qu’il a fait pour l’avoir si tôt ?)

Et ils se font 5€ de marge au passage sur retrogame. Enfin, je m’attendais à  pire. Mais je pense que je le prendrais via le site Pix’n Love directement.

Nicolas : Au pire, si vous voulez, sur le site retrogame-shop, l’édition collector est en vente !
(comment qu’il a fait pour l’avoir si tôt ?)

ils travaillent avec Pix, le bouquin doit y etre en preco je pense.

J’ai pris le mien hier je peux réclamer un remboursement pour le prendre chez retro game shop? :cry:

c’est normal qu’on voit encore l’édition collector sur le site alors qu’elle n’est plus en vente?

Pas de collector sous le sapin?

ben non, z’ont annoncer la date de sortie aux environs du 20 janvier.

:up:

Juste pour dire que l’article SEGA Rally du Pix16 est tout simplement: Excellent! :good:

c’est vrai excellent!!!fait par l’ami Manga!!

Oui Rezaxm :slight_smile: Quand c’est SEGA chez Pix’n Love, je suis rarement loin :smiley: Merci pour le compliment en tout cas, c’est gentil.

Manga : Merci Spindash ; ) l’article de Sega Rally 2 (Pix’n Love 17) est dans la continuité, version arcade cette fois, mais encore plus conséquent ; )

L’ouvrage sur Sonic se rapproche et je suis, tout comme vous, pressés de découvrir le résultat ^^

Dans Pix’n Love 19, vous découvrirez un dossier (qui j’espère vous plaira) sur Panzer Dragoon (la saga sur Saturn) avec interview exclusive de Yukio Futatsugi (ex-boss de la Team Andromeda, un gars adorable qui bosse à  fond sur Project Draco actuellement).

Ah! :tongue-out:
Je n’ai pas le 17… il me le faut.

Sinon, c’est cool pour le 19.

Un dossier sur les Panzer Dragoon Saturn! :good:
N’ empêche y’ a pas à  dire, c’ est l’ une des plus belles licences de Sega, dont on parle a passé, malheureusement…

Manga : Oui Rezaxm :slight_smile: Quand c’est SEGA chez Pix’n Love, je suis rarement loin :smiley: Merci pour le compliment en tout cas, c’est gentil.

mais je t’en prie

fais attention, toutefois, on va être très exigeants (moi le 1er) pour l’article sur les Panzer vu comment ces jeux sont cultes :wink:

pour l’interview de Yukio Futatsugi, c’est une bien bonne nouvelle.
Car ce monsieur se fait des plus discrets. Sincèrement, entre Phantom Dust et Project Draco chez Microsoft, il a fait quoi ???
Avoir un tel talent et si peu l’exploiter… :bad:
J’avais adoré Phantom Dust sur Xbox qui, honteusement, n’était pas sorti en Europe.

rezaxm :
pour l’interview de Yukio Futatsugi, c’est une bien bonne nouvelle.
Car ce monsieur se fait des plus discrets. Sincèrement, entre Phantom Dust et Project Draco chez Microsoft, il a fait quoi ???
Avoir un tel talent et si peu l’exploiter… :bad:
J’avais adoré Phantom Dust sur Xbox qui, honteusement, n’était pas sorti en Europe.

Il a bossé chez Microsoft Japon. Je crois que c’est un peu grâce à  lui qu’il y a eu Lost odyssey.

Quant à  Phantom dust, j’y ai jamais joué mais à  chaque fois les gens qui ont pu y touché, en font des éloges.

Doublon.

Question : La couverture du nouveau Pix’n’Love ne devait pas être Panzer ?

Enfin, j’aime beaucoup celle pour Paperboy, mais bon !

Ça sera celle du 19 Nicolas :slight_smile: Paperboy, dont le dossier s’annonce génial, c’est le Pix’ 18 ^^

@Rezaxm : J’y compte bien que vous soyez exigeants :slight_smile: C’est comme ça qu’on s’améliore, avec des critiques constructives. Mais là , crois-moi, je pense avoir des révélations assez importantes ^^ (aussi bien sur Moebius, sur la Team Andromeda ou le jeu).

Petite information pour vous indiquer que la prochaine couverture de Pix’n Love consacrée à  Panzer Dragoon devrait vous ravir. Je viens de la découvrir, elle est absolument somptueuse.

Sinon, petit HS, je vais gérer pour proposer un gros dossier Jet Set Radio pour un prochain numéro d’IG Mag :slight_smile: Voilà  ^^

ça fera plaisir à  beaucoup de monde.

Manga :

Sinon, petit HS, je vais gérer pour proposer un gros dossier Jet Set Radio pour un prochain numéro d’IG Mag :slight_smile: Voilà  ^^

Je reconfirme que je t’aime là :mrgreen: