Enfin recu le livre YES
J’ai reçu le livre aussi et j’ai commencé à le lire, il est super! :love::good:
toujours rien.
J’espère la semaine prochaine…
Alex, ils passent aussi le samedi les transporteurs, donc reste chez toi si tu peux ^^
Arf, je me rends à Bern dans la matinée, je risque de le manquer si c’est aujourd’hui^^
Le postier laissera un petit mot
Il est trouvable en magasin? Si oui où?
Il est préférable de le prendre sur le site de Pix’n Love (ou bien Amazon ou FNAC), mais je crois qu’on peut le trouver dans certaines boutiques, notamment Retrogame-Shop à Paris, Gamespirit à Lyon, etc.
Perso je le prendrai sur le site Pix’n Love (L’Histoire de Sonic) mais je ne pourrai le prendre que le mois prochain…j’espère qu’il en restera… ou qu’il y’aura une réimpression si il n’y en à plus…
Pas de panique, il en restera je pense ; )
toujours rien pour ma part.
J’ai vérifié, pas d’email.
Comme j’avais commandé 3 autres ouvrages (arrivés vite) et que j’ai payé le tout avec la pré-commande de Sonic et que je suis sans nouvelles, à mon avis j’ai dû être oublié. :3 Car c’est noté payé et expédié. J’appellerai le service demain.
Appelle demain oui, c’est pas normal. Ils rectifieront très vite.
Rien dans ma FNAC ou alors très mal mis en valeur.
Manga : Appelle demain oui, c’est pas normal. Ils rectifieront très vite.
Je l’espère
J’ai appelé, ils m’ont dit que les ouvrages pour la Suisse et la Belgique ne sont parti s que jeudi dernier.
Et tadaaaa, je trouve l’ouvrage dans ma boite aux lettres ce soir
Le grand fan que je suis va le dévorer du premier mot à la dernière ponctuation je le sens :ouah:
j’avais déjà bien entamé les articles sur wikipedia sur Sonic 2 et sonic 3 (Je ne sais pas si ces articles ont été utiles pour trouver des infos amusantes. En les complétant j’avais moi-même découvert pas mal d’anecdotes intéressantes comme la promotion de sonic 3 en grande-Bretagne ou aux USA), j’sais pas si j’ose compléter les articles d’autres épisodes, en citant cet ouvrage dans les sources.:huuu: On en apprend tous les jours sur Sonic :smileWink:
Wikipédia peut être intéressant, à condition de faire le tri. C’est juste COUSU d’erreurs
Manga : Wikipédia peut être intéressant, à condition de faire le tri. C’est juste COUSU d’erreurs
C’est clair. Le problème ce sont les sources. La plupart vienne de bouquin, mais pas sûr que ça soit fiable. De site internet encore moins. La plupart du temps j’ai pris les infos du manuel de jeu.
Et sans les sources, c’est pas fiable du tout.
Toujours rien reçu !
Demain, je l’achèterai dans ma boutique parisienne =__=
J’prefere l’avoir en double, que de risquer de ne jamais l’avoir !
C’est ton facteur (TNT) qui te la piqué !
J’ai commencé la lecture, que du bon !!! Je sens que je vais m’acquérir d’autres ouvrages d’ici peu :content2:
J’espère qu’il y aura assez de Bibles sur l’Amiga (une machine que j’ai encore à la maison).
Bien reçu mon exemplaire aujourd’hui en Corée. J’ai le numéro 32. Le livre est évidemment magnifique. Maintenant, il va falloir se plonger dedans et le temps me manque…