Editions Pix'n Love - La surprise pour les fans de SEGA :)

Merci Red Hot Hazuki, j’ai mis à  jour :wink:

Pixeldream, c’est notre désir de traiter toutes les machines mais ça ne se fait pas en deux jours :smiley: En même temps, quand vous verrez l’Histoire de la Dreamcast cet automne, vous comprendrez qu’il est préférable de pas se presser et d’avoir de beaux ouvrages, remplis à  craquer d’informations ^^

J’en doute pas se que je vouler dire c’est juste que ca demande un boulot titanesque et qu’il va falloir etre sacrément patient :smileWink:

Vous êtes combien de rédacteurs?

à€¡a dépend, ça varie pas mal. Pour te donner un ordre d’idées, je dirais entre 10 et 15 sur un mook. Après, pour les différents ouvrages, le nombre est encore plus variable.

j’ai juste oublier de dire que j’ai trouvé très sympa le petit mot laisse sur le bouquin

Ah oui, le fameux post-it, c’est un petit mot qui nous permet de remercier nos lecteurs.

Bonne lecture cher machin…!

non moi c’était:cher truc bonne lecture!!:content2:

On a besoin de vous :slight_smile: Pour la sélection de la couverture du Pix’n Love 14, les lecteurs sont bienvenus pour nous donner leurs avis. En fonction des commentaires, nous étudierons la question et sélectionnerons le visuel qui nous paraît le plus adéquat ^^

http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_11201_couverture-pix14-votre-avis-nous-interesse

Dans l’idée je préfère la première, niveau réalisation, la deuxième. Les dessins ne sont pas définitifs, si ?

La premiére, avec une petite retouche au niveau du visage de Lester :] (On dirait plus un rugbyman qu’un scientifique là  :na:)

Non, c’est pas définitif et on a aussi un problème avec le problème de Lester qui semble avoir quelques kilos en trop ^^ Il y a des problèmes de proportions.

j’ai fait une belle connerie en achetant pix’n love!!!maintenant je vais être obligé de tous les achetant tellement c’est bon!!!ma femme va encore gueuler:content2:

vraiment très bon les articles(virtua racing et les arcades…j’ai vraiment apprécier l’article sur rayman)

continué ainsi,bravo!!!

:love:

Merci Razor ; )

J’ai pris pas mal de plaisir à  écrire l’article sur Virtua Racing. Mais celui qui m’a vraiment éclaté, c’est la genèse de Naughty Dog. Jason Rubin, co-fondateur de cette société mythique, a été très bavard. L’article fourmille d’anecdotes en tout genre.

Merci pour tout en tout cas, on compte bien continuer ainsi :slight_smile:

C’est avec une grande joie que je vous fais passer le message de Florent. Nous lançons aujourd’hui la version internationale (donc anglaise) de Pix’n Love :

"Hé oui, ça y est, nous faisons le grand saut ! Et c’est avec une énorme boule dans le ventre (tant cette aventure est flippante à  de nombreux égards) que nous venons de donner naissance à  Pix’n Love Publishing !

http://pixnlovepublishing.com

Vous l’avez compris, Pix’n Love Publishing n’est autre que la déclinaison anglophone des Editions Pix’n Love ! Devant la demande sans cesse grandissante d’un public étranger frustré et jaloux de nos chers Compatriotes mangeurs de fromages qui puent (vous), nous n’avons pas pu résister bien longtemps. Dorénavant, nous traduirons une partie de notre catalogue en anglais !

N’ayez pas peur, il s’agit certes d’une nouvelle entité à  Pix’n Love, mais elle ne remplacera jamais la « maison-mère Editions Pix’n Love ». En effet, on voit mal notre Marco national gérer une équipe de pigistes anglophones. Le pauvre a déjà  du mal à  commander des frites en anglais au Mac Do… donc bon.

Cela étant dit, nous avons VRAIMENT, mais alors VRAIMENT besoin de vous ! Si vous avez des amis gamers anglophones, si vous fréquentez des forums ou des sites anglais, suédois, allemands, américains, espagnols ou peu importe, s’il vous plait, parlez de Pix’n Love Publishing et dites-leur tout le bien (mal?) que vous pensez de nos ouvrages !

Pour être franc, on joue un petit peu l’avenir de la boîte, et donc, faudra surtout pas qu’on se plante…

Pour l’heure, nous lançons des précommandes de « The History of Nintendo Vol.1 » (prévu fin août) et il est d’ores et déjà  possible de le pré-commander pour 25$. Bref, nous comptons sur vous pour faire du buzz ! Merci à  tous et souhaitez-nous good luck!"

Bref, vous l’aurez compris, cette tentative d’internationalisation est d’une importance capitale ! Merci à  toutes et tous d’en parler à  vos amis qui ne parlent pas français ^^

Ok, on met le réseau international en route!

Bon courage à  vous les gars :good:
Sinon bah y a Psycho qui pourrait aider :wink:

good luck!!!

Merci !! :slight_smile: On espère que ça marcher ^^

Bon courage!!!désolé de ne pas avoir de contact english pour faire passer le message^^toutefois j’apporte ma pierre à  l’édifice en achetant la vf:mrgreen: bordel que c’est bon!!!je suis impressionner du boulot,surtout pour l’histoire de Nintendo!!:good:tiens j’y pense rien sur Sega dans le même genre?Faut que je vérifie^^